Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ANNETTE BENAIM

Envoyé par Mercedes2007 
ANNETTE BENAIM
16 novembre 2010, 09:48
Ce message est adresse aux eleves de l'Alliance Israelite de Sale (1957-60). Odette Dahan de Sale (mariee a Albert Botbol) est a la recherche de son amie intime ANNETTE BENAIM.
Annette Benaim a frequente l'Alliance de Sale. Elle etait fine, brune et brillante en classe. Son pere etait photographe a Sale en face du Jardin Public. Odette et Annette ont eu Mr. Coco Benarroch en CM2.
Si quelqu'un connait Annette, priere me contacter. Merci
Re: ANNETTE BENAIM
16 novembre 2010, 20:10
je suis sur 2pistes....essayez de contacter cette personne que j'ai trouvee par le biais de google annettebenaim@btinternet.com quel age doit elle avoir?dans copains d'avant il y a une benhaim annette nee en 1943?
Re: ANNETTE BENAIM
18 novembre 2010, 05:13
Merci Mimich,

Le nom je j'ai donne c'est celui de jeune fille. Je ne sais si s'est mariee et comment elle s'appelle a present. Quant a son annee de naissance, elle devrait etre nee en 1947 ou 48. Elle a frequente l'ecole de l'Alliance de Sale. Apres son certificat d'etudes, elle a quitte le Maroc pour se rendre en Israel. Cela doit etre en 1960 si mes souvenirs sont bons. Sur une des photos de l'Ecole de l'Alliance de Sale, elle y est, notre instituteur etant Mr. Coco Benarroch...
En esperant que quelqu'un la retrouve... Merci encore une fois Mimich
Re: ANNETTE BENAIM
18 novembre 2010, 06:49
j'ai trouve sur facebook une Anette BENHAIM ELBAZ....je lui ai envoye un message
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved