Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
25 février 2007, 04:00
...salam cher douar dial lahbabes...sans vous preciser que votre compagnie me manque ...je viens vous faire le coucou de la semaine en attendant d etre insha'allah un peu plus present a l avenir...frere charly merçi pour ta gentillesse...rbati content de te savoir retabli...lestero "bessaha "les fou-rires"entre "twin"comme dirait duchesse lili que je salue tres fort...lalla tajigte tarazoute touijours "du vent"...enfin tres tres chere jackye honfleur et jacques brel"quel bonheur"...dans l attente du retour tant attendue des autres douarien...lalla malika...maitre tropico...ould alkabla...sir ofek...ami bébé...et bidaoui en france...je vous souhaite une tres bonne semaine et vous embrasse tres fort...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
25 février 2007, 04:08
vite Kaki... un bisou à toi avant que tu ne repartes fissa smiling smiley

Bon dimanche à tous les amis du Douar, en attendant Malika que j'embrasse aussi très fort...
SamLili
Re: Le douar....
25 février 2007, 05:19
Salut amis et amies du Douar...

Un petit coucou à tous. Je vois que le douar est toujours aussi fébrile et aussi fréquenté chapeau! Mes occupations me tiennent un peu loin de Paris en ce moment mais je ne manquerais pas de replonger en plein dedans dès que je me serais stabilisé chez moi.

Baba Kaki, je pars demain pour Montréal . Une production canadienne a été intéressée par une de mes pièces de théâtre. j'y suis donc pour un mois pour la mettre en scène . Je me fais une joie car je vais revoir beaucoup de monde de Rabat. J'essaierai de t'envoyer des posts de là-bas pour te tenir au courant de l'avancement du projet.

La réunion des anciens de Rabat la semaine dernière n'a pas eu le retentissement escompté...dommage pour le côté retrouvailles, par contre j'ai organisé une soirée ce soir là, toujours avec des r'batis, avec orchestre tzigane, dîner et ambiance de folie...à refaire en plus grand...
et puis aussi une soirée prévue avec Vigon j'en ai parlé à la dernière réunion de l'Association..

Salut à tous

Bébé
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
25 février 2007, 05:57
Bonne chance pour ton projet bébé maman... entre ceux qui sont à Tarazoute ou dans le Maroc profond (fain Tropico, daba? iwa? ) et ceux qui partent au Québec, les Douairiens sont de véritables pigeons voyageurs! smiling smiley
Re: Le douar....
25 février 2007, 06:37
BONJOUR AMIS DOUARIENNES ET DOUARIENS,

Un petit signe à tous avec toute mon amitié.

LESTERO
Pièces jointes:
assied-toi.jpg
Re: Le douar....
26 février 2007, 02:00
bonjour douarr
ettttttttttttt oui tagdite en short au bord de l eau qui dit mieux
je sais que la plus part d entre vous sont en vacances donc profiter



tagdite qui pense au douar
Re: Le douar....
26 février 2007, 09:44

BUONA NOTTE........BONNE NUIT

DIEU MERCI..........CA VA NETTEMENT MIEUX LA SANTE.....A BIENTOT
Pièces jointes:
Buona_notte.jpg
Re: Le douar....
26 février 2007, 11:45
bonsoir
fais comme meme attention ne rechute pas
tagdite
Re: Le douar....
27 février 2007, 03:11
...salam tres chers du douar...salutations et bonne semaine a tous...ami-bébé tres bonne chance...je reste a l ecoute...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
28 février 2007, 12:13
bonjour douarr
malgre la porte ouverte et la lanternne allumer ils manquent quelque chose ou quel que un dans ce douarrrrrrrrrrrrrrrr
tagdite
Re: Le douar....
28 février 2007, 12:51
Tu as raison, ma Perle, mais bientôt tout rentrera dans l'ordre.

Veinarde, AGADIR, il doit faire beau là-bas ??

Bisous et à toujours.

LESTERO
Re: Le douar....
02 mars 2007, 03:58
...salam du fond du coeur...oui lalla tajigte et lestero...il manque certainement la presence tant appriciée de notre lalla malika..."un seul etre vous manque et tout est depeuplé"...bonjour duchesse lili ...ami-rbati et tous ceux du douar...moi-meme je manque de temps en ce moment pour etre "un peu plus present"...dans l espoir de voir bientot notre beau douar reuni...je vous embrasse tous tres fort...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
02 mars 2007, 10:28
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam du fond du coeur...oui lalla tajigte et
> lestero...il manque certainement la presence tant
> appriciée de notre lalla malika..."un seul etre
> vous manque et tout est depeuplé"...bonjour
> duchesse lili ...ami-rbati et tous ceux du
> douar...moi-meme je manque de temps en ce moment
> pour etre "un peu plus present"...dans l espoir de
> voir bientot notre beau douar reuni...je vous
> embrasse tous tres fort...amitiés...kaki...
******************************************

Mon cher kaki,

Tres calme le Douar...c'est vrai que je ne connais pas grand monde ici mais chacun de tes passages est une lumiere pour moi car notre profonde et sincere amitie est maintenant connue de tous...

je t'embrasse mon frere...


Re: Le douar....
02 mars 2007, 10:37
bonjour charly bonnes fetes de pourim, attention aux gateaux.....

L HOMME DE LA MONTAGNE
Re: Le douar....
03 mars 2007, 03:49
Merci L'homme de la montagne....

Bonne fetes a toi aussi ainsi qu'a ta famille.

Re: Le douar....
03 mars 2007, 05:48
bonne fete de pourim a toi et a ta petite famille
Re: Le douar....
03 mars 2007, 06:57
bonne fete de pourim a vous tous.
Re: Le douar....
03 mars 2007, 11:29
bonjour douarrrrrrrrrrrr wawa e vois bcp de nouveau venue sidi kaik fayen el barrade diale attaye
sinon moi je vais bien je compte les vagues (ya ceux qui compte les moutons)pourim eh oui oufayen hakna dial les ozne haman
je crois que ca un autre nom c est boca de dama si je me trompe jeter moi dans l eau
bisou a toi ma reine , malika , jachy samuela aurelie et bien sur je salue sidi kaki ofek tropico bebe maman et les nouveaux
tagdite
Re: Le douar....
03 mars 2007, 15:17

JOYEUX POURIM.........AMITIES............BON WEEK END
Pièces jointes:
Purim faces stickers.jpg
Re: Le douar....
04 mars 2007, 02:14
ahlan douarr
wafinkoume
tawaltou al riba
twahachnakoum
rbati ktaa tssawarr a khouya ma kadine ala tkoull
tagdite
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved