Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Messages pour Aurelie

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Messages pour Aurelie
17 juin 2006, 13:28
Auteur: mochito
Date: 16 juin 2006, 19:30

Bonjour Eliane

Bienvenue sur le site de DAFINA Je ne peux t'adresser de fleurs ou de théière car c'est une manipulation ordi que je ne maîtrise pas, mais le coeur y est.
Je suis la belle-soeur de Renée, l'épouse de Maurice qui habitaient la rue Prom également dans le "passage" Tu as reçu l'an passé chez toi Renée et sa fille. T'en souviens-tu ? Je sais qu'elle t'a parlé de moi, mais tu ne t'en souviens pas apparemment. Nous Avons fait la classe de 6ème T1 au collège Mers Sultan et je me souviens parfaitement de toi, nous avions eu bien après l'occasion de nous croiser et nous nous saluions et parfois échangions quelques paroles. Je ne possède malheureusement plus de photo de classe de cette époque, peut-ête que toi oui.

En tous cas, cela me fait bien plaisir que tu te sois inscrite sur le site tout comme ton frère...

Bien à toi

LL
Re: Messages pour Aurelie
17 juin 2006, 13:29
Auteur: aurelie
Date: 17 juin 2006, 21:16

Chère Mochito,

En effet lorsque j'avais reçu Renée chez moi, on avait parlé de toi. Moi je ne me rappelle pas de toi à moins que je vois une photo . comment vont Maurice, René et sa fille . Tu diras à Renée que je l'ai appelé au téléphone et je lui ai laissé un message et elle ne m'a jamais rappelé.j'aimerai bien reprendre contact avec elle. je te donne mon numéro de téléphonne 0148580487.
bien à toi et au plaisir de te lire.
chabbat shalom.
Re: Messages pour Aurelie
18 juin 2006, 08:40
Bonjour Eliane,

Je viens de prendre connaissance de ton message. J'ai téléphoné aussitôt à Renée mais il se trouve qu'elle n'est pas pour l'instant à la maison, j'ai donc laissé un message au répondeur, lui demandant de te recontacter comme tu le souhaitais.

Bonne semaine,

LL
Re: Messages pour Aurelie
18 juin 2006, 09:26
Bonjour Lucie,

je te remercie de ton appel à Renée, celà me ferait plaisir comme je te l'ai dit de reprendre contact avec elle. Tu diras à Maurice que mon frère Claude rentre d'Israel Jeudi et il sera à Paris jusqu'à Dimanche.Donc si tu veux donnes moi ton numéro de télèphone sur message privé et il vous appellera de chez moi.
Amitiés
ELIANE.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved