Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES PERDUS DE VUE

Envoyé par LA IBENSE 
LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 00:34
BONJOUR A TOUS LES ABONNES DE CE MERVEILLEUX SITE.
JE NE SAIS SI CETTE RUBRIQUE EXISTE DEJA,MAIS PERMETTEZ-MOI DE LANCER UN AVIS DE RECHERCHE D'AMIS, DE FAMILLES, DE VOISINS, D'EMPLOYEURS etc...
Donc, si nous pouvions lancer des messages à toutes personnes perdues de vue avec un maximum de précisions afin de permettre une rechèrche pas compliquée.
AVIS A TOUS ET A TOUTES ET BON PREMIER M A I 2006 !!

Marcel MAMANN
75013 PARIS
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 01:26
Bonjour LA IBENSE,
Je trouve que c'est une excellente idée, car cela n'a rien n'a voir avec la généalogie et serait un complément de recherches.
Bon muguet à toi aussi.Lestero
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 05:40
je recherche un grand ami, Albert BENCHETRIT, de profession tailleur, habitait à la rue des Anglais à Casablanca, il a immigré aux Etats Unis vers les années 65 à 67, toute personne susceptible de nous renseigner ( mon mari et moi) est priée de m'écrire. Merci
Malia
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 06:06
Chère MALIKA,
As-tu aimée mon idée de création du site PERDUS DE VUE ?
Mais hélas je ne connais pas de BENCHETRIT tailleur.
Au sijet de la Pharmacie HAYOT c'est possible mais après le départ de Monsieur et Madame SABBAH en face de l'hôtel de France et le fameux bazar était tenu par des Juifs d'origine Turcs juste en face de la pharmacie et à leur gauche il y avait un photographe Monsieur DOUBLALI (héros de l'indépendance du Maroc) qui habitait vace nous au 107 rue du Commandant Provost,quant à moi j'ai été élevé chez mes grands parents au 54 rue Centrale et travaillé à la CTM
@ = malika
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 06:46
si tu n'avais sauté le message de lestero, tu aurais déjà un avis.Lestero
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 07:05
bonjour je recherche famille corcos habitant agadir immeuble chanal rue paul doumer et present au tremblement de terre du 29 fevrier 1960
ME CONTACTER SUR MON E MAIL landpat1@yahoo.fr merci . PATRICE LANDRE
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 07:35
MERCI A TOUTES PERSONNES POUVANT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR JEANINE ADSUAR ANCIENNE SCRETAIRE DE DIRECTION A LA CTM BOULEVARD BRAHIM ROUDANI A CASABLANCA MAARIF ENTRE 1958 ET 1962. SON CHEF DE SERVICE DE SERVICE ETANT LE CELEBRE COUREUR AUOMOBILE MONSIEUR SCIANCANNELI.
MERCI D'AVANCE

MARCEL
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 07:38
JE RECHERCHE MONSIEUR AMAR HAIM DIRECTEUR DU CABARET PUERTA DEL SOL AVENUE HASSAN II A CASABLANCA. EN EFFET? A CHAQUE DEPLACEMENT A CASABLANCA L'ON ME DIT QU'IL EST EN DEPLACEMENT A L'ETRANGER.
MERCI A TOUS
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 08:06
RECHERCHE UNIQUEMENT AUX MAROCAINS RESIDANT EN ISRAEL.
JE RECHERCHE LILIANE CASTIEL AYANT RESIDE RUE DE FES A CASABLANCA ET IMMIGREE EN 1959, A GAN YAVNE SON PERE TENAIT UN PETIT MAGASIN DE TABACS RUE DE FES PRES DE MONSIEUR LIBRATY LE CELEBRE CREATEUR ET COUTURIER DES MEILLEURS TENUES MAROCAINES EN FIL BRODE A QUELQUES PAS DE LA RUE DE RABAT QUARTIER DES BIJOUTIERS.
MERCI A TOUTE PERSONNE POUVANT ME DONNER UNE SIMPLE ETINCELLE DE RENSEIGNEMENT SUR CETTE PERSONNE LILIANE CASTIEL, CAR LE MISRAD HA HIPOUTS (bureau de rechèrches Israelien n'a pas eu trace)
à bientôt de vous lire.
marcel_man@hotmail.fr
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 10:24
Auteur: LA IBENSE
Date: 30 avril 2006, 09:59

merci a toutes les personnes pouvant me donner des renseignements sur LILIANNE CASTIEL ayant immigrée en FEVRIER 1959 à GAN YAVNE (ISRAEL) elle avait habitée rue de FES à Casablanca.
Merci encore.
MARCEL MAMANN
75013 PARIS

Voici mon site inernet à toutes personnes désireuses de correspondre:
marcel_man@hotmail.fr
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 10:24
Auteur: lestero
Date: 30 avril 2006, 14:59

bonjour
qui aurait connu une personne se nommant Valéry (ou Valérie) Guy à casablanca. Il faisait de la plongée sous-marine au port de casa.
Il habitait en face de stade bourgogne il doit avoir environ 65 ans. Merci de me prévenir si vous aviez des renseignemenst.Lestero
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 16:54
Qui pourrait me renseigner ou Licy Benchimol de Tanger qui travaillait chez Dachari habite? Ma belle-soeur, Esperanze Alfonso qui travaillait chez Selection te cherche. Si vous avez des renseignements s'il vous plait me prevenir. Merci mille fois.

reina
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 22:29
MESSAGE DEPLACE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: lestero
> Date: 30 avril 2006, 14:59
>
> bonjour
> qui aurait connu une personne se nommant Valéry
> (ou Valérie) Guy à casablanca. Il faisait de la
> plongée sous-marine au port de casa.
> Il habitait en face de stade bourgogne il doit
> avoir environ 65 ans. Merci de me prévenir si vous
> aviez des renseignemenst.Lestero


BONJOUR LESTERO,
Je suis MARCEL MAMANN, qui a eu l'agréable idée de créer le site PERDUS DE VUE, en effet je reçois cette nuit même un mail de New-York d'une personne nommée Jacques WEIZMANN qui souhaiterait te contacter au sujet VALERY en plongée sous marine en souhaitant que c'est la bonne nouvelle, tiens moi au courant et merci pour lui.
Bonne journée et continuons nos rechèrches.
marcel_man@hotmail.fe
Re: LES PERDUS DE VUE
01 mai 2006, 22:32
MESSAGE à LESTERO:

mon mail est bien marcel_man@hotmail.fr
Toutes mes excuses je suis aussi sur SKYPE pour tous ceux qui veulent m'appeler en composant marcel 9849
Re: LES PERDUS DE VUE
02 mai 2006, 02:34
CHERS AMIS ET AMIES

A tout hasard si vous aviez travaillé à la CTM Boulevard Brahim Roudani à Casablanca entre 1958 et 1970 à la Comptabilité au MAARIF
merci de vous identifier ce serait un plaisir pour moi de dialoguer car j'ai travaillé au service de Messieurs SABBAH & LASRY puis auprès de Monsieur FISICHELLA & GONZALEZ

MERCI A VOUS TOUS

Marcel MAMANN
marcel_man@hotmail.fr
Re: LES PERDUS DE VUE
02 mai 2006, 03:05
recherche davila sujanne de casa des annes 42
Re: LES PERDUS DE VUE
03 mai 2006, 00:02
bonjour

A la personne qui m'avait demandé des nouvelles sur ELIE KAKON l'ancien accordeoniste de SAMY EL MAGHRIBY, Eh bien Elie KAKON
habite en ISRAEL à YAFFO et ses frères et soeurs en France et Belgique.
Re: LES PERDUS DE VUE
03 mai 2006, 02:19
super cette idee de recherche.
je cherche Souad Benjelloun,la fille des proprietaire de notre immeuble au 1 rue du commissaire Ladeuil a Casablanca,pres du boulevard d'Anfa ou j'ai habite depuis 1956-60.Souad a etudie dans ma classe a l'ecole d'Anfa allez voir photos ecole d'Anfa.

je recherche mon amie et voisine Nora Benani rue du commissaire Ladeuil numero 1 a Casablanca pres du boulevard d'Anfa.
je recherche mon amie Rkia nous avons etudie ensemble a l'ecole Layris Vergez et au college Zerktouni pour qu'elle sache qui je suis,Rkia je suis Chouchou,et a toi on t'appelait Chichi,tu habitais pas loinb du rond-point Shell.
Je cherche Colette Lasry ,Colette est nee le meme jour que moi,soeur a Jacqueline Lasry qui etait la fiancee a Bebe Laredo et qui est decedee au debut des annees 70 Colette habitait au 47 rue Pierre Parent angle rue Dupleix,quartier Lafoncier.
Je recherche Paulette Soussan,qui avait un petit frere qu'on sortait a chaque fois avec nous,Paulette etait mon amie et l'amie a Joelle Nahmias,Paulette qui etait juive,un jour fit sa communion a l'Eglise on a jamais demande pourquoi.
LA IBENSE si tu savais tous les amis et camarade que j'ai retrouve grace a Dafina,voici quelques noms :
j'ai retrouve mon camarade de classe a l'ecole d'anfa Bobby-Robert Azoulay.
David et Annie Boumendil mes amis du quartier Lafonciere.
la fille de notre infirmier Sam Dahan.
Joelle Nahmias et Verra Bensimon qui ont etudies avec moi a l'ecole Layris Vergez.Joelle etait mon amie a Casa.
Bella Dahan la femme de l'auteur David Almoznino,Bella et moi etions inseparable,elle habitait sur le four au coin de la rue Pierre Parent.
grace a notre Emeraude j'ai retrouve mes cousines Simita et Esther Levy de Los Angeles.
Grace a Fabienne Bibas j'ai retrouve ma cousine Simone Levy-Azoulay qui habite en Floride,elles sont voisines.
Grace a Victor Delouya qui habite en Floride j'ai retrouve un cousin germain a papa du nom de Simon Anidjar-Bensicsu qui habite le Venezuela,il a une maison ou il passe les etes a Miami,il est le voisin a Victor.
Grace a Kenza, j'ai retrouve mon ami et frere Mustapha,Mustapha etait le fils des proprietaire de la maison ou j'ai vu le jour au 11 rue Yacoub El Mansour au quartier Tazi face a la piscine Municipal.
Je suis en contact avec Victor Amar qui habite a Montreal qui a etudie avec moi a l'ecole d'Anfa, grace a la photo que j'ai place un jour.
Daniel Benoliel,aussi en voyant la photo de l'ecole d'Anfa m'a tout de suite ecrit.

chers amis je suis Solange Anidjar
ici en Israel je suis Soly Anidjar
mon portable est ouvert 24 h sauf le shabat.
052-4451038



Re: LES PERDUS DE VUE
03 mai 2006, 03:35
CHERS AMIS & AMIES
QUI POURRAIT M'AIDER A RETROUVER MES ANCIENS AMIS DE NARCISSE LEVEN CENTRE A CASABLANCA ENTRE 1947 ET 1955 ? OU A L'ECOLE PROFESSIONNELLE CHEZ MONSIEUR GOMEL EN 1955 ET 1956.SANS ETRE TROP EXIGEANT UNE PHOTO DE CLASSE S'IL Y A LIEU AVEC MONSIEUR SEBBAN OU MADEMOISELLE ESSOUDRY.
MERCI A VOUS TOUS
Re: LES PERDUS DE VUE
03 mai 2006, 11:37
Regardez comme le monde est petit LA IBENSE (Marcel Maman) est le voisin d'un cousin germain a papa Leon Anidjar a Paris.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved