Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci Felix Abenhaim

Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 12:43
Il y a longtemps j'ai commence a ecrire des poemes et des chansons sur Casablanca il y a un an j'ai publie plusieurs de mes poemes,en parlant il y a 2 semaines avec Felix,je lui ai propose ma chanson celle que vous allez ecouter,dans quelques secondes,Felix l'a trouve tout de suite tres belle et il y a une semaine j'ai eu le bonheur d'ecouter mon oeuvre,dont je suis fiere,merci mon cher Felix,et ce n'est pas fini ce cher Felix,qui a une voix de reve m'a fait la surprise mardi,il est arrive chez moi avec le C.D. grave,un vrai C.D.
chaque fois que j'ecoute la chanson je pleure d'emotion
merci mon cher Felix,je t'adore
mes chers amis au lieu de discuter,ecoutez les paroles,c'est le plus beau cadeau des nostalgiques

http//:xlab.club.fr/lili/casa.soly.mp3

Re: Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 12:47
Re: Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 13:01
Merci Liliane qui a bien voulu placer cette chanson dans son site hebergeur pour que vous puissiez l'ecouter aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Re: Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 13:45
BRAVO SOLY
Le texte et la mélodie sont beaux et émouvants.
Félix, qui l'interprète y met tout son coeur, c'est vraiment très beau. Bravo aussi à Félix. Merci de nous avoir fait ce cadeau.

Samuela- Liliane, de Casablanca.
Re: Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 16:48
Merci a Soly et Felix de m'avoir envoye cette belle chanson qui
represente notre nostalgie de Casablanca!

Les paroles vont droit au coeur et la melodie va si bien avec la voix d'or de notre cher Felix.

Mazal Tov et beaucoup de succes!

Peut etre plus tard une petite chanson pour Dafina....???

Bises a vous deux,

Re: Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 23:21
Merci Emeraude l'aziza dialna,je n'arrete pas d'ecouter la chanson les paroles me donnent la chair de poule exactement comme a toi,merci Felix notre rossignol de Safi,attendez on vous reserve d'autres surprises.......................chut a bientot.

bisous shavoua tov et hodesh tov

Re: Merci Felix Abenhaim
27 mai 2006, 23:33
une autre surprise?

Yak ma l'Eurovision 2007? smiling smiley

Bisous, shavouah Tov!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved