Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Decee d'un jeune homme de 17 ans

Envoyé par samydarcila 
Decee d'un jeune homme de 17 ans
04 juillet 2011, 01:54
Le jeune Etan Azout z"l" a ete arrache a ses parents au petit matin de dimanche ( 03h ) La nouvelle a boulerssee toute la communaute du 19em arrondissement .toute sa generation et ses amis de l'ecole sont dechire par cette nouvelle .
Etan on l'a vu naitre , grandir ,dans notre residence Allee de Fontainebleau et de bebe ma fille le gardait .Hier du matin au soir il y avait un va et vient au domicile 77 rue armand carrel pour faire du tehelim.aujourd'hui aussi apres la toilette on fera des prieres jusqu'a la levee du corp ce soir pour qu'il repose en Israel ( a Natania ) et en Gan Eden .
Aux parents Azout et enfants .aux grands parents paternels et maternelle tous nos condeleances les plus atristees , on est de tout coeur avec vous pour vous soutenir dans ces moments si douloureux.

la famille Bengio Samy et Esther
Re: Decee d'un jeune homme de 17 ans
04 juillet 2011, 02:18
Meme que ne connaissant pas la famille, c'est tres dure de perdre un enfant de 17 ans, quelle tragedie!
Yhie nichmato be gan Eden amen mes condeleances aux parents..

Soly Anidjar


Re: Decee d'un jeune homme de 17 ans
04 juillet 2011, 16:27
C'est bien triste de perdre un si jeune enfant, bien que je ne le connaisse pas mes sinceres condoleances a toute la famille que D' est son ame et reste en paix Amen
Re: Decee d'un jeune homme de 17 ans
04 juillet 2011, 17:52
JE ME JOINS AUX AMIS POUR PRESENTER TOUTES MES CONDOLEANCES AUX PARENTS
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LA FAMILLE ENDEUILLEE DE PERDRE UN ENFANT SI JEUNE
QUE DIEU AIT SON AME....AMEN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved