Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS

Envoyé par jeanluc500 
RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
07 avril 2010, 02:16
RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS , ELLE HABITAIT AVEC SA FAMILLE A LA RUE DES ANGLAIS ENTRE 1955 ET 1960.I DO NOT HAVE ANYMORE INFORMATION ABOUT THIS LADY WHO IS PROBLALY TODAY ABOUT 65YRS OF AGE.PLEASE CONTACT ME IF YOU KNOW THIS PERSON .MY EMAIL is jeanluc500@yahoo.com . MERCI
Re: RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
07 avril 2010, 03:24
CORRECTION,LA RUE DES ANGLAIS IN CASABLANCA .
Re: RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
07 avril 2010, 03:48
dans facebook j'ai trouve une personne portant ce nom et prenom...je lui ai ecrit...I am found an person JACQUELINE ATTIAS on facebook...Iwas writing
Re: RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
07 avril 2010, 18:11
Merci Mimich de vos informations, helas je vis en Chine et facebook n'est pas accessible dans ce pays. Mes efforts de chercher une personne en etant dans ce pays sont tres limites. Je veux vous remercier pour votre gentillesse de prendre votre temps pour aider les membres de dafina.
Aussi je voudrais vous demander comment avez vous connu David Benlolo qui etai mon voisin a casa ? Etes vous en Israel ? je vous demande pardon avec toutes ces questions, merci mimich .amities. sam levy
Re: RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
08 avril 2010, 00:53
bonjour
Non vous ne me derangez pas du tout....j'anime une rubrique perdu de vue qui se trouve sur un site terredisrael....c'est la raison pour laquelle je visite tres souvent le site dafina pour aussi aider les gens qui recherchent des amis d'enfance...oui j'habite Israel.....c'est la 1ere fois que je corresponds avec une personne qui habite en Chine..ou habitez vous?au sujet de David Benlolo je ne le connais pas mais je l'ai retrouve par les recherches....mon mari est de casa aussi..moi je suis d'Algerie.
bonne journee
mihal{mimich}.
ps des que je recevrai une reponse de la personne inscrite sur facebook je vous informerai
Re: RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
08 avril 2010, 23:04
Bonjour Mihal,

J'habite en ce moment a Shanghai et aussi a Redondo Beach ,California pour quelque mois.Je suis ne a casa .Vous dites que votre mari a fait contact avec David Benlolo, je serais tres heureux d,avoir de ses nouvelles, alors mon email est jeanluc500@yahoo.com et mon numero de telephone en chine est 86 21-6764-6311 ou mon portable 134 7266 5504.Aussi si c'est possible d'avoir son numero de telephone ,ca serait beaucoup mieux.Pouvez vous me donner le nom de votre mari,si il connait David, peut etre je le connais aussi.
Regards. Sam Levy
Re: RECHERCHE JACQUELINE ATTIAS
09 avril 2010, 04:05
bonjour Sam
J'ai l'impression que vous n'avez pas fait le lien.....je suis Mihal animatrice de la rubrique perdu de vue...et c'est vous qui aviez depose un avis de recherche concernant votre ami David...je vous avais transmis un numero de telephone au Canada d'apres les renseignements que j'avais recus a son sujet...avez vous essaye de prendre contact?non ce n'est pas un copain a mon mari...mon mari est ne en 1939.
chabat chalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved