Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les copains/copines de Georges Abittan.

Envoyé par bcoco30 
Les copains/copines de Georges Abittan.
25 mars 2008, 08:10
Bonjour, je viens d apprendre la mauvaise nouvelle, Georges nous a quitte, si jeune, si courageux...Je n ai pas eu de ses nouvelles depuis 7 mois si quelqu un de vous en a eu avant qu il ne se repose a jamais car je sais qu il etait fatigue de se voir dans son etat.
Merci.
Corinne Benabou Brami (Benabs) c est comme ca qu il m appellait.
Re: Les copains/copines de Georges Abittan.
25 mars 2008, 12:30
Quel âge avait Georges ?
Re: Les copains/copines de Georges Abittan.
25 mars 2008, 15:37
Il aurait eu 42 ans le 4 mai.
Re: Les copains/copines de Georges Abittan.
26 mars 2008, 01:13
Alors je crois que c'est bien celui à qui je pense. Il habitait dans une villa vers Anfa en 1982 ? Je me souviens avoir été à son aniversaire cette année là, c'était un samedi et il faisait très chaud. Il était au cours complémentaires. Paix à son âme.
Re: Les copains/copines de Georges Abittan.
26 mars 2008, 09:18
C'est exact il fetait tout en grand jusqu a il y a presque que 15 ans il a eu un grave accident qui l a rendu paraplegique et depuis sa vie n etait que cauchemard...C'etait un bon vivant.
Re: Les copains/copines de Georges Abittan.
30 mars 2008, 04:16
CE SOIR LES PRIERES AURONT LIEU A LA SYNAGUOGUE DU 17° ARDT A 19H 30

SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE

LOULOU
kay
georges abittan
08 septembre 2008, 18:50
Je le connaissais vraiment tres bien. Entre temps, je suis allee vivre en chine et nous nous sommes perdus de vue ces trois dernieres annees, peut on me dire comment est ce arrive, et si sa maman et sa soeur sans sortent, sont elles a casa ou a paris et quant est il de karine sa femme et de leurs deux petits enfants rony et la petite

merci et je pries pour lui
Re: mom cousin cheri GEORGES ABITTAN
30 août 2009, 08:20
En effet que Dieu repose son ame c est mon cousin germain et j en sais qque chose a propos de ttes ses souffrances .. enfin sans commentaires - actuellement sa Maman (ma tante ANITA) et ma cousine
vivent A casa elles ont repris leur villa a ANFA - elles souffrent enormement de ce deces du a un tres grand stress sans parler de sa femme si jeune - bref .... triste cette histoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved