Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

svp prier pour ma soeur esther

Envoyé par d_benaami 
svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 04:03
chérs fréres et soeurs :
je veux que vous prier pour ma soeur esther qui souffre d'un probleme cardiaque en plus elle va avoir un bébé le mois prochain .elle est maintenent dans un l'hopital au canada ou elle vie avec son mari.
mes parents sont partis chez elle je me suis resté seule ici a casablanca.je veux pas qu'elle morte.le medcin a dit que son état et tré grave un de deux qui va vivre: elle ou le bébé.
c pourquoi en doit avoir un miracle aidé moi par vous priers bevacacha
je vous remercier vous tous
david lbidaoui
voici la photo d'esteher elle a 27ans
Pièces jointes:
esther.jpg
Re: svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 08:03
CHER AMI ,tres touché par ta demande de bénédiction pour ta soeur ,crois moi cela sera fait des ce soir .Ne t'inquiete pas D...est avec vous il entendra ton cri et ta priere venu du fond de ton coeur .
Si je peux faire quelques choses n'hesite pas à m'en parler .
AMITIES
LOULOU BENACCOUN
Re: svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 08:06
Insjaallah je va prier pour elle.

bon courage a ta soeur esther et a ton famille...........!
Re: svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 08:18
CHER DAVID EBLBIDAOUI

JE REVIENS DE LA HILLOULA DU SAINT VENERE RABBI DAVID OU MOUCHE ET DU SAINT VENERE RABBI DAVID LASCAR MOULAY IGHI JE TE PROMETS D'ALLUMER UNE BOUGIE ET DE PRIER POUR LA GUERISON DE TA SOEUR ESTHER ET DE SON BEBE. DAVID SI TU EST A CASABLANCA APRES DEMAIN JEUDI 17 NOVEMBRE IL YA LA HILLOULA DE RABBI HAIM PINTO HAKATANE A CASABLACA EN PRESENCE DE RABBI DAVID HANANIA PINTO FAIS TON POSSIBLE D'ALLER PELERINER ET DEMANDE AUX RABANIMES DE FAIRE UNE BENEDICTION SPECIALE POUR TA SOEUR ET SON BEBE DONNE UN PEU DE TSEDAKA ET J'ESPERE QUE TON PROCHAIN MESSAGE SERA UN MESSAGE DE BONNES NOUVELLES BEZKHOUT TOUS LES STADIKIMES QU'IL A AU MAROC UN MIRACLE AURA LIEU POUR TOUT LES MALADES ET PARTICULIEREMENT POUR ESTHER ET SON BEBE AMEN.
AVEC MES VOEUX DE REFOUA ET SALUTATIONS
DAVID.B
Re: svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 13:18
je vais prier pour ta soeur esther et son bèbè
Re: svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 14:05
DAVID ,MON PETIT,COMME JE T'AI PROMIS,CE MATIN J'AI ALLUME 2 BOUGIES UNE POUR TA SOEUR ESTHER ET UNE POUR BEBE
INCHA'ALA BE ZEKHOUT A TSADIKIM,REFOUA SHLEMA
A ESTHER FILLE DE SARA A ELLE ET A SON PETIT BEBE

PRIE DAVID COMME JE T'AI DIT,VA A LA SYNA ET FAIS UNE TEFILA,ET DONNES UNE TROUMA ET ROBI M'AAKOUM
AMEN VE AMEN

BISOUS SOLY
Re: svp prier pour ma soeur esther
15 novembre 2005, 18:02
Cher David,

Il faut avoir la foi et des pensees positives pour que Dieu envoie a ta soeur et au bebe une refuah shlemah et une bonne delivrance!

Je lui envoie mes prieres du fond du coeur, que Dieu l'aide ainsi qu'a toute ta famille dans ces moments difficiles.

J'ai une bougie de Rabi Haim Pinto, je l'allumerais au nom de Esther Bent Sarah.

Bon courage!

Amities sinceres,

Re: svp prier pour ma soeur esther
16 novembre 2005, 13:11
chérs fréres et sooeurs:

avant tous je veux vous remercier pour etre a mes cotés ces jours ci.c vraiment vous etes une vrais familles.
ma mére ma téléphoné hier .elle ma dit qu'esteher est encore tré malade demain ils vont l'emmene a un hopital a washington dc.
bien sur que chaque jour je part au sinagogue et je pris cette prier:

Mi ché bérakh imoténou ha qédochote vé ha téhorote
Sara vé Rivqa, Ra'hél vé Léa,
Hou yévarékh éte kol 'holé Yisrael ouvikhlalam yévarékh éte esther bate sarah
véyichlakh la, ha El, réfoua chéléma
bé ranav évaréya ou vé chassa guidéya.
El na réfa na la.
(Chabbate hi mi lizôq, ou réfoua qérova la vo.)
Vékhén yéhi ratsone, vénomar amen.
david lbidaoui
Re: svp prier pour ma soeur esther
16 novembre 2005, 13:28
je vais faire une priere pour ta petite soeur, que l eternel la protege elle et son bebe.
AMEN
bea
Re: svp prier pour ma soeur esther
17 novembre 2005, 01:04
bonjour et bonne sante a esther

nous avons une ziara pour les tzadikim jeudi soir prochain donnes le nom de ta mere nous allons tous prier pour esther et le bebe.
a par ca je voulais tte tenir au courant d'une chose tres importante mon neveu est medecin cardiologue et depuis 6-8 ans il s'est performe ( un groupe de meedecins americano-canadiens a boston ) dans les operations cardiaques pendant la grossesse je sais qu'il y a eu beaucoup de reussite meme quand la maman d'un bebe etait
cardiaque ils ont sauve et l'enfant et la mere a qui on n'avait pas donne de chance.
alors c'est encourageant et dis toi bien une chose " penses positivement et tout sera positif si dieu veut. amen
bea
Re: svp prier pour ma soeur esther
17 novembre 2005, 03:15
Que Dieu garde ta soeur, David !
Amen
Re: svp prier pour ma soeur esther
17 novembre 2005, 03:58
shalom, salam,

J'ai prier deux fois pour Esther,pendant mes prieres de matin. Et insjaallah je va allumer un lampe pour elle.

chere Esther, je te souhaite la benediction de Dieu pur toi et ton enfant.
Amin
Re: svp prier pour ma soeur esther
17 novembre 2005, 09:15
Cher D-Benaami,

Nous sommes tous avec toi durant ces moments intenses et anxieux.

Aujourd'hui la medecine fait des miracles et il ne faut surtout pas se decourager.
Dafina a toujours ete une famille pour tous ses membres et nous avons toujours partage joies et peines ensemble.
Je joins mes prieres ici avec celles de nos freres et soeurs de Dafina pour un prompt retablissement de ta chere soeur et de son enfant qu'elle mettra au monde avec l'aide du Tout Puissant sans difficulte.
Tiens nous au courant de la situation et Bon Courage,

amities,

elie
Re: svp prier pour ma soeur esther
20 novembre 2005, 00:32
Je joint mes prieres a celles des autres membres du forum.
Que Dieu-Allah-Hachem protege ta soeur et son bebe.
Re: svp prier pour ma soeur esther
20 novembre 2005, 06:18
je suis tres touchée ,je prie allah pour sauver ta soeur et son bb , et saches que les medecins ne savent mème pas leurs destins pour limitter ceux des autres .a tres bientôt .
Re: svp prier pour ma soeur esther
25 novembre 2005, 03:46
BONJOUR DAVID

ES QUE LES NOUVELLES DE TA SOEUR ET DE SON BB SONT RASSURANTES? J ESPERE QUE OUI
CAR NOUS N AVONS+ DE NOUVELLES
TIENS NOUS AU COURANT.
AMITIES ALAIN
Re: svp prier pour ma soeur esther
25 novembre 2005, 05:38
chérs fréres et soeurs:
c vraiment je vous remercier vous tous pour etre a me coté dns ce temps là.
pour les nouvelle de ma soeur elle va avoir le bb ds la semaine prochaine mais a 7mois et pas 9.
ok a bientot
david lbidaoui
Re: svp prier pour ma soeur esther
26 novembre 2005, 07:12
Shabbat Shalom David,
Une rès bonne délivrance pour ta soeur Esther et son bébé BEYEZRAT HACEHM tout se passera très bien car le nom que porte ta soeur il ne faut pas l'oublier La Reine Esther qui a sauvé le peuple juif donc ils seront sauvés tous les deux si D... veut

J'ai une nièce qui a eu des quadruplés (3 filles et 1 garçons) ils ont 18 ans aujourd'hui , dans les mêmes conditions que celles de ta soeur
La Maman a été opérée enceinte de 5 mois et Barouhk Hachem tout c'était bien passé ...La médecine a fait du chemin depuis...
Gardons un grand Espoir
Nous vous souahitons à tous un Grand Courage..
Attendons de tes nouvelles

Hélène
Re: svp prier pour ma soeur esther
30 novembre 2005, 07:07
David tiens nous au courant des la naissance.
Je viendrai ici meme faire les zraret pour ta soeur et le bebe.
Re: svp prier pour ma soeur esther
02 décembre 2005, 10:30
chers fréres et soeurs:
j'ai une nouvelle nouvelle pour voux tous .
aujourdui le 02/12/2005 a 05h du matin ma soeur esther a eu son enfant c un garçons il vont l'appel haim .
c vraiment je doit vous remercier vous tous car grasse a vos prierres il est venus au monde.
je vais essayé de" mettre ses photos ds les prochaines jours
toda raba
david lbidaoui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved