Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

shalom

Envoyé par amlou 
shalom
29 avril 2006, 08:57
Bonjour mes chers compatriotes.

Je suis tombé sur ce forum juste par hasard et je me suis inscrit pour vous rejoindre et pourquoi pas se faire des connaissances. La vie et culture juive m´ont toujours interessé. Donc trouver un forum juif et en plus marocain c´est ma joie ;-)
J´ai des amis juifs de partout mais je connais pas des juifs marocains, malgré que je suis marocain moi meme. C´est bizarre yak? En tous cas moi je suis ravi de m´inscrire ici parmi vous.

salam - shalom

"All great truths begin as blasphemies." --George Bernard Shaw
Re: shalom
29 avril 2006, 10:57
Bienvenue, Marhaba bik ya Amlou!

Re: shalom
02 mai 2006, 04:31
AMLOU, tu seras le bienvenu sur ce site qui deteste les gens mêlant religion et politique avec une simple rechèrche de nos moments nostalgiques Ecoles, Enfance, Rechèrches d'amis perdus de vue etc.
Alors MARHABA BIK

marcel MAMANN
marcel_man@hotmail.fr
Re: shalom
02 mai 2006, 10:10
Merci beaucoup Emeraude et LA IBENSE,

Tu as bien raison LA IBENSE. Pour moi aussi c tres joli de lire vos temoignages et souvenirs. Comme ca j´apprends l´histoire a travers vous. Ca fait vraiment plaisir.
J´etais toujours et je suis encore fashiné par la culture et histoire judaique a travers le monde. Donc tu imagines quel plaisir ca me fait.
Mais aller mélanger ca avec la politique c de la folie.
Ca fait 18 ans que j´ai quitté le maroc. Des fois je rencontre des gens melent tous religion, politique, culture etc. Et le pire c qu´ils croient qu´ils connaissent ta propre culture mieux que toi. Juste parce qu´ils sont abonnés ds un journal et ils " lisent" sans comprendre.
You know what I mean.
Once again thanks for the welcome.


khalid

"All great truths begin as blasphemies." --George Bernard Shaw
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved