Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bienvenue Kaki !!!!!!!!

Envoyé par Dafouineuse 
Bienvenue Kaki !!!!!!!!
15 mai 2006, 14:30
Apres des problemes techniques enfin resolus, Kaki va bientot pouvoir rentrer sur le forum. Il pourra enfin discuter avec vous sans que je sois son intermediaire.
Une ovation pour kaki qui nous a gate avec ses photos de tahiti, de Vigon etc.....
Aslama Barouh aba bik kaki

Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
16 mai 2006, 10:21
tres chere dafouineuse comme vous le savez les gens emotifs sont tres sensibles aux gestes humbles et sinceres...votre belle synia d ataye pour ma bienvenue entre vous est pour moi un moment extraordinaire de tendresse...longue vie et fructueuse collaboration...amitiés...kaki

kaky
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
17 mai 2006, 03:13
Bonjour Kaki,

Sois le bienvenu parmi nous. Tu entres au sein d'une famille chaleureuse qui ne demande qu'à nouer des liens étroits et amicaux avec chacun de ses membres.

Alberto

Amitiés.
Elvis-Aaron
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
17 mai 2006, 05:20
salut tout le monde

à mon tour je souhaite la bienvenue à notre cher kaki. marhba bik fi darkoum, au sein de ta grande famille.

j'aurai aimé te présenter le lait et les dattes, hospitalité marocaine oblige mais je ne sais pas encore insérer les photos, mais crois moi tes dattes et ton lait de bienvenue te parviendront dès quej'aurai remédié à cette lacune.

baroukhba bik et à plus

malika
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
17 mai 2006, 07:50
Hi Kaki!!

Tu dois vraiment etre une tres grande personalite dans la musique et les commites d'election de Miss casablanca avant et apres mon depart de casa!!
Pour que toutes ces dames de dafina viennent spacialement te faire des "salam 3alik !" et j'en suis un peu jaloux aussi!! LOL !!
Je crois avoir aussi croise Vigon que j'avais vue a l'american dream a Paris en juilet 1998!!

Donc a mon tour de te dire Welcome aboard pardner!!!



The moroccan Texas Cowboy!
Pièces jointes:
Texas Coboy.gif
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
17 mai 2006, 10:43
mes tres chers elvis...malika & albert tres touchè par vos souhaits de bienvenu a bord...vive la tolerance universelle...et longue vie a dafina...amitiés...kaki...malika tes dattes mysthique sont savoureuses...et toi albert notre ami vigon et toujours a l american dream...et il te salue...

kaky
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
17 mai 2006, 10:48
salut kaki

si tu vois vigon salues le de ma part, j'ai été une cliene assidue de son restaurant spectacle les jardins d'eau à agadir lors de mes vacances d'été.

la carte était bonne, l'une des meilleurs d'agadir et l'ambiance du tonnerre !

un grand coucou pour vigon.

amitiées et salam

Malika
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
17 mai 2006, 12:57
salut malika ton coucou est bien partis pour notre ami vigon...bonne nuit...je suis un couche tot...amitiés kaki

kaky
Re: Bienvenue Kaki !!!!!!!!
18 mai 2006, 12:31
tres chere clementine merçi infiniment pour la chebakia je vais en garder un peu pour le prochain ramadan in sha'a allah...ton prenom reveille en moi de tres bons souvenirs car notre ami richard anthony chantait dans les annees 60...clementine oh ma clementine tu n avais que 17 ans tes yeux bleus ta taille fine attiraient tous les garon...enfin...encore une fois merçi...kaki...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved