Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
17 décembre 2006, 12:30
3la slamtek a si Kaki. As-tu fait un bon voyage à Marrakech ? Qule temps fait-il dans la ville ocre ?

Lalla Malika n'a pas donné signe de vie ce week end.

Lalla Tajigte non plus.

Bon debut de semaine à tous les douariens.

A+
17 décembre 2006, 12:51

Salut les amis du douar de l'amitié,

Sidi baba hamdoullah 3asslama, tenf3akoum zyara.

Maître Tropico désolé d'avoir déserté ces 2 jours, une naissance dans la famille, un beau petit poupon cousin au 2ème degré est venu agrandir la famille, besslamtkoum wahed rfissa un délice, j'ai mangé à votre santé.

Tajigte almouminine 3ynda a9wali8a, j'attends toujours le coup de fil, mais walou, kane 3ayne tilifoune, allo, allo, allo, hadi nemra 20361 lala machi ana ya sidi nemra khalate ya sidi, iwa faynek ou kiderti m3a l3atrya dyale si lhawli.

Bébé maman contente de te revoir parmi nous, effectivement ça fait un bail.

Ofek2 je compte sur tes recettes pour toutes ces fêtes qui arrivent, toute religion confondu, on va se régaler, et n'oublies pas de donner un coup de main a la douce voisine pour les préparatifs du voyage.

Ma belle vénus de césarée, j'espère que ta valise est prête, profites de tes vacances et prends du bon temps.

Sidi baba kaki, maître Tropico amusez vous bien au piano bar, ce soir je suis mahdouda, je tombe de sommeil, après votre départ, je laisserai un lampadaire au cas ou vous rentriez tard dans la soirée.

Tropico voilà un petit refrain pour te tenir compagnie ghir wejed attaye :

Hayarti 9albi ma3ak wana badari wa khabi
oulte a3milih wayak walla a3mile ih waya 9albi
bite achki lak min nar houbi bit ahki lak 3alli f9albi
wa 9oullak 3alli saharni wa 9oullak 3alli bakkani
wa sawar lak dana rouhi
wa 3izzite nafssi man3ani

Très bon début de semaine les amis et à demain inchallah.

Amitiées

Malika

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/2007 07:16 par Dafouineuse.
17 décembre 2006, 13:24
Je viens te faire un petit coucou dans ton Douar KAKI...ainsi qu'a tous tes amis de ce site que je salue..

17 décembre 2006, 13:28
Salut KAKI....je viens dans ton douar (que je viens de decouvrir !!!)pour t'offrir un petit kas d'atay...A bientot..

Pièces jointes:
kasdatay1pd[1].jpg
18 décembre 2006, 01:16
Bonjour Charly et bienvenue au douar de l'amitié.

Bonjour Malika, le café est servi. Les viennoiseries sortent du four, et le jus d'orange est au frais. Alors, bessahtak smiling smiley

Mister Kaki, bien remis de ton voyage dans la capitale du Sud ?

Bonne journée à tous.
A+
18 décembre 2006, 04:02

Bonjour amis et amies douariens !

Salut Maitre Tropico merci pour toutes ces gâteries, ne me fais pas le coup d'Ofek2 avec tous ses plats, tu sais très bien que je tiens à la ligne, bon pour te faire plaisir je prends un jour d'orange et un expresso que je ne saurai refuser.

Sidi baba Kaki 3asslama, j'espère que tu t'es reposé un peu dans la ville ocre, Marrakech ya wrida. J'imagines que Chrifa n'a pas manqué à l'3ada et qu'elle a été péleriné fi sab3atou rijale ou na9chate lhenna, bessaha ou blehna.

Ofek2 j'attends tes propositions pour l'aid lakbir.

Tropico la cigale s'est réveillé avec ce refrain c'est parti pour la journée :

7assibak lizamane la 3atab wa la chagane
ti'assi min nadam ou ti3raf il'alam
tichki mouch 7as'ale 3alik
tibki mouch 7ar7am 3aynik
yalli mara7amtich 3aynaya lamma kan 9albi bi'idik
dariti l'ayam 3alik

Très bonne journée et à plus

Amitiées

Malika
18 décembre 2006, 08:01
...salam charly et bienvenue au douar de l amitié...notre marraine lalla malika a du rater ton message sinon tu aurais eu droit a un acceuil "royal" mais ça viendra...et je vois que maitre tropico t a deja souhaiter "la bienvenue"...au douar tu es chez toi...oui maitre tropico il a fait tres beau a marrakech(mais les prix ont flambés)...lalla malika finek ou fine sinya pour charly...amités a tous...cher charly encore une fois bienvenue ...voiçi un peu de patisserie en attendant l arrivée des femmes...
Pièces jointes:
bienvenue corne de gazelle.jpg
18 décembre 2006, 12:15
Bonsoir Kaki,

J'ai entendu parler de la flambée des prix de l'immobilier à Marrakech. C'est de cela que tu parles je suppose.
Je me suis permis d'accueillir Charly, mais je n'avais pas de theiere au bureau. Il m'en excusera.

Malika,
Ou dariti al ayyam, Quelle merveille.
Tu m'as l'air tres prise en ce moment. Yak labass?

A+

18 décembre 2006, 13:31

Walou bass cher Tropico, c'est juste les occupations quotidiennes, comme c'est moi le capitaine à bord j'ai pas envie de chavirer.

Tu sais, mine de rien, la charge de travail que j'ai en ce moment je l'avais pas quand je travaillais au bureau ou peut être parce que je n'avais pas le temps d'y penser, de soutraitais les charges.

La Diva ce n'est que du bonheur, à chaque chanson tu te dis c'est la meilleure et elle te surprend avec une autre.

Et que dis-tu de houa sahih, il 8awa ghallab ma3rafch ana

Très bonne soirée et à demain.

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
19 décembre 2006, 08:21
MALIKA OU KAKI, JOYEUX AID A DAR BEIDA
MEILLEURS VOEUX DE FRANCE.
Lili.
Pièces jointes:
aid-mosk.JPG
Utilisateur anonyme
19 décembre 2006, 08:37
TRES BONNE FETE A MA PETITE TAGDITE
Lili.
Pièces jointes:
aid-mosktagdite.JPG
19 décembre 2006, 11:05

Bonsoir les amie douariens,

Merci Lili pour tes voeux à mon tour de te souhaiter un joyeux noël et une très bonne année pleine de bonheur,de santé et de prospérité, mes amitiés et mes voeux les plus sincères vont également à Xavier.

Ma douce Jackye de Césarée je te souhaite un très bon voyage, prends soin de toi et profites de tes vacances, du repos, du rire, des sorties à consommer sans modération.

Maître Tropico je vois que les bilans de fin d'année trainent toujours je te souhaite beaucoup de courage.

Sidi baba Kaki fine mchiti oufine ghabti 3alina khayef latkoune nsitina ou 8jartina ou halef mat3oud, le grenadier a poussé au douar alors viens méditer dans ton douar sans bien sûr négliger nos voisins.

Ofek2 occupes toi bien de notre reine de Césarée prends soin d'elle jusqu'à son départ et merci je compte énormément sur toi.

Tagdite comment vas-tu ? tu nous manques fais nous un petit coucou pour nous tranquiliser sur ta santé. ton fixe ne répond pas et tu n'es pas connectée.

A tous les amis et amies douariens je souhaite une très bonne nuit et à demain.

Tropico un petit refrain pour te remonter le moral :

Is'ale rouhak is'ale 9albek
abli matis'al i8 ghayarni
ana ghayarni 3adabi bhoubbak
ba3di makane amali mssabarni

Une vraie merveille n'es-ce pas.

Amitiées

Malika

Re: slaoui's
19 décembre 2006, 12:28
Salut à tous les veinards de salé, qui ont la chance de se rencontrer le 26/12/2006 à Tel-Aviv,
je leur souhaite une bonne rencontre et retrouvailles ;
car entre des slaouis , ça devient une fete et je vous souhaite donc une très bonne fete et à bientot .

Arié
20 décembre 2006, 03:13
...salam au douar dial lahbabes...lalla malika...maitre tropico encore une petite fugue de quelques jours...ne vous inquieter surtout pas...a tres bientot insha'allah...duchesse lili merçi pout tes voeux...lalla tajigte et ould bladi ofek a bientot...amitiés...kaki...
20 décembre 2006, 13:21
MERCI KAKI ET TROPICO POUR VOTRE ACCUEIL !
Je reviendrai vous faire un petit coucou dans ce douar d'amitie...avec les jus d'oranges et de grenades que vous aimez...:-)

Utilisateur anonyme
21 décembre 2006, 13:06
IWA LALLA MALIKA AMIRA BEDAOUIA

POUR TON ANNIVERSAIRE, le 22 DECEMBRE KA NBOUSSEK
SANA SA3IDA OU SAHA

ET NOTRE BONJOUR A HADI.

XAVIER ET LILI

Pièces jointes:
sanamalika.jpg
21 décembre 2006, 14:00

Hello Duchesse Lili,

Merci infiniment pour tes voeux et ceux de Xavier, je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tous nos amis chrétiens de ce forum et du monde entier.

Maître Tropico tu te fais rare ces derniers temps, qué passa, bon pour Kaki il a reçu sa permission mais toi, tu fugues sans prévenir, tu connais le règlement du douar, tu vas devoir payer une bonne zerda, comme celle que seul Bébé maman sait préparer, d'ailleurs il participera aux frais puique lui aussi est considéré comme déserteur.

J'espère te revoir sitôt au douar, ne serait-ce que pour m'aider à préparer un déjeûner d'accueil pour notre nouvel ami, que je salue, bienvenue CharlydeJérusalem, tu au douar de l'amitié et tu t'y plairas sûrement. Ici c'est la fiesta avec la diva 24/24, on se couche et on se réveille avec.

Tajgite nouvel appel, où es-tu belle amie donnes de tes nouvelles, ne nous obliges pas à nous adresser à moukhtafoune. ou mabrouk l3aid.

Ofek2 n'oublies pas de t'occuper des plantes de notre vénus de césarée.

Jackye ma belle de Césarée je te souhaite de très bonnes vacances dans la ville lumières, j'espère que tu es bien arrivée et bien entourée.

Sidi baba Kaki bonne vacances et Aid Moubarak Said pour toi et ta petite famille, pour nos amis musulmans du forum et pour les musulmans du monde entier.

Tropico prépare ton berrad d'attaye et écoutes moi ça :

Yaman ya7arou lfahmou fi 9oudratik
wa tatloubou nafssou hima ta3atik
askarani l'itmou wa lakinani sahawtou
bil'amani fi rahmatik
In lam akoune akhlasstou fi ta3atik
fa innani atma3ou fi rahmatik

Très bonne soirée les amis douariens

Amitiées

Malika
21 décembre 2006, 23:04
bonjour el hebiba del douar lala malika

je te souhaite un joyeux anniversaire beaucoup de sante

bssaha otoula l3mar lik oul 3ailtek il faut contunuer la fete d'hier

dans notre douar delhoub

ofek2
Pièces jointes:
p2.gif
22 décembre 2006, 00:36
Malika,

Je ne suis pas déserteur. J'ai un alibi : trop de boulot.

Mais cela ne m'empeche pas de penser au douar et aux douariens.

Tout d'abord : HAPPY BIRTHDAY TO YOU smiling smiley

Je profite de ce message pour demander une autorisation d'absence jusqu'au 2 Janvier Incha Allah (vacances au bord de la mer).

Au paravant : je souahaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à nos amis de confession musulmane : Aid Mabrouk !!

Et pour rester sur air de fete, voici un petit refrain de notre Diva :

A3tini hourryati atliq yadaya smiling smiley

A+
22 décembre 2006, 01:07

Bonjour chers amis douariens,

Tout d'abord je tiens à vous remercier tous mes amis (es) pour leur voeux, j'en suis vraiment émue.

Maitre Tropico tu as toute la liberté du monde pour t'absenter ces 2 jours, bessaha les vacances en bord de mer.

Je tenais à faire le petit coucou matinal avant de commencer ma journée, aujourd'hui pas de courses, pas de marché, c'est ma journée à moi, donc je fais lézarder,prendre mon café au soleil,faire le lèche vitrines, manger avec une amie et me faire plaisir.

Je vous souhaite à vous tous une très bonne journée et à plus.

Tropico 8a 8ya sitt qui me réveille de bon matin

Innani a3taytou mastb9aytou chay'an
ahine mine 9aydika adma ma3sami
ma3a htifadi bi3ou8oudine

Amitiées

Malika

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved