Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERHCE OHANA Marcelle

Envoyé par Aflalo_Bohbot 
RECHERHCE OHANA Marcelle
30 janvier 2006, 18:47
shalom,

Qui connait Ohana Marcelle qui vit toujours au maroc?

C'est ma mère Bohbot marcelle épouse d'Aflalo David qui aimerait bien avoir de ses nouvelles.

leitraot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/2007 18:32 par clementine.
Re: Qui connait Ohana Marcelle?
15 février 2006, 10:30
JE CONNAIS MARCELLE OHANA

ELLE A VECU A PARIS ET EST PARTIE EN ISRAEL IL Y A 3/4 ANS

QUELLE AGE DEVRAIT ELLE AVOIR ?
CELLE QUE JE CONNAIS A DEPASSE LA SOIXANTAINE

LEITRAOT
Re: Qui connait Ohana Marcelle?
15 février 2006, 10:41
bonsoir Marcelle/Vanessa,


Elle doit avoir 75 ans, elle a 7 enfants, un s'appelle prosper c'est l'ainé, une fille précieuse son mari était directeur d'une banque.

est-ce que c'est la même?

leitraot
Re: Qui connait Ohana Marcelle?
16 février 2006, 01:04
désolée ce n'est pas la même

celle que je connais a 63 ans , son mari n'était pas directeur de banque hélas, il travaillait aux tissus Rodin à Paris.

DOMMAGE

Re: Qui connait Ohana Marcelle?
16 février 2006, 04:36
Marcelle/Vanessa shalom,

oui c'est dommage ça aurait fait plaisir à ma mère de retrouver sa copine le mari était directeur de banque au maroc mais vu l'age de la personne il est évident que ce n'est pas la même.

merci d'avoir répondu

leitraot
Re: Qui connait Ohana Marcelle?
16 février 2006, 07:25
bonjour
mme ohana

c est la belle mére a mon frere henry tamsot elle habite toujours le maroc mais elle est souvent en france chez ses enfants ta mére a connu que 7 enfants il y en a eu 2 autres apres je te donne les noms des enfants proper armand juliette precieuse solange jojo babeth et les 2 derniers que ta mére n a pas connu chantal et danielle elles est arriére grand mére mr meyer ohana et mme ohana viennent de rentrer au maroc cela fait 2 semaines ils ont mariés leur petis enfants a marseille et en israel nous on l appelle messody si tu veux je peux te communiquer leur numéro de telephone voila j espére que cela fera plaisir a ta chére mére atres bientot joe tamsot
Re: Qui connait Ohana Marcelle?
16 février 2006, 08:11

bonsoir joe tamsot,

ça me fait très plaisir pour ma mère, c'était sa grande amie, je veux bien ses coordonnées que je vais pouvoir les transmettre à ma mère.

si elle a une adresse mail?

leitraot

Re: Qui connait Ohana Marcelle?
16 février 2006, 08:22
bonsoir

j ai demandé a mon frére elle n a pas d adresse email et en plus ils ne savent pas s en servir voici leur numéro de telephone au maroc avec l indicatif 00 212 22 27 41 19

si tu veux d autres renseignements je suis a ton entiére disposition

aussi tu peux me communiquer le numéro de telephone de ta mére je lui communiquerai sans probléme

leitraot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved