Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire a Laura 1501

Envoyé par desjardins 14 
Joyeux anniversaire a Laura 1501
13 janvier 2009, 22:20
A notre tres cheres Laura, amie active et fidele de tous les membres de Dafina. A celle qui est impliquee dans toutes les rubriques....

En cette journee, si particuliere, je te souhaite, Chere Laura un Joyeux Anniversaire plein de bonheur, sante et reussite. Ne laches pas, et conserves ta bonne humeur, ta joie de vivre, ta fidelite envers tes amis retrouves. Tu es dotee de grandes qualites.
J'espere qu'a Paris, on va s'occuper de toi pour te gater et t'offir tout ce que tu merites en tant que maman, soeur, cousine, amie, voisine, etc...
Encore une fois Happy Birthday, Feliz compleanos, et beaucoup, beaucoup d'annees a vivre dans le bonheur et'harmonie.
Tres amicalement
Une amie fidele

N.B. Au fait, c'est le 15-01 - la journee de Laura. Ce n'est pas grave si je formule mes voeux une journee avant.smileys with beer
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 00:13
Chere Mimi la Slaouia, joyeux anniversaire, je te souhaite sante bonheur joie prosperite argent amour paix tranquilite j'ai eu le bonheur d'etre en ta belle compagnie je n'oublierez jamais ton bronzage, tu as du redevenir blanche...........

bisous ma cherie et jusqu'a 120 ans.

ici avec moi et Lison


ici chez moi a Ashdod avec la choubaikia



Amitie sincere Soly
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 04:39
ma chere mimi
huguette se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniverssaire joie bonheur et pleins de bonnes choses encore une fois BON ANNIVERSSAIRE
BISOUS gaby
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 05:03
BONJOUR MES CHERS AMIS

DESJARDINS , SOLY ET GABY


JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR par votre delicate attention et je suis emue par votre gentillesse ..MAIS JE VAIS VOUS TELEPHONER, C EST MIEUX QUE PAR ECRIT SACHEZ que je pense souvent a vous, je vous embrasse ,laura
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 10:14
MIMI joyeux anniversaire que ce soit aujourdh'ui ou demain je t'envois de Jerusalem tous mes voeux de bonheur, ma famille se joint a moi, et que tous les jours soient heureux pour toi jusqu'a 120ans.et je te rapelle combien on t'aime, pour ce que tu es 'unique'bisous OLGA.
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 10:43
bon anniversaire mimi
tous mes voeux de bonheur
asher et louna
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 11:41
olga ma cherie

c est tres gentille de ta part olga d avoir pensee , je remercie aussi ta chere famille , bien le bonjour a moshe et ton fils , je vous embrasse et vous souhaite une paix et le plus grand bonheur .. A BIENTOT AU PHONe...MIMI
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 11:46
BONSOIR asher
et dire que l annee derniere , tu etais le premier a me souhaiter un bon anniversaire,,,merci merci mille fois, mon jumeaux de deux jours
apres, ne t inquietes pas je n oublierai pas la date,,,je vous embrasse a tous les deux et je pense et je prie pour vous tous et que la paix regne sdv,,mimi
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 14:09
Yom Huledet Sameah! Bon anniveraire plein de joie et bonne sante.
Happy birthday

Sylvain
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 15:13
Joyeux et bon anniversaire chere Mimi.

Beaucoup de bonheur et de bonne sante.

elie,


Pièces jointes:
5725g.gif
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 17:12
Ma chère Laura, je me joins à tous les amis pour te souhaiter également un très joyeux anniversaire , une longue vie dans la joie et la santé !! Je t'embrasse !! Sylvia
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
14 janvier 2009, 22:00
Joyeux anniversaire ma belle amie.C'est toujours à table que tu es en photos ! Alors voici un gâteau que tu ne mangeras pas toute seule..., laisse-nous en un peu !.
Bessaha ou lehna, âqiba lel âm adji, âqiba lel miet essna.

hahkoma.
Pièces jointes:
gateau.jpg
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
15 janvier 2009, 00:57
bonjour a tous les QUATRES

merci cher cousin de ta fidelite , je t embrasse ainsi qu a ta famille

ELIE COHEN, merci cher ami par ta gentillesse

sylvia , je te remercie ma cherie et a vous aussi une tres bonne sante et bonheur a toi et ta petite famille,,et j espere te voir un jour a PARIS SDV

MA CHERE AMIE HALKOMA QUI A EU LA GENTILLESSE DE ME TELEPHONER CE MATIN D ALGERIE ,,je t adore et que notre amitie dure aussi longtemps que possible ,,amen,,,,je vous embrasse bien fort et encore merci,,je partage cette bouteille tout en pesant a vous,,,merci et bonne journee,,,mimi
Pièces jointes:
joyeuxanniversairefleurdc4.gif
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
15 janvier 2009, 03:56
Très heureuse journée à l´occasion de ton aniversaire, y que cumplas muchos más...mc.
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
15 janvier 2009, 05:30
bonjour macris

TRES GENTIL DE TA PART ET JE T EN REMERCIE ,,nous resterons solidaire,

nous les rbatis slaouis,,,vive l amitie et te souhaite une tres bonne journee avec sante et joie pour toute la petite famille,,,laura
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
15 janvier 2009, 06:15
Mimi!!

vu le beau gateau, je ne veux pas le rater, et je m'empresse de me joindre a tous les amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire, arrettes de faire desmiseres a Albert que tu embrasseras de ma part . donc on a dit sante bonheur etc...
Raphy
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
15 janvier 2009, 06:35
MERCI CHER AMI RAPHY9

NE T INQUIETES PAS TU AURAS UNE PART DE GATEAU ET UNE COUPE DE CHAMPAGNE A TA SANTe,,mais c est moi qui vait manger ta part pour prendre encore quelques kgs hahahah!!!t inquiete pas pour bebert, il est heureux comme un ange avec la slaouia...
Au fAITt raphy, ta cousine a telephone A MA COUSINE , ELLES ETAIENT HEUREUSE DE SE RETROUVER .
ceci dit, je te remercie d avoir pense a mon anniversaire ,,,je te souhaite a toi aussi une tres bonne sante ,,,mimi
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
22 janvier 2009, 06:22
AVEC UN PEU DE RETARD ,MAIS COMME ON DIT "IL NE JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE"ET J'AJOUTERAIS POUR BIEN FAIRE NOTRE DEVOIR.
A MIMY L'ESLAOUIA MA FEMME ET MOI TE SOUHAITONS BON ANNIVERSSAIRE "AD MEA VEEZRIM KEMO EZRIM"COMME UNE VIEILLE ,JUSQU'A 120 ANS ET RESTER JEUNE COMME UNE JEUNE FILLE DE 20ANS.
TOUS CE QUE TU DESIRE EN COMPAGNIE DE TA FAMILLE, TON MARI ALBERT QUI EST ADORABLE,TES ENFANTS,ET TES PETITS ENFANTS. AMEN.
A BIENTOT MIMY
SAMY ET ESTHER
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
22 janvier 2009, 08:21
HA SAMY SAMYJE NE SAIS PAS SI JE VAIS TE PARDONNER ...HOUUUUUUUU§ SAMY, non non non. J ESPERE QUE TU VAS GATER TA FEMME DEMAIN, ELLE LE MERITE bien esther,,,je vous embrasse et vous souhaite un bon chabat . LAURA
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
22 janvier 2009, 13:30
bon anniversaire laura.




Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved