nina a écrit:
-------------------------------------------------------
> wezien a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salut marcel,
> >
> > Ne serais-tu pas le fils de Perla et jacob
> edery,
> >
> > autre précision, est-ce que t'aurais une soeur
> qui
> > s'appelle
> >
> > Stella.
> >
> > Wezien
>
>
> Bonsoir
> Je suis très surprise et heureuse de voir que
> Jacob et Perla edéry sont cités ici. Perla est une
> cousine de ma mère. j'ai discuté sur ce site avec
> Berto. Haim le frère est souvent chez mes parents
> à Casablanca. J'aimerai bien savoir qui tu es ?
> si tu connais mes cousins peut être que je te
> connais.
> Ninette
oui je sui le frere de stella elle et cher moi en ce moment