Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES PERDUS DE VUE

Envoyé par LA IBENSE 
Re: LES PERDUS DE VUE
06 novembre 2006, 12:52
Hello Cousine Francine, je suis Albert MOYAL, fils d'André MOYAL.... comme je suis content de te lire.... tu évoques bien des souvenirs... je souhaite en parler avec vous.... j apprends que tu es toujours au Mans.... donnez moi de vos nouvelles.. Bises. Albert
Re: LES PERDUS DE VUE
09 novembre 2006, 12:21
Bonjour Marcel !
Dois-je comprendre que ce site cree par tes soins ne concerne que les Casablancais ? Car, lorsque j'ai vu "LA IBENSE"j'ai pense qu'il s'agissait de Rabat ou cette terrasse de cafe existe bien et je dirai presque que c'est un lieu de pelerinnage a tous ceux qui ont connu cet endroit.
Bravo pour l'idee geniale et j'ajouterai que Fabienne Bibas n'est pas a sa premiere surprise. Car, je me trouvais en Israel, il y a 3 semaines et de retour j'ai trouve un message de cette adorable derniere et grace a elle j'ai entendu parler d'une tres bonne amie, qui, malheureusement n'est plus des notres et ceci depuis plus de 10 annees : il s'agit d'Evelyne Mechaly [Bibas].
J'ai envoye un message a vous tous, car suis a la recherche d'une amie de Ksar El Kebir: Mimi Eljarrat et d'autres amis de Rabat : Marie-Claire Mizrich et son frere Loulou [opticien].
Toujours, toujours merci a vous tous pour tous ces rayons de soleil que vous nous offrez.
Sylvie ROCHE [Sylvia BENARROCH].
Re: LES PERDUS DE VUE
09 novembre 2006, 12:27
sylvie
ton nom dejeune fille est-il Amram?
Re: LES PERDUS DE VUE
11 novembre 2006, 11:14
salut albert


je suis une amie d'enfance de germaine et de francine je m'appelle ninette benizri pour les retrouver j'ai mis une annonce en vous cherchant je me suis dit ca sera plus facile mais je me suis trompee le fils a germaine l'a lue et nous sommes retrouvees elles habitent toujours au mans nous nous sommes en 1959 et nous allons bientot nous voir c'est super j'ai deja dit a germaine qu'il y avait un message et qu'elle le dise a francine donc la reponse ne va pas tarder a venir



bonsoir albert ninette
Re: LES PERDUS DE VUE
11 novembre 2006, 11:24
salut sylvia


j'espere que cette fois tu liras mon message tu ne m'as toujours pas donne des nouvelles d'arlette ta soeur ni de violette azuelos et elise zrihen si tu l'as vois est ce que tu habites au canada j'ai ete tres souvent mais comme je vais a ottawa arwa pour les canadiens je n'ai jamais rencontre de marocains sauf une famille casablancaise amie de ma belle soeur j'ai assiste a tous leurs mariages mais c'est des mariages mixtes donc toujours rien je t'avais promis une petite histoire du maroc mais je te la raconterais quand je serais sure que tu as lu mon message



gros bisous ninette
Re: LES PERDUS DE VUE
11 novembre 2006, 15:54

Ninette, bonsoir,

oui j'habite Montreal depuis bientot 3 ans ! Ma soeur Arlette habite à Bruxelles , elle a 3 filles et 6 petits enfants !!! Violette Azuelos habite Montreal aussi et c'est ma grande amie ! nous sommes très souvent ensemble ! elle a malheureusement perdu son mari il y a 2ans et demi ! mais elle est bien entourée par sa famille ! Quant à Elise Zrihen , j'ai entendu qu'elle vivait aux USA mais je ne saurais t'en dire plus ! A bientot ! Bisous ! Sylvia
Re: LES PERDUS DE VUE
14 novembre 2006, 05:33
Albert Bonjour,
Très surprise de te savoir au Canada ! Oui nous sommes toujours au Mans. Germaine a 4 enfants qui grâce à D. ont tous brillamment réussis et 3 petites filles. Quant à moi j'ai deux filles au collège. Que deviennent tes frères et soeurs et oncles et tantes ? je vous espère tous en bonne forme et vous embrasse tous très fort.
Francine
Re: LES PERDUS DE VUE
14 novembre 2006, 05:45
A Moyal 72,

Pourriez vous nous raconter quelque peu sur la communaute juive au Mans?
Re: LES PERDUS DE VUE
16 novembre 2006, 11:48
salut aux abonnés dafina, je suis toute nouvelle dans ce site que je trouve super extra. je recherche un grand ami et ancien fiancé de ma soeur sonia qui s appele GUY SUISSA. il habitait la rue des anglais a casablanca, etait orphelin de pére et mére vivait avec sa tante.
a émmigré en israel en 1964 ou 1965 a travailler en israél comme garde du corps de COLDA MEIR aimer chanter les chansons d'elvis presley
qulqu'un a des nouvelles de cette personne?
je serais heureuse qu'il me contact.
MERCI D'AVANCE a bientot j éspére.
VERA
Re: LES PERDUS DE VUE
16 novembre 2006, 13:03
vera957 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut aux abonnés dafina, je suis toute nouvelle
> dans ce site que je trouve super extra. je
> recherche un grand ami et ancien fiancé de ma
> soeur sonia qui s appele GUY SUISSA. il habitait
> la rue des anglais a casablanca, etait orphelin de
> pére et mére vivait avec sa tante.
> a émmigré en israel en 1964 ou 1965 a travailler
> en israél comme garde du corps de COLDA MEIR aimer
> chanter les chansons d'elvis presley
> qulqu'un a des nouvelles de cette personne?
> je serais heureuse qu'il me contact.
> MERCI D'AVANCE a bientot j éspére.
> VERA


Je te suggère de vérifier ta boite à courriel en cliquant en haut et à droite sur "messages privés", une fois que te te seras authentifiée.

"A"
Re: LES PERDUS DE VUE
20 novembre 2006, 07:13
salut sylvia

heureuse enfin de te lire aujourd'hui je ne travaille pas et je profite pour repondre a tout le monde autant je suis heureuse pour arlette car je vois qu'elle est heureuse j'espere que j'aurais un jour de ses nouvelles tu aurais lu mon message sur l'ecole de l'alliance tu aurais remarque que je vous avais dit que j'habitais pres de l'aeroport d'orly et que vous etiez cordialement invite aussi je suis tres triste pour violette car si je ne me trompe pas on m'a dit qu'elle s'etait mariee avec un tres bon ami a moi son mari s'appelait il alain tu vois je suis doublement triste moi meme je suis veuve depuis 6 ans et j'ai ete tres heureuse avec mon mari j'ai 4 enfant et dix petits enfants la derniere vit avec moi elle fetera ses 3o ans en fevrier germaine et francine arrivent le 9 decembre chez moi on s'est quittes en 1959 je suis excitee elle m'appelle tres souvent au telephone



gros bisous a toi violette et arlette
Re: LES PERDUS DE VUE
25 novembre 2006, 07:46
Bonjour a tous, bonjour Marcel !
Il y a quelques jours je vous ai adresse un message electronique, au sujet de recherches concernant Marie-Claire Mizrich et son frere Loulou. Tous deux de Rabat. Elle travaillait pour Gestetner et son frangin etait opticien. De plus aussi Mimi Eljarrat de Ksar El Kebir dont le pere etait president de la communaute et cette derniere avait un frere qui habitait Rabat a l'immeuble Mondolini. Merci a toi et a tous ceux qui sont suceptibles de decouvrir quelque points de clarte a leurs sujets.
Que le Tout Puissant vous aide sans cesse dans tout ce que vous faites tous. C'est genial ! Un veritable rayon de soleil ! Un reveil que l'on deguste sur notre enfance, adolescence et voir ... aussi notre present.
C'est grandiose et je ne cesserai de dire que : Merci : c'est trop fade, c'est peu pour tout ce que cela procure.
[Sylvia BENARROCH] - Sylvie ROCHE
chabotparadisio@aol.com
Sylvie.
Re: LES PERDUS DE VUE
03 octobre 2010, 07:43
faite votre demande a changay luis et moi ont connait une personne de ce nom mais ils peut vous dire si cet le meme que celuis que vous chercher jacky
Re: LES PERDUS DE VUE
03 octobre 2010, 21:26
j'ai remarque qu'une personne vous repond maintenant a un message depose il y a deja longtemps....etes vous toujours a la recherche de Mimi?je l'ai trouvee sur facebook
Re: LES PERDUS DE VUE
31 août 2011, 21:59
pour quelle raison cette rubrique n'est plus active?je pense que toutes les personnes qui continuent a rechercher des amis d'enfance ou famille doivent deposer leurs messages dans cette rubrique et non pas dans Darkoum qui traite des sujets divers.........q'en pensez vous Dafina?
Re: LES PERDUS DE VUE
31 août 2011, 22:00
excusez moi...je m'apercois que ce sujet perdu de vue se trouve dans la rubrique darkoum...o.k alors utilisez ce sujet pour deposer vos annonces de recherche....
Re: LES PERDUS DE VUE
07 septembre 2011, 23:53
salut tous les copains de la ibense. je suis a la recherche d'un copain précisemment qui s'appelle Marc Azoulay et qui faisait ses études a Rabat il était d'origine d'Oujda, j'aimerai avoir de ses nouvelles. Moi je m'appelle jacqueline Ettedgui mariée a Sam Moyal dit Sam Rock il est décédé depuis 1997et il était coiffeurte et j'habite a montpellier France. si il y a des gens qui me reconnaissesnt j'aimerai avoir des contacts avec tout le monde qui me reconnaitront. A bientot.
Re: LES PERDUS DE VUE
08 septembre 2011, 00:44
tout d'abord bravo Jacqueline d'avoir utilise cette rubrique pour deposer votre annonce.....savez vous dans quel etablissement MARC a t'il etudie a Rabat?quel age a t'il?en continuant mes recherches j'ai decouvert qu'en 2009 vous aviez deja depose une annonce le concernant....on vous avait repondu qu'il se trouvait dans la region parisienne...j'ai consulte les pages blanches et j'ai trouve 3personnes portant ce nom et prenom a Paris...essayez cette piste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/2011 00:54 par mimich.
Re: LES PERDUS DE VUE
16 septembre 2011, 11:38
merci mimich de m'avoir répondu pour la recherche de ce fameux Marc Azoulay, te donner plus de précision c'est difficile pour moi j'ai meme appris qu'il serait enfermé dans une clinique psychiatrique enfin c'est triste. Dommage j'aurai bien voulu avoir plus de nouvelles, je te redis merci de m'avoir répondu et je te dis a bientot. Jacklyne
Re: LES PERDUS DE VUE
18 septembre 2011, 00:00
BONJOUR JACQUELINE
MOI JE T'AI CONNUE A LA SOIREE DU DUPLEX A PARIS , TU ETAIS AVEC JHONNY BENATAR ET TU M'AVAIS DIT
QUE TU ETAIS LA FEMME DE SAM-ROCK LE COIFFEUR, ET DONT J'IGNORAIS QU'IL ETAIT DECEDE,NOUS AVONS
DISCUTER JUSTE QUELQUES MINUTES, J'HABITAIT RABAT A LA RUE PERPIGNAN , AVEC LES BENATAR ET LES
BOHBOT,AINSI QUE LES BOUZAGLOU QUI VIVENT AU CANADA,MOI JE SUIS BENCHIMOL JEAN PIERRE ET JE SUIS
A MARSEILLE, ICI NOUS AVONS CREER UN CLUB D'ANCIENS DE RABAT ET NOUS FAISONS DES REUNIONS POUR
SE VOIR DE TEMPS EN TEMPS , LA PROCHAINE SE FERA PRES DE CHEZ TOI , A AVIGNON AU MOIS DE MAI 2012
SI TU VEUX TE JOINDRE A NOUS TU SERAS LA BIENVENUE ALORS JE TE DONNE MON N° TEPH DE LA MAISON AU CAS OU?????
C'est le 04.90.31.031.03 en cas d'absence j'ai un repondeur et je te rapellerai au plus vite.
.TOUTES MES AMITIEES......................................JEAN PIERRE..............
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved