Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je suis nouvelle dans le Forum

Envoyé par preciosa 
Je suis nouvelle dans le Forum
04 mars 2006, 09:43
Salut a tout le monde dans ce merveilleux Forum. Ce site est incroyable et cela fait quelque semaines que je me regale. Je suis nee a Tanger et en 1966 j'ai quitte cette belle ville pour venir au Canada. j'espere avoir de belles conversations avec vous tous.

Reina
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
05 mars 2006, 06:45
Hola reina preciosa, como tu yo tambien soy Tangerina y vivo en Canada.
Bienvenida al forum.
Espero alguna vez conocernos.
Hasta pronto, besos.

Rebecca Bitton
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
09 mars 2006, 05:32
Merci Tehilah de tes voeux de bienvenue.

regards

preciosa
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
09 mars 2006, 12:22
bien venue parmis nous Preciosa


Pièces jointes:
the a la menthe.JPG
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
09 mars 2006, 16:13
Merci derka, ah le bon the il y a toujours le temps pour en boir un verre, a ta sante...bonsoir


Preciosa
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
25 mars 2006, 11:42
Buenas tardes Preciosa
Je suis Tangerois de naissance mais j'ai grandi à Casablanca.Mes parents ont quitté Tanger depuis 1933 mais mes cousins et cousines y étaient jusqu'en 1957.Mon cousin, Jacob Benchimol(propriétaire du Lido Cursal) a quitté pour le Canada et est décédé entre temps. Ma cousine Mimi Bunan est ici en Israel.Est-ce-que ces noms te disent quelque chose? Si non on n'en parle pas.Bienvenue à Dafina, mi reina.
?on nom dérive de l'espagnol: Guillermo.
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
28 mars 2006, 16:31
Merci Guillaume, j'ai eu une maitresse en CP qui etait une Benchimol, aussi j'ai connu une famille de Benchimol, le pere etait Mohel, il avait 2 filles, Anita, et Mercedes qui etait ma copine, ils habitent a Madrid.

Je me souviens du Lido Cursal mais je ne connaissais pas le proprietaire. je ne me souviens pas du nom Bunan a Tanger.

Regards


Reina
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
06 mai 2006, 05:08

Salut tout le monde dans ce merveilleux forum;ce site est magnifiqueet cela fait quelques jours que je kife vos questions et reponses
je connais pas mal de gens de rabat sans connaitre les noms ça m'a permis de retrouver une amie du canada zn laissant son nà de telephone
j'en etais tres contente,et depuis je me suis inscrite pour en trouver d'autres en israel cdv
je voudrai un verre de the et surtout les bons gateaux car je suis gourmande
amicalement mimi
Re: Je suis nouvelle dans le Forum
09 mai 2006, 06:21
mimi slaouia si tu ouvres ton propre sujet je suis sur que tu recevras ton verre de the. Moi je peux t'offrir des gateaux. Bienvenue.

Reina
Pièces jointes:
Mantecados.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved