Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES PERDUS DE VUE

Envoyé par LA IBENSE 
Re: LES PERDUS DE VUE
04 mai 2006, 00:02
BONJOUR
A la personne qui me demandait où elle pouvait rencontrer ABRAHAM SERFATY, elle pourra lui écrire à l'ONAREP où il est employé comme conseiller, cet office doit certainement se trouver à Casablanca.
Voilà qui est fait !!!!
Re: LES PERDUS DE VUE
04 mai 2006, 06:24
A la HIJA DE......

Ce n'est pas un avis de recherche que tu as mis, ceux sont des avis de recherche que tu veux.
Un a la fois, ce serait mieux. Quant un message est trop long, on n'a pas envie de le lire.
Amicalement.
Re: LES PERDUS DE VUE
12 mai 2006, 07:18
Dana tu as raison mais se serais long de mettre 10 messages a la suite,le principal est de retrouve nos parents et amis.
shabat shalom

Re: LES PERDUS DE VUE
13 juin 2006, 09:53
JE RECHERCHE MES AMIES D'ENFANCE, MIMY[GIGI] ESTHER ET BIQUETTE qui sont parties aux ETATS UNIES a NEW-YORK dans les annees 63 ou 65 elles sont du nom de famille de jeune fille AZOULAY . GIGY etait coiffeuse a casa ET A nEW-yORK ELLE TRAVAILLAIT DANS LES BIJOUX, QUAND A ESTHER elle etait secretaire et Biquette dans la coiffure elles ont un frere medecin et leur parents se trouvent en Floride, j'aurais tant voulu etre en contact avec elles
merci si quelqu'un peut me donner de leurs nouvelles jacqueline
rs
Re: LES PERDUS DE VUE
14 juin 2006, 18:48
BIQUETTE ET ESTHER AZOULAY ONT REJOINT LEUR PARENTS A MIAMI SAUF GIGI QUI HABITE TOUJOURS nEW YORK.
c'etait mes voisins a New York et nous frequentions LA MEMESYNAGOGUE MAROCAINE AU qUEENS N.Y.
Re: LES PERDUS DE VUE
18 juin 2006, 01:57
Bonjour Solly
En parlant de tes recherches, je crois me souvenir que j'avais une amie qui s'appelait Verra Bensimon et qui était avec moi à Layris Verger ! mais c'est tellement loin pour moi et je n'ai pas comme mon frère ALbert sa mémoire (j'en suis étonnée !)
Bonne journée
Mary-Anne
Re: LES PERDUS DE VUE
22 juin 2006, 17:21
LA IBENSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR A TOUS LES ABONNES DE CE MERVEILLEUX
> SITE.
> JE NE SAIS SI CETTE RUBRIQUE EXISTE DEJA,MAIS
> PERMETTEZ-MOI DE LANCER UN AVIS DE RECHERCHE
> D'AMIS, DE FAMILLES, DE VOISINS, D'EMPLOYEURS
> etc...
> Donc, si nous pouvions lancer des messages à
> toutes personnes perdues de vue avec un maximum de
> précisions afin de permettre une rechèrche pas
> compliquée.
> AVIS A TOUS ET A TOUTES ET BON PREMIER M A I
> 2006 !!
>
> Marcel MAMANN
> 75013 PARIS


Bonjour Marcel. Ceci est une bonne idée. Justement, je voudrais savoir qu'est devenue Mme Simone BENAYOUN née Simone Sabbag. Son mari: Georges Benayoun. Leurs enfants: Lionel et Géraldine. Ils ont vécu au Maroc jusqu'en 1988 puis ils sont partis en France.Georges était Directeur Commercial chez une socièté "la SAMI" à Casablanca. Quant à Simone, elle était secrétaire de direction à L'Office Chérifien des Phosphates(OCP) Avec tous mes remerciements.
Re: LES PERDUS DE VUE
25 juin 2006, 07:27
BONJOUR HAIFA
C'est un plaisir de vous lire malheureusement je ne connais pas la famille que vous me décrivez quant à moi j'avais travaillé à la CTM à Casablanca Bd BRAHIM ROUDANI de 1958 à 1963
Heureux de vous lire et @ +
Re: LES PERDUS DE VUE
02 juillet 2006, 15:42
LA IBENSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR HAIFA
> C'est un plaisir de vous lire malheureusement je
> ne connais pas la famille que vous me décrivez
> quant à moi j'avais travaillé à la CTM à
> Casablanca Bd BRAHIM ROUDANI de 1958 à 1963
> Heureux de vous lire et @ +


Très heureux de vous répondre meme si sur la rubrique "les infos d'Israel" vous me dites d'aller "me faire opèrer du cerveau" et celà pour avoir seulement reproduit dans la dite rubrique une dépèche de presse qui ne reflète pas mes opinions personnelles à l'egard de l'Etat d'Israel.Marocain, né musulman, j'ai toujours pris la défense d'Israel. Je l'ai toujours crié haut et fort à qui veut bien m'entendre en prenant le soin d'expliquer l'histoire aux gens depuis 2000ans.Sachant très bien que mes opinions peuvent m'attirer des ennuis et meme etres graves pour moi.La CTM c'était le car que je prenais toujours en allant à Béni-Mellal depuis ma tendre enfance....
Re: LES PERDUS DE VUE
12 juillet 2006, 05:26
Bonjour toutle monde.... le nom de fabienne Benattar.... ki habitait Casablanca... vous dit il qq chose ???? j 'ai un souvenir d'une charmante fille.... ki devait avoir un 20taine d'années en 64-65....???
Tout un roman.... assez vague... mais cela me revient en mémoire.... Si vous avez qq détails à me communiquer..... Amitiés.. Yalmo
Re: LES PERDUS DE VUE
23 juillet 2006, 07:33
Bonjour YALMO
La fille BENATTAR que je connaisse, habitait rue du commandant Provost à Casablanca et avait 4 soeurs et un frère handicapé(décédé très peu)
Est-ce la bonne?
@ +
Re: LES PERDUS DE VUE
23 juillet 2006, 10:56
bonjour.... merci pour cette réponse.... à laquelle il m'est difficile de répondre avec précision.... s'agit il bien de fabienne qui aurait aujourd hui la soixantaine...??? ayant quitté moi Rabat très tôt.... je n'ai que de vagues souvenirs.... si tu peux tenter un rapprochement.... merci d'avance.. Albert Moyal
Re: LES PERDUS DE VUE
05 août 2006, 15:02
Monsieur & Madame BOUGZOUL rechèrchent Monsieur NEZRIT de MEKNES et actuellement chez sa fille Margareth à Toulouse.
En cas de connaissance de cette personne merci de m'informer
Re: LES PERDUS DE VUE
18 août 2006, 02:10
Amis Toulousains,

Si parmi vous quelqu'un pourrait donner des nouvelles de la famille NEZRI ou NIZRI résidant chez leur fille Margareth, car une amie et agréable musulmane rechèrche ses anciens voisins de Meknes.
Merci pour elle et chabat chalom
Re: LES PERDUS DE VUE
05 septembre 2006, 04:08
SALUT LES AMIS RECHERCHE UN CAFE DES JUIFS MAROCAINS ETABLI EN BELGIQUE (ANVERS?) MERCI. SURTOUT DES CASABLANCAIS.
Re: LES PERDUS DE VUE
18 octobre 2006, 08:13
Je me nomme Richard TEMIME, j' habitai rue du soldat Albert LEVY jusqu'en 1960 (environs) et apres rue mouret. si quelque amis(e) de l'epoque se souvient de moi....je serrai heureux qu'il me contact...

Richard TEMIME
Re: LES PERDUS DE VUE
18 octobre 2006, 09:33
Je recherche ANNE MARIE NAUDON et JACQUELINE BACONNET (noms de jeunes filles)

Si vous les connaissez, merci de leur faire part de ma démarche.
Re: LES PERDUS DE VUE
18 octobre 2006, 10:04
Anne Marie Naudon habitai juste en face de chez moi, mais malheureusement je ne sais pas ce que sont d'evenues les soeurs NAUDON...
y a hasra on se réunissai avec BEBE LARREDO et la bande des rebelles de le rue LACEPEDE.

Richard TEMIME
Re: LES PERDUS DE VUE
20 octobre 2006, 08:13
salut a tous
super cet idee de rechercher ses amies j'ai essaye sur minitel mais cela ne donne rien je recherche des amies juifs musulmans et catholiques qui auraient travaille au ministere du travail a rabat ou au bureau de placement de casa mes amies du bureau de placement c'est latifa elle etait de fes rita el laoussi etait une de mes meilleures amies baamel el abess et souad a rabat denise dairain et je suis desolee pour les noms que j'ai oublies fatah qui travaillait avec moi chez bata fatah ben maati et fatah ben jourio si quelqu'un a des nouvelles de ses personnes je le remercie latifa tahiri si tu te connecte je suis ninette du ministere du travail de rabat





bisous ninette
Re: LES PERDUS DE VUE
20 octobre 2006, 23:48
Bonjour Ninette
Je souhaiterais savoir si le nom de famille de jeune fille de Latifa (originaire de FES)était LARAICHI...et avait habité au quartier de villas.
par avance merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved