Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

une connaissance

Envoyé par abc 
abc
une connaissance
13 septembre 2007, 14:43
salut jojo , je me nome jacki je me souvien de toi et tres bien.pratiquement je connaissais toutes les personnes que tu as cite.nous allions au KON TIKI TU ETAIS UN PETIT FILOU. voila tu peux me repondre si tu veux
Re: retrouvailles
23 septembre 2007, 17:47
je recherche desamis du qurtier Prom,Mezergues,Coli,de l'ecole La Fonciére,du Centre,des amis du cours complémentaire,de l'école Industrielle,du lycée francais de Mazagan,des amis qui ont joué au basket,à Netter,à l USM,à l'ASLF,qui ont fait du scoutisme chez les Lions troupe Guebirol,je m'appelle Berto,j'ai beaucoup fréquenté le barLyonnais,alain assor,bambino,les fréres attias,louis,claude,jeannot,shangai,simon et daniel sebbag,jo bensimon,maurice zagury et therese caballo..............
Re: retrouvailles
25 septembre 2007, 07:30
bonjour abramico,

tu parle d un jo bensimon , est ce qu il habitait brd moulay youssef?

ben
Re: ness/jo bensimon
26 septembre 2007, 16:49
Bonsoi ness,à ma connaissance non,son pére était expert comtable,sa mere tenait une boucherie(c'était plus tot sa maratre,il en souffrait)
Ce pseudo ness veut dire "miracle"qui es tu?donne moi quelques détails peut etre que l'on se connait?Abientot amicalement Berto
Re: ness/jo bensimon
28 septembre 2007, 01:12
bonjour Abramico,

non , ce n est donc pas mon cousin germain Jo Bensimon ,le fils de Sadia Bensimon ( la synagogue Bensimon)
moi je suis de Mazagan (néné) nessim bensimon (je suis de 1943),je ne crois pas que nous nous connaissons,meme si j ai vecu 5 ou 6 ans à casablanca
desolé

ben
Pièces jointes:
Avenue-FAR.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved