Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
27 janvier 2007, 13:38
...salam tres chers amis...lalla malika bravo pour ton sens de l hospitalité et ton beau devouement...lalla tajigte allah ya3tek assaha ouraha...ami rbati...frere ofek et maitre tropico bien a vous...mon cher ould alkabla merçi pour tes "gateries"...charly mon ami ...mon frere merçi pour tes bons voeux...duchesse lili...petite venus jackye...lestero et soeur michelle bon wee-kend... voiçi ma nouvelle "signature" creer specialement par mon ami emilio alias "ould-elkabla...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0606.jpg
27 janvier 2007, 15:01
Holla Kaki,
Tu a vu que Bébé Mamann (je sais pas si tu connais?) organise une soirée à Paris en Février.
Toi tu est ou?
LOKO te salue aussi

William
28 janvier 2007, 03:24
bonjour tous les menbres de ce douarr
apres une journee hier diale lahbale avec driss jachy michelle lili ,une journee inoubliable je ne saurais pas vous la raconter je laisse ce soin a jachy pour cela l3ain mata3lacj 3al al hajeb , dommage je n ai tjs pas eu ce plaisir de rencontrer malika et pourtant blade wahda ,,,,,,,,,,, donc ma rencontre avec ses filles adebutais vers13h et elle s est terminer a 10 du soir plein d emotion de rire ,des femmes formidables toute chacune son caractere mais elles sont si cahrmante si douce et mon dieu je crois que j ai seulement rever , lili n est pas du tout mais alors pas du tout ce qu on raconte une femme tellement sensible ,jachy la douceure meme et michelle c est mon bebe a moi tjs a dire wakha prete , enfin les filles c est avec un grand pincement au coeur que je vous ai quiter et cela continue j aurai aimer vous donner plus mais allah raleb , ce n est qu un aurevoir la je prend la route vers ma montagne car mes chiens doivent attendre mon retour , porter vous bien et bonne continuation et encore merci le net
tagdite qui vous aime
28 janvier 2007, 04:27
ma chere tajigte

comment trouve tu ma voisine de cesarea pour jackye cela devait etre

une belle suprise de te voir et aussi driss et aussi etre a casa sa

ville natal ca doit etre tres emouvent pour elle et d'etre avec une

tres belle compagnie aller voir notre maraine lala malika

il ne me reste que de souhaiter aux filles quelle profite de leur

sejour passer une tres belle semaine

bonjour a lala malika a jackye a lili a marcelle la soeur a jackye

a baba kaki ouled bladi a charly a tropico a bebe maman au rabti

a mon frere ouled kabla

ofek2
28 janvier 2007, 08:31
Bonjour OFEK,

En effet notre JACKYE et sa soeur qui se trouvent avec LILI à Casa doivent avec le coeur qui bat très fort, je suis également heureuse pour Elles.
Bonne soirée

LESTERO
28 janvier 2007, 08:33
Coucou TADGITE,

Je suis ravie de savoir que tu a rencontré nos amies. Que de choses, elles vont avoir à nous raconter.

Bisous

LESTERO
28 janvier 2007, 09:46
...salam william mon frere...heureux de ta visite au "douar" de l amitié...oui je connais bien mamane et je suis au courant de la fameuse soirée "parisienne"...vigon y sera peut etre...moi je suis toujours a casa...viens de temps en temps au douar il y a des gens tres sympa...embrasse tres fort "loko"...amitiés...kaki... voiçi ton verre de thé mon frere comme "a la dolcé"...
Pièces jointes:
bienvenue atay.jpg
28 janvier 2007, 09:53
BONSOIR KAKI,

Je vois que tu tiens toujours la forme, c'est bien, il faut positiver dans la vie pour avancer.

Ciao

LESTERO
28 janvier 2007, 09:55
...salam mesdames...chere duchesse lili et petite"venus" etoile de la nuit...je suis ravi de vous savoir en terre marocaine et je vous souhaite un tres bon sejours...lalla tajigte...lalla malika...lestero...ami-bébé...rbati...ofek...ould alkabla et maitre tropico...michelle et frere charly...bon debut de semaine...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0612.jpg
28 janvier 2007, 10:02
...salam chere lesrero..oui chere amie...a notre age et avec "nos souvenirs"positiver est un don d allah l eternel...bisous...kaki...
Utilisateur anonyme
28 janvier 2007, 10:13
Fleur de la montagne merci pour tout ce soir je cours comme un cabri, Malika peut te le certifier...
Tagdite Driss, Malika et Hadi, merci pour tout, l'hospitalité marocaine n'est pas un vain mot, loin de l'inflation du langage virtuel, vous nous avez montré ce qu'est un accueil à la marocaine,et je souhaite a Mayte et Aurélie d'être des nôtres un jour au bled pour ces parties de fou rire et pour découvrir le vrai visage de l'amitié.

La belle de Cesarée a retouvé sa maison, sa petite soeur Marcelle à ses côtés, je lui laisse le soin de vous raconter son émotion ulétrieurement, mais Malika pourra aussi narrer ce grand moment. Driss était avec nous ce matin et Malika cet apres midi, après un bon déjeuner qetbanes- brochettes- au CoC.
Ofek, ta voisine va très bien ce soir... elle avait peur de se réveiller, et découvrir que cela n'était qu'un rêve

Amitié aux amis du Douar, boussa a sidi Kaki si près et que je ne vois pas -al ash?- et encore une fois toute ma reconnaissance aux amis marocains qui ont fait de cette rencontre un grand pont d'amitié entre la France, Israel, et le Maroc...
28 janvier 2007, 10:16
Merci Frére
Dommage je suis passé à Casa en 2000 pour le travail et j'y suis resté 4 mois !
En ce moment je suis en bretagne pour le travail.
Si jy suis encore en février je passe voir Vigon et les autres !

Je t'enbrasse toi et ta trés grande famille......

William

william Darmon
28 janvier 2007, 10:33
...bien reçu mon grand william...bisous...kaki...
28 janvier 2007, 10:38
...salam duchesse lili...je suis plus desoler que toi d avoir rater cette belle rencontre...d autant plus que j ai cru comprendre que tu etais accompagner par la belle "venus"mon amie et voisine...mais sachant l hospitalité de notre chere marraine lalla malika et de sa famille ...mais regrets sont attenuer...bisous et amitiés...kaki...
Pièces jointes:
forum lily braun.jpg
28 janvier 2007, 10:58
Bonsoir LILI, Jackye, Malika, Driss , Tadgite....

Un seul mot, je suis très très heureuse pour vous, et avec Eliane , nous tâcherons de nous raccrocher au prochain wagon pour notre beau PAYS.

Mille bisous à ces retrouvailles d'amis que vous avez vécues en direct.

MAYTE (LESTERO)
28 janvier 2007, 12:01

Amis douariens bonsoir,

Une seule chose à vous souhaiter c'est d'être parmis nous au blad.

Merci encore une fois à Dafina qui m'a fait connaître ces adorables personnes.

Tagdite notre rencontre n'est que partie remise on se verra inchallah casablanca n'est pas aussi grande, on se verra je te le promets. allalla bravo 3alik tu as remis la Duchesse sur pied et c'est vrai que par moment elle nous devançait. Je te souhaite une bonne route et une bonne arrivée au jbal.

Ma belle Jackye de Césarée, je ne peux décrire ma joie et mon émotion on a tellement rêvé de ces moments et voilà que notre rêve se réalise, on est là, si proche l'une de l'autre entourées de ta charmante soeur Marcelle et de notre Duchesse Lili.

Les amis notre Jackye a pu se promener dans la maison de son enfance, elle a revu les murs et les rues qui ont vu sa jeunesse, pour elle rien a changé, la maison est telle qu'elle se l'imaginait dans ses rêves, aucune déception, un accueil chaleureux des nouveaux habitants de la maison de notre Vénus, des rires, des larmes, des cris de joie notre Jackye s'est rincé les yeux nous avons pu remonter le temps, même son hammam a eu l'honneur de sa visite. Jackye ma vénus de césarée je suis si contente pour toi, tu ne peux imaginer ma joie et celle de ma petite famille qui vous ont adoré au premier contact.

Ofek2 tu peux être tranquille ta belle voisine est entre de bonnes mains et elle s'éclate comme seuls les enfants avec leur innocence savent le faire.

Sidi baba Kaki besslamtek 3alina, le douar se promenait en médina, on a vadrouillé dans le bd de la gare et ce n'est pas fini, ce n'est que le début.

Ma Jackye ton ange gardien doit être heureux, je suis sûr qu'il doit sourire en ce moment et remercier Dieu de lui avoir confié une merveilleuse créature à garder.

Lestéro, Aurélie, Tropico, Rbati boukroune, Michelle, Charly, ould lkabla, bébé maman décidez vous, vos amis vous attendent.

Tropico oujad lberrade dyale attaye :

Ragga3ouni 3aynik li'ayami lirahou
3allimouni andame 3ala lmadi ou girahou
illi chouftou 9abli matchoufek 3aynayya
3oumri daye3 ihsibou8 izzaye 3alaya

Traduction :

tes yeux m'ont ramené à mes jours passés
ils m'ont appris à regretter le passé et ses blessures
ce que j'ai vu avant que mes yeux ne te voient
ma vie est perdue comment peuvent-ils le mettre à mon compte

Très bonne soirée les amis et bon début de semaine, nos vacances continuent.

Amitiées

Malika

28 janvier 2007, 12:05
bonsoir douarr est oui l amitie exicte nous l avaons tjs su et pourvu que sa dure , lili je suis contente que tu ailles mieux , jachy , marcelle je vous souhaite encore et encore des bons moments dans ce pays moi je suis la depuis 1h la maison est glaciale mais d ici demain elle va retrouver sa chaleur , durant mon retour de temps en temps je pique des fou rire pour des trucs d hier et pour la sadaka de la voiture
je vous enmbrasse tres fort et comme j ai dis ce n est qu un aurevoir
tagdite
28 janvier 2007, 12:20

bonsoir à tous et à toutes........Depuis mon retour de madrid , j'ai les

blues et le cafard.............je ne sais pourquoi ??? Je vous souhaite

tout le bonheur et la bonne humeur......Ca devrait être la nostalgie des

beaux moments et des beaux coins de RABAT qui me manquent sûrement.

je vous embrasse toutes et tous.......AMITIES
28 janvier 2007, 13:09

Bonsoir rbati boukroune,

Rien de tel pour tuer le blues et le cafard qu'un saut au blad, Rabat t'attend avec ses coins et ses recoins.

Je te souhaite un bon début de semaine et beaucoup de courage.

En attendant de revoir Rabat, chantes, chantes mon ami et positive, tu verras que le blues et le cafard déguerpiront à la première note.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à William, l'ami de notre bébé maman et de notre doyen sidi baba kaki. cher William tu es le bienvenue au douar de l'amitié, juste une petite question ferais-tu partie de l'illustre famille Darmon ?

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
28 janvier 2007, 13:09
Bonsoir du cyber café apres un harira bien chaude dans mon snack préféré, le Dar el Karam.
KAKI 3andek le message privé!!!!

Nous avons visionné sur le PC portable des photos de notre Jackyta et de Marcelle, pleines de l'émotion de cette journée, Driss nous a offert le CD de Mchiti ou hallitini...que l'on a écouté dans le 4x 4 de bent le djebel...

Tagdite, chauffe-toi bien et sache que les clips pris a la Sqala hier soir sont a mourir de rire, je ne peux plus sortir un Dh de ma poche sans penser à tes "graves" problemes de sedaka et je penserai longtemps à cette soirée d'hier soir... y compris la seance à 4 pattes avec le séchoir boo boo 3liya ça valait le coup, photo suivra... heye heye demain matin khlass tu ne viendra pas nous réveiller
Bisous à tout le douar liila mziana, a bientôt en direct du derb au douar

Bent derb 3omar ou bent derb Miloudi f'Darbaida dyalna
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved