Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

pr?sentation

Envoyé par JEAN NAVARRO 
pr?sentation
03 février 2006, 04:04
je suis le fils de Joseph Navarro ancien joueur de L'Idéal dans les années 40 puis entraineur de l'Idéal jusqu'à 1964.Il travaillait comme typographe au Petit Marocain
Je suis né à Casablanca (Ferme Blanche) en 1946 je suis allé à l'école Joffre de 51 à 60, puis au collège du Maarif jusqu'à 64 (retour en france)
mon adresse e mail jeannotnavarro@wanadoo.fr
Re: pr?sentation
03 février 2006, 06:58
salut jean
ci ma memoir est bonne le terrain de l'ideal ce trouvait fin boulevard gambeta face aux marche de la liberte undes joueur devenu aveugle et marcel cerdan a organiser un match de gala pour lui
Re: pr?sentation
05 février 2006, 02:48
Salut Jean
J'ai travaillé avec ton père au Petit Marocain et si je me souviens on l'appelait Navarro plutot que Joseph.
Bonne journée
Re: pr?sentation
12 février 2006, 10:28
Le nouveau stade de l'idéal se trouvait au stade bourgogne en 1947, et c'était en 48 que cerdan amena mon père a Paris pour une opération des yeux et ceci à ses frais
Re: pr?sentation
13 février 2006, 02:05
DABOUM

PEUT ETRE AS TU CONNU MON PERE QUI ETAIT IMPRIMEUR , IL AVAIT TRAVAILLE AU JOURNAL AUSSI QUAND IL ETAIT JEUNE ET ENSUITE IL A ETE REPRESENTANT DE MATERIEL D IMPRIMERIE , MAURICE PEREZ Z"L.

MARCELLE
Re: pr?sentation
13 février 2006, 02:25
puisque vous connaissez si bien Le Petit Marocain, auriez-vous, par hasard, une photo de la bande dessinée qui paraissait dans les années 1950 et dont le héros était chito, je crois ?
merci à vous et bonne journée
Milo
Re: pr?sentation
13 février 2006, 10:54
Marcelle, Maurice Perez ne revient pas à mes souvenirs, mais ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas connu. Sais-tu à quel service il travaillait ?
Milo, je me souviens du Professeur Nimbus en BD !
Bonne soirée à vous deux
Re: pr?sentation
13 février 2006, 13:03
Daboum,
je me souviens aussi du Professeur Nimbus, mais celui que je cherche est Chito.
Merci de ta réponse.
Milo
Re: pr?sentation
14 février 2006, 02:05
daboum,

mon père était typographe au journal mais c'était bien avant toi car tu es jeune , et ensuite il a travaillé dans une imprimerie " chez théodore" et ensuite il a travaillé à la conama ( matériel d'imprimerie)dont le patron était le ministre Mr. Boutaleb.

voila quelques indications
je suis sure que tu l'a connu car il connaissait tout le monde dans le milieu de l imprimerie.

bises
marcelle
Re: pr?sentation
14 février 2006, 03:43
Marcelle, merci pour
" mais c'était bien avant toi car tu es jeune"
PS : je suis né en 1947
Bonne journée et @+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved