Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire Yossy Ohayon

Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
07 mai 2006, 20:55

MON TRES CHER yOSSY JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE SANTE BONHEUR JOIE UNI DANS LE BONHEUR PAR TA JOLIE PETITE EPOUSE

MILLE BISOUS DE TOUT MON COEUR

[/CENTER


Pièces jointes:
09.jpg
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
07 mai 2006, 20:57
SUR LA PHOTO LA PETITE BOMBE "ALIZA MAMAN "YOSSY ET LEVANA OHAYON ET MOI.


Pièces jointes:
HAIFA.JPG
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
07 mai 2006, 21:05
IL Y A UN AN A ASHDOD AVEC TOUTE LA BANDE POUR RECEVOIR NOTRE CHERE EMERAUDE ET SON EPOUX.




Pièces jointes:
098.JPG
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
07 mai 2006, 23:19
<B><font color=navy><center>JOYEUX ANNIVERSAIRE YOSSI,

BEAUCOUP DE SANTE ET DE BONHEUR
AUSSI A GUILA TA JUMELLE!



GROSSES BISES A TOI, LEVANA, GUILA ET SON MARI.
</B></font color=navy></center>

Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
08 mai 2006, 05:09
Dans un photo je peut voir le temple de Bahai. Mais je ne suis pas sur.
Savait qqun si c'est cette temple?

Je souhaite Yossi un bon anniversaire et bcoup de paix et d'amour, meme si je ne suis pas d'accord avec tous ses opinions. En fait nous sont tous differents avec un autre perspective, et c'est bon.

amicalement,

salima

Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
08 mai 2006, 09:23
Oui Salama, c'est le temple Bahai de Haifa, une merveille!

*** De quelles opinion tu parles? Yossi est un poete et a mon avis, il n'a jamais participe a aucune discussion politique ou autre.


Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
09 mai 2006, 06:24
Je souhaite Yossy Ohayon un joyeux anniversaire. Sante!!!

reina
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
09 mai 2006, 23:31
Cher YOSSI
Bon et heureux anniversaire.
Grace a la charmante Soly j'ai enfin l'occasion de te renconter,pour le moment sur l'internet.Et je peux te dire que ton visage est aussi sympa que ta voix.
Je te souhaite de bien nombreuses annees de bonne sante ainsi qu'a Mme Ohayon.
Felix
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
11 mai 2006, 08:03
A Yossi Ohayon, je souhaite un joyeux anniversaire, à mon tour, je viens de lire çà.
une bonne santé, c'est ce dont nous avons le plus besoin , et beaucoup de joie dans toute votre famille.

malia
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
11 mai 2006, 09:37
Tout d'abord je ne sais comment remercier Soly grâce à laquelle tous les abonnés des trois forums de Juifs Marocains, ont célébré avec moi mon 71 ème anniversaire ( en général , on préfère fêter à cet âge en famille seulement , sans trop le crier sur les toits !).

Mais fêtons donc !

Et toi Emeraude , tu es très gentille et adorable et j'espère qu'on se verra encore une fois et le plus tôt sera le meilleur !

Felix , toi je te suis un peu partout et je sais que nous souhaitons tous les deux de nous rencontrer . Esperons que cela sera bientôt et en attendant , je te remercie mille fois de tes souhaits !

Quant à vous chères étrangères , SALAMA,PRECIOSA ET MALIA, je n'ai pas eu le bonheur de vous connaître ni de vous lire .Tout en vous remerciant de tout coeur, je voudrais vous connaître d'avantage et je suis sûr qu'on pourra féconder les uns les autres puisque nous sommes de differentes croyances , je suppose . Et toi Salama, où as-tu lu mes opinions que tu ne partages pas . De toute façon tu pourras me poser certaines questions qui , peut être méritent éclairecissement et je serais heureux de le faire

De toute façon je vous embrasse à tous et à toutes et vous envoie mes meilleures pensées ainsi que celles de ma femme Levana !

Yossi Ohayon
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
11 mai 2006, 12:26
à Yossi Ohayon,

tout d'abord je ne suis pas étrangère, disons nouvellement enregistrée dans le forum.
Quant à moi, j'ai déjà eu le plaisir de te lire (je me permets de te tutoyer c'est plus simple ainsi), puisque dernièrement j'avais fait insérer une photo de classe du cours complémentaire, tu es intervenu pour poser deux questions concernant : Emile Perez et Esther Marthan ( c'est juste un petit rappel) Je consulte souvent les nouvelles du forum et c'est là que j'ai appris qu'il s'agissait de ton anniversaire .
je salue toute ta petite famille.
Malia
Re: Joyeux anniversaire Yossy Ohayon
12 mai 2006, 08:22
Mon Cher cousin Yossi,
en feuilletant au forrum, apres une longue periode de silence de ma part, j'ai appris aujourd'hui que tu as fete ton 71 em anniversaire.
Hanna et moi te souhaitons une longue et heureuse vie avec une tres bonne sante. kbal miat am. yossi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved