Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 00:37
Je souhaite une bonne annee a mes freres musulmans

Re: Le douar....
22 janvier 2007, 01:09


Sbah lkhayre les douariens,

Charly merci pour tes voeux.

Amis douariens, il y a des mssimnates toutes chaudes, du bon thé avec chiba, servez vous, et n'oubliez pas de laver et replacer les ustensiles.

Maître Tropico ton café est entrain de refroidir, Sidi baba Kaki fayne chmi3ates illi 3awidti 3ayni 3ala rou'yahoum.

Ma Jackye fais ta valise nous aussi on a droit à ta rencontre. Tagdite descendra de sa montagne spécialement pour toi et bien sûr avec le gigot bébé sanglier.

A tous les amis et amies du douar de l'amitié, je souhaite une très bonne journée et un bon démarrage pour cette nouvelle semaine.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 01:13
Bonjour Malika,

Je crois que le décalage horaire nous joue des tours.
Ne t'inquiète pas pour le café, je vais le réchauffer. J'ai acheté des pains au raisin. Il y en a pour tout les membres du douar.
A+
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 01:16


Contente de te savoir parmis nous Tropico, bessaha le café et les pains aux raisins, gardes moi quelques uns pour tout à l'heure, après le sport.

Ach men décalage horaire à sahbi, au douar nous devons garder l'heure douarienne, GMT connais pas.

Démarrons la semaine en musique :

Ghanni li chwaya chwaya
ghanni li ou khoud 3aynaya
il maghna haditi rouh
isma38a l3alil tichfi8

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 02:03
Malika,

Tu as raison. D'ailleurs, à partir de maintenant, on va donner l'heure sur Radio Douarna. Ca va donner quelque chose comme cela :
"Vous etes sur Radio Douarna. Au troisième "meuh", il sera exactement 11h et des cacahuetes".

Iftikirni,
Marra ghinoua,
etc..

C'est parti pour la journée.
A+
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 04:15

Une bonne idée l'heure douarna maitre Tropico.

Voilà je suis de retour après une bonne séance de remise en forme. Je suis sûre que tu es entrain de manger au resto entreprise, blabass 3alik mendik la nefaste food.

Je vois que nos amis douariens font la grasse matinée et c'est vraiment la mauvaise habitude à ne pas prendre.

Nous on continue sur notre lancée en avant la musique

ghinouwa hilwa sami3na8a sawa
wi ftikirni marra lahda 3ichna fi8a lil8awa
koud min 3oumri 3oumri koullou
illa tawani achoufak fi8a

Amitiées

Malika



Re: Le douar....
22 janvier 2007, 05:21
mes cheris impossible d'etre sur dafina et de ne pas passer prendre un the chez mes chers freres,c'est vrai il y a longtemps que je ne pouvais me connecter car mes filles s'arrachent en duel le tours de qui s'asseoie avant donc moi c'est le matin et si je m'asseoie fel sbah 007 n'aura ni ftor ni chemise propre.........

bisous kanhebkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/2007 11:57 par clementine.
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 05:26
TAGDITE où es tu? Mayte et Aurélie, arrêtez de vous cacher!!! lol

Tropico, sais tu que Kaki a jumelé le Douar et la Principauté?

Vous avez, ainsi que Ofek2, et notre Moulate eddouar, de gros bisous de Nice.
lili
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 05:36
Je rentre à l'instant, et je viens dire mon petit coucou journalier au amis du Doua.

Il pleut averse..... le ciel aujourd'hui est triste........

AURELIE, réponds-moi STP..... j'ai les deux enfants à la maison pour 8 jours, aussi je n'ai pas le temps de phoner.

Bisous

LESTERO

PS : salutations distinguées à la nouvelle, mais j'ai déjà vu ce prénomm quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 06:12
bonjour douarr , bien venue parmis nous michelle
ma reine comment va tu et alan , avec les enfants c est des desserts des glaces des corne sflake et aussi des film ed dessins annimee et tu auras la grande paix , aurelie donne moi ton msn ,tropico tjs la forme ,sidi kaki fine ouslou chmi3ate , lalamalika bessaha le sport alors mchaww oula mazale (des enfants )au faite le bebe sanglier madabhouhch ,ils l on donner lbouraba , car c est interdit de le tuer , enfin dakchi ligalouuuuuuuu
ofek bebe maman lihadarr oulirayabb slami likoum
lili je suis tjs la juste tu toc toc et je t ouvre
tagdite
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 06:25


Michèle marhba bik fedouar dyal lahbab, 2 secondes et un bon berrade dyal attaye bechiba accompagné de mssimnates te sera servie. Pour le ftor et la chemise propre de 007 prépares les le soir comme ça tu pourras devancer les filles devant le pc et le douar est ouvert 24/24 h, par de contraintes d'horaires, nous avons notre propre heure au douar et elle convient à tout le monde. Le lampadaire de l'amitié reste allumé au cas où tu aurais envie de venir prendre berkoukch le soir.

Tagdite, gallou madabhouch bébé sanglier 3la ma hkaw iwa asahebti diri lina ghir gigot dyal bébé mouton.

Lestero ton coucou nous fait toujours plaisir quand aux petits t'as qu'à suivre le conseil de Tagdite, popcorn et DVD walt disney, tu auras la paix pour toute la journée.

Aurélie on attend toujours ton petit coucou et comme a dit Lili arrêtes de te cacher, il fait pas si froid au douar, j'allumerai un canoun pour vous réchauffer.

Sidi Baba Kaki faynek yak ma machghoule bechmi3ates.

Ofek2 tu te fais rare depuis le voyage de notre Vénus, Bébé Maman un petit tour et puis s'en vont, rbati boukroune, Ould lkabla, Clémentine, Haifa faynkoum, le douar est vaste et peut contenir beaucoup d'amis.

Maître Tropico on continue en musique c'est la pause café :

Yalli 3omrak ma khalafti mi3ade fi 3oumrak
Illila di lih tighib lih hayyarni amrak
akharrak ih 3anni moustahil idounya 3anni t'akharek
bil'amale mistanni sa8rane tigini ya hayati wa fakarek

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 08:42
Tagdite Malika et lestero merci de votre acueil je fais le tours du douar les berkoukches mmmmmmmmmmmmmmmmmj'adore avec le froid li andna j'en prendrais 3 bols.
ou se cache notre prince dites lui que sa petite soeur est ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/2007 11:57 par clementine.
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 09:00
j'ai trouvé des ami(e)s, ici, et je m'y sens bien...
Lili
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 10:32
...salam cher douar...nous sommes tres honorés de recevoir parmi-nous petite soeur michelle dont la presence illumine notre beau douar...mon frere charly merçi infiniment pour tes bons voeux...fasse qh allah l'eternel t accorde santé et prosperité...lalla malika et lalla tajigte "chmi3ates" sont en bonne place...duchesse lili bravo d'avoir relevé le jumelage denotre beau douar avec la principauté...comme tu a ét l une des premieres a poser le pied sur "le rocher" tu sera sans aucun doute notre meilleure representante...ami-bébé...ami rbati...afek...ould el kabla...lestero et haifa bien a vous et je termine en continuant sur l emission de maitre tropico...içi radio douarien il est exactement 18 h et 33 cot cot cot...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 10:36
...chere duchesse il est tout a fait normal que tu te sente bien parmi tes amis...chere michelle pour ne pas faillir a la tradition du douar voiçi ton verre de thé bessaha ou raha...amitiés...ton frere kaki...
Pièces jointes:
bienvenue atay.jpg
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 10:44
...salam cher douar dial lahbabes...mes tres chers amis nous sommes a la page 111 de notre belle amitié et ce chiffre ayant une grande importance dans la metaphysique orientale ...je saisi cette belle occasion pour vous reaffirmer l importance de ce lien qui desormais nous unis dans cette atmosphere d a mitiée et de comprehension que je souhaite durable insha'allah de tout coeur...comme dirait lalla malika "vive l amitié et j ajoute "vive le douar"...kaki...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/2007 11:57 par clementine.
Pièces jointes:
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 10:58
ha nooon Kaki
Malika a son label, sa marque... elle dit un "vive l'amitiée" qui n'appartient qu'à elle!
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 12:27
Excuse-moi Lili, mais la signature de Malika est : Amitiées
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 12:29
je ne voulais dire simplement qu'une chose, Malika écrit toujours, en le faisant exprès et non pas parceque cela lui échappe, amitiée (avec un e en plus...)
Elle dit parfois Amitiées parfois Vive l'Amitiée, comme dit Kaki...
Voilà
Lili
Re: Le douar....
22 janvier 2007, 12:55
Michelle,

Maintenant cela me revient, je t'ai rencontrée dans un site à côté, où je ne plus aller car , sans aucune raison valable , ta soeur (Soly) a décidé de vider (comme dans un night club) les gens indésirables.

Je te dirai que cela ne m'a pas dérangéedu tout, car je trouve mon bonheur ici, et chez Samuela.

Pour le douar, je viens saluer mes amies et amis seulement, et les messages télécommandés, cela se renifle de loin !!!!!!!!

Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne soirée en compagnie des tiens.


MAYTE ( LESTERO)..


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved