Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
16 juillet 2006, 01:01
OUI KAKI
L'amitié reste intacte, la vraie ne se dément jamais. Je pense à vous. Bises. LiLi.
Re: Le douar....
16 juillet 2006, 01:36
un tres bonjour a tropico,a lil,a malika et a toi cher kaki

je suis desolee de ne pas etre passee sur le douar comme promis ,mais
les evenements dans notre pays malheureusement ,nous sommes regulierement a suivre les infos a la tele et nous sommes tous tres inquiets par tout ce qui se passe en ISRAEL et la situation devient plus inquietante et douloureuse .par ces grosses chaleur les gens du nord sont dans des refuges et abris et je pense tellement aux enfants et aux bebes.
merci a tous ceux qui nous soutiennent avec leurs pensees .
faut prier de tous les cotes que cela cesse au plus vite possible
et de faire comprendre a ces hazboollah de nous laisser vivre en paix.
c'est tout ce que nous voulions VIVRE EN PAIX..........

MON COEUR EST AVEC TOUS NOS SOLDATS ET LEUR PARENTS,ET QUE DIEU LES PROTEGE AINSI QU'AUX CITOYENS INNOCENTS DES 2 COTES.
JACKYE
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
16 juillet 2006, 03:02
JACKYE
Sache que nous pensons beaucoup à vous. je t'embrasse. Lili.
Re: Le douar....
16 juillet 2006, 12:31
cheres lily et jackye...toutes nos prieres vont aux innocents de tous les cotés...amities...kaki...lily bravo pour vos photos de casablanca que je viens de decouvrir sur d......com...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
16 juillet 2006, 12:51
Bonsoir Kaki
Ces photos, j'ai pourtant demandé qu'on les enlevât de cet endroit... je les mettrai ici quand j'aurai le temps, ce sera avec grand plaisir. Gros bisous.
Re: Le douar....
17 juillet 2006, 13:46
mes cheres amies ...mon petit coucou du jour en vous souhaitant tout le bonheur possible...amitiés...kaki...(pour lily et jackye)...
Re: Le douar....
18 juillet 2006, 11:09
lalla malika & maitre tropico...je sais que vous n etes pas la mais c est l heure de la ronde...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
21 juillet 2006, 14:18
un jour sur deux en attendant les membres du douar je viens allumer une bougie pour la paix...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
22 juillet 2006, 15:42
Au clair de la lune,
Mon ami Kaki
Prête moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu

;=))
Re: Le douar....
23 juillet 2006, 10:02
merçi mon cher daboum...et surtout ouvre moi ta porte...pour l amour de dieu...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
24 juillet 2006, 01:00
Douariennes, Douariens, chers amis,

Après quelques jours d'absence, je suis de retour sur Paris et bien entendu au douar.

Je constate avec plaisir que la permanence a été assurée.

Merci Kaki, Merci Lil, Merci Jackye, et bonnes vacances à Malika.

A+
Re: Le douar....
24 juillet 2006, 09:46
maitre tropico 3la slamtek...j espere que tout va bien a la maison et dans ta petite famille...j ai essayé comme tu as pu le constater de garder le douar grand ouvert malgré les vacances...maintenant que tu es la la tache sera un peu plus facile...a +...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
24 juillet 2006, 12:02
Mister Kaki,

Je te remercie, toute la maisonnée va bien.
Les températures françaises n'ont rien à envier à la chaleur que nous connaissons.
A bientôt
A+
Re: Le douar....
25 juillet 2006, 10:40
salam cher tropico...voiçi mon petit salut du jour...pas grand choses a raconter en attendant le retour des femmes qui savent papoter mieux que nous amitiés et a demain insha'allah...kaki...
Re: Le douar....
26 juillet 2006, 00:16
Bonjour mon cher kaki,

Avec cette chaleur, je n'approche meme plus de l'ordinateur.
A bientôt
Re: Le douar....
26 juillet 2006, 09:21
cher tropico...bien reçu ton mail...merçi pour ta reponse rapide...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
26 juillet 2006, 13:09
Il n'y a pas de quoi, mon cher maitre smiling smiley
Re: Le douar....
28 juillet 2006, 10:59
salut cher tropico...peut etre es-tu deja en weekend...je voulais te remerçier pour le transit des photos...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
28 juillet 2006, 11:19
Maitre Kaki

Je pars maintenant seulement.
Je souhaite un bon week end à tous les douariens et à dimanche soir.
a+
Re: Le douar....
31 juillet 2006, 10:45
salut cher tropico...en esperant que ton retour c est bien passer voiçi le coucou du debut de semaine...amitiés...kaki...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved