Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

R?foua Sh?l?ma

Envoyé par loulette 
R?foua Sh?l?ma
14 mai 2006, 12:30
Chers membre de la famille Dafina,

Je viens tout juste d'apprendre que, suite à une chute, le père (86ans)de Preciosa est actuellement hospitalisé pour une chirurgie de remplacement de la hanche. En plus des visites à l'hôpital, Preciosa doit également s'occuper de sa mère qui est également très âgée. Nous lui souhaitons ainsi qu'à sa famille beaucoup de courage et prions Dieu pour un prompt rétablissement de son cher papa.

Loulette
Re: R?foua Sh?l?ma
14 mai 2006, 12:55
<B><CENTER>Refouah shelema au papa de Preciosa et beaucoup de sante!

Pour Preciosa beaucoup de patience et d'amities!</B></center>

Re: R?foua Sh?l?ma
17 mai 2006, 02:42
Preciosa querida refoua shlema a ton cher papa,sano y woueno que este
bisous de Soly

Re: R?foua Sh?l?ma
17 mai 2006, 03:07
Bonjour à tous,

A mon tour, je fais un vœu pour la santé du papa de Preciosa et lui souhaite une prompte guérison. Patience et courage ces moments difficiles...

Alberto

Amitiés.
Elvis-Aaron
Re: R?foua Sh?l?ma
17 mai 2006, 05:23
casablanca, le 17 mai 2006


salut precisosa

may koune bass 3and babak, j'imagine que réfoua shéléma veut dire la même chose.

je souhaite un prompt rétablissement à ton cher papa.

amitiés et salam

malika

Re: R?foua Sh?l?ma
18 mai 2006, 12:39
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu vos messages,je suis emue. Merci chere loulette pour avoir commencer cette rubrique. Merci chers Emeraude, Soly, Alberto et Malika. Merci aussi a lestero pour son message prive. Dafina est vraiment une seconde famille.

Il y a six jours que mon pere s'est opere. Aujourd'hui il se trouve assez faible, la convalescence il parait prendra quelques mois, cela depend de lui. Auparavant il menait une vie assez normale, maintenant tout a changer pour lui.

Merci encore.

amities et bises a tous.

reina
Re: R?foua Sh?l?ma
18 mai 2006, 19:43
Ma chere Preciosa,

Je suis contente que ton pere va mieux, bonne continuation!
Ce n'est pas facile a cet age, mais il faut un peu de patience et du courage, et Dieu l'aidera. Amen!

Je t'embrasse,

Re: R?foua Sh?l?ma
23 mai 2006, 16:25
Chere Emeraude, merci pour tes voeux, tu es une emeraude et une perle aussi.

Que D. te benisse.

reina
Re: R?foua Sh?l?ma
27 mai 2006, 09:04
Tres chere querida Preciosa Reina!!
Par pur hasard je suis rentree sur Dafina apres un long conge. Cela m'a beaucoup attristee au sujet de ton cher pere. J'espere et prie de tout coeur qu'il se remette au plus vite. Je lui souhaite plusieurs annees encore de bonheur autour de sa tres chere famille et surtout d'une fille telle que toi! Je te connais par ce forum mais pour moi tu es un membre de ma famille . Tu as tellement faits pour me mettre en contact avec une amie que j'avais perdue de vue : Mimy Hazan et que je n'avais pas vue pendant 45 ans!!!C'est presque un miracle. Je ne faits que le raconter a toutes mes amities en Israel. Tout le monde t'admire. Pour moi tu as gagne et bien merite le prix NOBEL des rencontres! Mimy et moi correspondons depuis et essayons de rattrapper le temps perdu. Je souhaite a tous les dafouineurs d'avoir la meme chance que moigrace a toi. Mille fois MERCI!! BESOROT TOVOT (que tu es que de bonnes nouvelles AMEN!!) Je t'embrasse Suzy.
Re: R?foua Sh?l?ma
28 mai 2006, 19:55
Chere Suzy je suis tres contente de te lire. Gracias a D. mi padre se encuentra mejor, grace a D. mon pere se trouve mieux, il a commence a marcher avec l'aide d'un marcheur, il a commence sa rehabilitation et on espere si D. veut qu'il sorte de l'hopital dans 3 semaines a 1 mois. Ensuite il devra etre patient puisqu'il ne pourra pas faire tout ce qu'il faisait auparavant.

Suzy tu m'a fait rougir, mais aussi rougir de plaisir parce que j'ai eu un plaisir enorme et une joie immense quand finalement vous aviez parler par email. Tu sais j'avais deja vu ta photo sur la plage avec Tani Anidjar et Sol, Mimi me l'avait montre une des fois que nous sommes alles les visiter en Californie, en la voyant je me suis tout de suite rappelle de cette photo alors immediatement j'ai parle avec Mimi, quelle chance, grace a Dafina.

Suzy j'accepte le pris Nobel des rencontres que je vais partager avec tous les dafouineurs/euses qui ont aide a d'autres retrouvailes.

Je t'embrasse. Dis moi ou en Israel habites-tu?

Reina
Re: R?foua Sh?l?ma
08 juin 2006, 16:32
Je suis heureuse de vous laissez savoir qu'aujourd'hui, gracias a D., (grace a D.) mon pere est sorti de l'hopital et il est a la maison.

Merci a toutes/tous qui ont laisse des messages sur cette rubrique. Que D. vous benisse. Amen

Reina
Re: R?foua Sh?l?ma
08 juin 2006, 23:54
hola preciosa qué tal

Je suis très contente pour toi et pour le retour de ton cher papa à la maison.

Je lui souhaite un bon rétablissement, tiens bon ma chérie et occupes toi de lui, rien ne vaut les parents et on en fait jamais assez pour eux.

Très bonne journée por toda la familia et besos por el padré.

Asta luego

Malika
Re: R?foua Sh?l?ma
11 juin 2006, 09:36
Chere Malika, merci pour ton message.

Quelle bonte de femme tu dois etre, tes mots m'encourage enormement. Quelle emotion quand mes parents se sont finalement reunis chez eux apres 1 mois, nous avions tous les larmes aux yeux en les voyant enlaces, pleurant de bonheur.

Merci mille fois Malika, merci, merci, merci. Que D. te benisse.

bises

Reina
Re: R?foua Sh?l?ma
12 juin 2006, 13:31

Chère preciosa,

C'est tout a fait normal qu'on soit avec toi de tout coeur dans ces moments difficiles, sinon à quoi servirait l'amitiée. Ici nous sommes les membres d'une meme famille.

Encore une fois bon repos a ton cher papa et heureuse pour ta maman d'avoir retrouvé son compagnon de tous les jours.

Très bonne soirée

Amitiées

Malika
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved