Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Celebration a Ashdod du jubile de l'organisation clandestine en Afrique du Nord

Envoyé par Dafouineuse 
cHERS AMIS CHOSES PROMISES CHOSES DUES JE VOUS AVEZ PROMIS LES PHOTOS LES VOICI:

LA PLAQUE ENCORE COUVERTE


Pièces jointes:
LA PLAQUE.JPG
MICHEL KNAFO EN PLEIN DISCOUR


Pièces jointes:
23111.JPG
Re: Celebration a Ashdod du jubile de l'organisation clandestine en Afrique du Nord
09 mai 2006, 15:07
Bravo mon Soleil pour le beau travail!

Dans la deuxieme page, il y a un tableau des noyes avec les noms,
tu sais qui est l'artiste?

Je t'embrasse,

Emeraude ma cherie j'ai oublie le nom de la dame peintre,elle a la plus grande collection de peinture sur le bateau egoz du monde je l'ai rencontre avant hier et nous avons discute sur ses tableaux qui font pleurer,mais je peux demander son nom,a des amis communs.
j'ai plusieurs photos de ses peintures que je mettrais pour toi,a la suite de cet articles.
reponse a Ygal Ben-nun de Paris des que tu seras de retour au mois de juin,contactes moi,je t'aiderais pour ton travail sur le egoz,j'ai plus de 1000 photos et j'en pourrais te les passer ,tout ce qu'on peut faire a la memoire de ses pauvres personnes est une mitsva,je suis en contact avec Gila Azoulay qui a perdu sa maman et ses 5 freres dans ce maudit bateau,Gila etait une des eleves de notre cher Yossy Ohayon a l'universite du TECHNION DE HAIFA et il y a un an grace a Yossy Ohayon (qui est egalement un tres ami,et un ami d'enfance de la grande Izza Genini)j'ai ete l'invitee d'honneur au TECHNION DE HAIFA pour rencontrer Guila Azoulay qui est ingenieur chimiste au technion et qui est la presidente de l'organisation famille des noyes du bateau egoz.

si vous reconnaissez un membre de votre famille comme Joe Tamsot l'annee derniere en voyant mes photos contactez moi,et je vous les enverrais sans probles.



Pièces jointes:
0.JPG
.


Pièces jointes:
09.JPG
2


Pièces jointes:
098.JPG
3


Pièces jointes:
egoz.JPG
4


Pièces jointes:
famille.JPG
5


Pièces jointes:
IMG_4043.JPG
6


Pièces jointes:
IMG_4046.JPG
le monsieur qui fait un discour photo du haut c'est le maire d'Ashdod
Monsieur Zvi Zilker il est roumain,mais il fait la mimouna tous les ans chez lui pour tous les Ashdodiens, depuis 24 ans

7


Pièces jointes:
IMG_4049.JPG
Meir Knafo, grace a lui la journee a pu se realise.


Pièces jointes:
merir knafo.JPG
8


Pièces jointes:
IMG_4059.JPG
9


Pièces jointes:
IMG_4082.JPG
pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit une rue sur la marine a Ashdod porte pour nom depuis le 15 novembre 2005 Egoz


Pièces jointes:
plaque1.JPG
la plaque


Pièces jointes:
plaque.JPG
10


Pièces jointes:
egoz3.JPG
11


Pièces jointes:
meirknafo.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved