Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
06 août 2006, 12:22


Bonsoir Sidi baba kaki ou allah ittakkabale salatak.

Bonne nuit les douariens j'éteins les lanternes à demain inchallah.

Malika
Re: Le douar....
06 août 2006, 13:17
lalla malika je rallume 5 secondes pour repondre a notre ami daboum dont je n avais pas lu le message (voila qui est fait)salut daboum et reste en notre compagnie au douar...amitiés...et j eteins...bonne nuit a tous...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 août 2006, 13:18
salut Daboum Kaki Malika Tropico s'il peut nous lire
Bonne nuit.
Re: Le douar....
06 août 2006, 14:01
Lalla Malika 3ala salamatek,

Comment se sont passées tes vacances ?

Je suis en train de faire quelques youyou (zgharit) pour t'accueillir smiling smiley)

Les aures douariennes et douraiens bonne soirée à vous aussi.
Je vous embrasse à tous smiling smiley
A+
Re: Le douar....
06 août 2006, 16:37


Maître tropico 3all slama

Comment ca été ton week end, pour moi ca a été des vacances de rêve mais vous m'avez tous manqué.

Je vois qu'il se fait très tard, alors gros bisous et à demain matin inchallah pour le café.

Bonne nuit

Malika
Re: Le douar....
07 août 2006, 00:35
Bonjour Lalla Malika,

Sabah el Khair.
Un week end un peu gris (sauf samedi apres-midi) mais bien profitable tout de meme.
Je suppose que tu vas reprendre les bonnes vieilles habitudes avec un petit café, le journal, et tout ce qu'il faut Rue d'Agadir.

Maitre Kaki, où es-tu ? Que fais-tu ?
Re: Le douar....
07 août 2006, 01:26

Sbah lkhair maître tropico,

Exact, j'ai repris les bonnes petites habitudes, j'y vais de ce pas, je ne voulais surtout par rater le petit coucou matinal.

Alors à tout à l'heure, en attendant que tu partages avec moi ce bon petit dej de la rue d'agadir.

Amitiées et à plus

Maika
Re: Le douar....
07 août 2006, 01:31
Ce sera avec plaisir que j'irai prendre un p'tit dej bien de chez nous à la caserne avec toi. Malheureusement, pas de voyage au pays dans l'immediat.

Mais où sont passés les autres douariennes et douariens ?
Re: Le douar....
07 août 2006, 05:11

Lil est sûrement entrain de braver les vagues de l'océan, Jackye m'a promis de passer faire un tour, Tajigte est sûrement débordée par les festivités du mariage de sa fille, les petits enfants de Sidi baba kaki squattent le pc, Daboum ne tardera pas à se manifester, voilà je crois que je n'ai oublié aucun douarien, si c'est le cas je m'en excuse.

Peut être que d'autres membres de Dafina viendront se joindre à nous au Douar où la bonne humeur continuera à régner jusqu'à ce que Dieu voudra bien nous prendre en pitié.

Maître Tropico à très bientôt, gardons notre douar ouvert, contre vent et marée, sûre que la tempête passera et la mer se calmera.

Amitiées et Salam

Malika
Re: Le douar....
07 août 2006, 05:14
Pour reprendre une bonne habitude :

C'est un fameux trois mats fin comme un oiseau,
Hisse et Ho, Santiano...
Re: Le douar....
07 août 2006, 05:20


Sont les filles de la Rochelle ont armé un bâtiment
pour aller faire des courses dans les clairières des aubants
ah la file file file, ah la file file au vent....

excuse moi maître tropico mais la suite ne vient pas, je dois formater ma mémoire, c'était une chanson qu'on avait apprise au lycée, cours de musique et c'est loin tout ça.

Si tu n'as pas encore déjeûné je t'invite à partager avec nous un tajine au pommes de terre et zitoune.

A plus

Malika
Re: Le douar....
07 août 2006, 05:34
Je viens de déjeuner.
Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter bon appétit autour de ce délicieux tajine (que j'aimerais tant partager smiling smiley)

A+
Re: Le douar....
07 août 2006, 11:04
Ami(e)s du Douar
Bonsoir

Tropiquo

Un jour je reviendrai chargé de cadeaux
Hisse et ho ! Santiano
Au pays j'irai voir Margot
A son doigt je passerai l'anneau
Tiens bon le cap et tiens bon le flot
Hisse et ho ! Santiano
Sur la mer qui fait le gros dos
Nous irons jusqu'à San-Francisco !

Malika

L'équipage du navire
C'est toutes des filles de quinze ans
Le capitaine qui les commande
Est le roi des bons enfants.

j'ai pas de mérite
C'est pas ma mémoire.................
j'ai fait une recherche sur "Grogueule"

Kaki (j'te dédicace BB KING que j'écoute en ce moment)
Bonne soirée à Samuela



Re: Le douar....
08 août 2006, 00:37


Bonjour les douariens,

Comme toujours je me lèvre au chant du coq de notre douar.

Salut maître tropico, je sais que toi tu es déjà au boulot avec ton petit café.

Lil quelle est la température de l'eau ? belle sirène, qu'es-ce que j'aimerai bien nager comme toi, car moi c'est plutôt un galet, dès que je n'ai plus pied, je panique.

Daboum merci pour la suite et c'était pas à la file file, c'était à la feuille vole vole à la feuille vole au vent, ça revient petit à petit.

Sidi baba kaki j'espère que tu ne te rendors pas après salat al fajr, c'est ce qui facilite la prise de poids, alors un bon saut du lit et viens prendre le thé au salon.

Jackye aujourd'hui je t'attends au salon mais on prendra juste un thé sans sucre ou bien de l'eau minérale comme promis, pas de gateaux et surtout pas de pain, allez kappara 3alik et bouge ne me laisse pas attendre.

Il est trop tôt pour moi d'aller à la rue d'agadir, j'en profite pour faire un peu d'ordre au douar.

Hello, hello et le soleil brille brille là-haut, qu'à celà ne tienne il va briller ici-bas et pour tout le monde.

Amitiées & salam

Malika
Re: Le douar....
08 août 2006, 00:46
Bonjour Malika, Bonjour les douariens,

Ya sabah el khair, yalli ma3ana smiling smiley

Toujours matinale Malika, il est vrai que c'est agréable de profiter de la fraicheur du matin avant les grosses chaleur.

A+
Re: Le douar....
08 août 2006, 00:50

C'est beaU casa le matin, c'est frais, c'est vide, c'est propre et c'est un plaisir de s'y promener, arrivé 10 h je rentre au bercail, c'est un autre casa qui se réveille.

bonne journée maître tropico et bon courage.

A +

Malika
Re: Le douar....
08 août 2006, 01:06
Malika,

Pour accueillir les nouveaux vneus, il faudrait qu'on s'équipe d'une cassette comme dans les avions :

"Le commandant Kaki et son équipage vous souhaitent la bienvenue sur ce forum de type Douar 747.
Pour votre agrément nous vous servirons le thé et les gateaux dès l'embraquement".

Ce serait bien, non ?

Je délire, je crois smiling smiley

Re: Le douar....
08 août 2006, 01:09

Ce serait hyper sympa, pourquoi pas, une nouveauté, alors on va demander au commandant kaki de nous dire ce qu'il en pense et de nous préparer la k7.

Nom maître kaki tu ne délires pas, c'est une bonne idée.

allez à tout à l'heure, je sors pour la rue d'agadir.

je prendrai un américano à ta santé.

A +

Malika
Re: Le douar....
08 août 2006, 01:17
Malika,

Ce n'est pas maitre Kaki qui délire, c'est moi Tropico smiling smiley
Re: Le douar....
08 août 2006, 05:02


Maître tropico donc c'est moi qui délire !

excuses moi je crois que c'est la chaleur.

A plus

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved