Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 07:10
Venez, venez, tout le monde.... elle est revenue, notre Malika (comme la chanson de Dalida, Gigi l'amoroso).


Vraiment contente de te lire, ma belle, alors nous on est mort de souci et toi tu te dores au soleil, t'as pas honte ....

Non, tu as raison d'avoir profiter du beau temps, dans mes bonnes résolutions, j'avais mis cette idée "partir en hiver", mais des obligations familiales m'en empêchent en ce moment.

A BIENTOT
jE RETOURNE AU RANGEMENT.

LESTERO

Re: Le douar....
08 janvier 2007, 07:40
O.K ma chérie LESTERO
Bienvenue ma Chérie Malika,le douar était bien triste sans toi.
je viens d'avoir ma chérie Samuela au phone et c'était un réel plaisir de discuter avec elle.
allez mes chéris je vous laisse,mes diablotins sont sortis de l'école et il y a du boulot sur la planche.
AURELIE
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 07:40
O.K ma chérie LESTERO
Bienvenue ma Chérie Malika,le douar était bien triste sans toi.
je viens d'avoir ma chérie Samuela au phone et c'était un réel plaisir de discuter avec elle.
allez mes chéris je vous laisse,mes diablotins sont sortis de l'école et il y a du boulot sur la planche.
AURELIE
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 07:43
BOUSSA WATANIYA KBARAT
Pièces jointes:
marhaba.GIF
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 08:19


Aurélie, Lestéro, Lili contente de vous retrouver.

Je vous embrasses bien fort et vous dis à tout à l'heure juste le temps de lire tous les messages amicaux du douar et des voisins.

Encore une fois merci pour votre charmant accueil.

Amitiées et à plus

Malika
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 11:56
3ala slamtek ya lala malika
== =====================
enkolou hana= kol ghiba tadjid hiba= j'espere t'a passer de tres belle
= ======================
fetes comment trouve tu le douar moi aussi j'ai disparu du paysage un

certain temp metenant que les fetes deriere nous retounent a nos

traveaux journalier d'abord un grand bonjour a ouled bladi baba kaki

a ma chere voisine de cesarea jackye a tajigte la fleur de la montagne

a lestero a aurelie clementine a samuela a notre ami charly au juste

a tous les amis(es) du douar

ofek2
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 12:01


Allah essalmek a Ofek2, tbarkallah 3alik et tous les amis douariens, je vois que le douar est toujours rayonnant, que l'amitié bat son plein et que la bonne humeur est du jour, ça fait vraiment plaisir.

je suis très contente de vous retrouver et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui vient de débuter.

a tous les douariens et les douariennes je vous souhaite une très bonne nuit, je suis encore fatiguée du voyage, je me sauve avec l'esprit bien tranquille, sachant que mes amis sont là pour s'occuper de notre douar, le douar de l'amitié, n'oubliez surtout pas de laisser un lampadaire allumé pour les retardataires et pour que notre douar soit toujours illuminé.

Amitiées et à demain.

Malika
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 12:47
Chère Malika,


Je te comprends, il faut te reposer du voyage...comme je ne vais tarder moi aussi à aller me coucher, je suis ton conseil et je laisse le lampadaire alluymé" pour nos amis.


LESTERO
Pièces jointes:
lampadaire de jardin.jpg
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 13:14
...salam au beau douar...j aurai tant aimer etre le premier a souhaiter la bienvenue "au retour"de notre marraine lalla malika...mais les femmes m ont devancées et c est tant mieux...a lalla 3la slamtek...amitiés...kaki...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/2007 16:58 par clementine.
Pièces jointes:
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 13:20
Sidi Baba Kaki,
avec les petites lumières de Lestero et les tiennes, le douar va s'endormir doucement et rêver de rencontres prochaines, sous le beau ciel nacré de Casablanca ... Inch 'Allah....
Lili.
Re: Le douar....
09 janvier 2007, 00:37
Bonjour Kaki,

Eh oui, MALIKA manquait aussi aux Dames, et quand les Dames veulent être les premières.........les "ômes" peuvent courir (rires)

BONNE JOUERNEE

LESTERO



Re: Le douar....
09 janvier 2007, 05:29


Bonjour les amis (es) douariens,

Quel plaisir de voir notre douar tant illuminé et bien illustré, c'est tellement beau l'amitié.

Sidi baba allah issalmak wi najjik, voilà, capri c'est fini, les vacances aussi, alors on revient aux choses sérieuses et à nos occupations quotidiennes en rêvant à d'autres escapades.

Maître Tropico faynek ra8 twahechnak ou moudda ma chennak. J'ai repris mes belles habitudes et dommage pour le café et les mssimnates c'était un délice, la prochaine fois essaie de faire un petit saut matinal, rien ne vaut le café de la kachla.

A tous mes amies et amis du douar de l'amitié, je vous souhaite une agréable journée.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
09 janvier 2007, 06:45
bonjour mes douariens

comme promis je commence mes rondonnees fsouaks pour appourter du

nouveaux au douar aujourd'hui je commence par le souk del m3az pour

preparer du bon fromage de chevre

votre ami le douarien

ofek2
Pièces jointes:
m100.jpg
Re: Le douar....
09 janvier 2007, 06:53
koi koi koi lala malika jate
he petite soeur tu ne ma rien dit pour ton voyage sinon je n aurai pas sillonee le monde a te chercher
si vraiment tu me la dit c st que safi je deviens vielle kablou 3liya ou bien c est l amnesie totale
sinon je suis contente de te lire ou bessaha ton voyage la plage et pense a m appeler un de ses 4 si possible
bisou grand comme ce douar
et a tres bientot
Re: Le douar....
09 janvier 2007, 07:02


C'est sûr ma belle tagdite que tu commences à vieillir, je t'ai même dis que j'allais avec un couple d'amis quand tu m'avais invité à venir au chalet et que c'était décidé et que je ne pouvais pas faire faux bond, voilà, hahya limara. Chrafti assahebti.

Besslamtek, la plage, le soleil, la bonne ambiance, la fiesta tout le temps. maykounou 3wynatek.

Je t'appellerai c'est sûr, juste le temps de retrouver mes repères, je suis comme le chat, il me faut un peu de temps. je t'appellerai pour un café colombien, promis juré !

Bonne après midi à tous et à plus

Amitiés

Malika
Re: Le douar....
09 janvier 2007, 08:19
...salam "mon beau douar"...lalla malika encore une fois 3la slamtek...lili...lestero et lalla tajigte vous voila desormais en bonne compagnie...maitre tropico "qué passa amigo"...mon frere ofek bravo pour ta patience a fabriquer le bon fromage de chevre...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
09 janvier 2007, 09:08
C'est sympa de retrouver les copines, mais j'aime bien la compagnie des hommes aussi cher Kaki...rires.

Quand aux fromages de ma3za- les jolies biquettes, mon père en vendait à la Laiterie des Alpes, il les faisait fabriquer à Boulhaut (Ben Slimane daba)
Il y avait le choix entre les fromages très frais, tout mous et légèrement acides, et les plus durs comme le mondialement réputé "crottin de Chavignol", mais ceux de Ben Slimane étaient tout aussi bons!
Re: Le douar....
10 janvier 2007, 02:49
sbah anour douar
sidi kaki iwa douk chmi3ate fine waslou
lesteros des nouvelles de ton pere
lala malika iwa kbli 3la cherf diali c est tout ce qui me retse pour le moment comme dit brel du lit au fauteuil du fauteuil au lit
samuele j espere au moins que tu as appris ce metier de ton pere car on dit chez nous dir harfate bouk layralbouke (je ne te traduit rien ) cherche cela te fera des exercices
ofek diparu fine allah ou3lam
wahad bebe maman aussi
tagdite elle est tjs dans son garage za333333333333ta hadi
je vous adorent a +++++++++
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
10 janvier 2007, 03:06
Salam douarna

iwa lalla Tagdite ma 3alemt walou dyal Baba, kan huwwa noumiro wahed fal bi3 ou chri, kanet 3ando l'bisri u ba3d kanet 3ando chi hanout dyal hyata fal Maarif, ou ana boujadia fal commerce, ma chi l'kas d'atay dyali- comme qui dirait c'est pas ma tasse de thé ... hahahaha.

Chahiya Tahiba puisque c'est l'heure!!!
Re: Le douar....
10 janvier 2007, 04:30
dommage samuela car tu aurais fait fortune
tagdite
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved