Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Envoyé par raphy9 
SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
23 octobre 2006, 23:55
Bonjour a tous les rbatis/ies!!

Aujourd'hui on fete encore un evenement extra, celui de l'anniversaire de notre grande et joeuse Sylvia Serezo Stadler.Je ne sais vous dire combien d'Automne elle a passe, on ne le demande jamais a une femme, je ne peux que signaler qu'elle est de notre generation, la nouvelle vague, les ye ye , le tout des annees 60.
Donc Sylvia je te souhaite un joyeux anniversaire , avec une bonne sante, toujours souriante ( comme je te connais et les photos posees sur daf) bonheur et j'espere bien qu'il yaura encore une soiree des rbatis pour qu'on se voye de nouveau.
raphy
Re: SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
24 octobre 2006, 06:52
Ouf, merci Raphy..

heureusement que tu es la car ce matin en me levant je m'etais dit qu'aujourd'hui c'est une journee importante et ...waahh..24 Octobre c'est la journee, la fete , l'anniverasire de notre chere Sylvia, notre nouvelle et tres charmante Montrealaise.

Alors chere Sylvia,

bon et heureux anniversaire et sitot mon retour , je te promets de t'offrir ton meilleur gateau.

Bises,

elie
Pièces jointes:
5725g.gif
Re: SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
24 octobre 2006, 07:06
Et parce que tu aimes les fleurs et apprecies tout ce qui est beau,

voici, nul autre que pour toi,chere Sylvia

pour que tu continues a garder ce sourire magique qui est tien,

Vincent Van Gogh, roses et anemones

qui en ce jour du vingt quatre octobre embelliront cette journee qui est ton jour de bonheur.

elie
Pièces jointes:
Vincent Van Gogh, roses et anemones.jpg
Re: SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
24 octobre 2006, 09:40
TRES JOYEUX ANNIVERASAIRE MA CHERE SYLVIA AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR SANTE PROSPERITE
L HOMME DE LA MONTAGNE
Re: SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
24 octobre 2006, 13:06
A Sylvia à qui je dois mes tout premiers émois du coeur( innocents...)

Bon anniverssaire ma chère Sylvia. On est du même cru je crois, sûr qu'on peut encore souffler....

....Que l'année entière te sois douce et légère...

Bisous . Bébé
Re: SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
24 octobre 2006, 15:13
asougass ifoulkine a notre chere sylviaaaaaaaaaaaa
amitie
Re: SYLVIA JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
24 octobre 2006, 20:20

Quelle belle surprise!!! RAPHY , Merci du fond du coeur pour cette délicate attention!! Tu es merveilleux !! Et vous , mes chers amis , Merci pour vos souhaits si chaleureux , toi Elie , mon grand ami de Montreal, et toi l'Homme de la Montagne que je ne connais qu'à travers ce site qui nous unit si fort , et toi Bébé et tes aveux tardifs (je confirme!!) qui m'ont bien fait rire (j'ai toujours apprécié ton humour) et à toi , tajigte , que je lis si souvent ( je crois que nous avons un point commun , c'est l'Espagne) , à vous tous , encore mille mercis !!! Je vous aime !!!
Sylvia Sérézo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved