Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
18 mars 2007, 12:28


CHER KAKI


Pourrais-tu me donner les nouvelles de ces sommités de la RTM de

l'époque, si possible.

ali hassan , mohamed bhiri , mekki britel , said fouad( pop session)

YAHASRA...YAHASRA


J'ai vraiment le cafard..........le décès d'alifi hafid m' énormément

touché........tous les souvenirs de mon enfance et de ma jeunesse à

rabat ont surgi devant moi....mon dieu ce que je suis nostalgique !!


AMITIES A TOUTES ET A TOUS
Re: Le douar....
18 mars 2007, 14:27
...salam cher ami-rbati...oui notre regretté alifi hafid etait un grand monsieur de l animation...d ailleurs ma rencontre avec lui a l epoque avait donner lieu au fameux "jingle" boogie que j avais interpreter specialement pourlui et qui avait eu le succes que l on sait...il y a 2 semaines seulement le 5 mars exactement nous avons fait une emissions ensemble avec l etoile montante de la chaine inter norredine karam...qu il a d ailleur rediffusé hier "en hommage"...allah y rahmou...pour les autres ali hassan est toujours la grace a dieu...il a garder son emission "entracte" tous les dimanches soir de 23h a 1 h...bhiri aussi est toujours en fonction...said fouad est aussi tres malade(allh y chafih)...quand a mekki brittel il y a bien longtemps qu il a quitter la radio marocaine...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
19 mars 2007, 05:46
Bonjour RBAT, Bonjour KAKI,

Voilà un moment que je ne suis venue vous saluer, quelques petits de santé maintenant réglés.

RABAT, je comprends ta nostalgie, pour moi RABAT j'y pense constamment et SALE aussi et les autres villes bien sûr, mais j'ai laissé un petit de ma personne là-bas et ce sera comme cela jusqu'au bout.

Bon après-midi mes amis.

LESTERO
Pièces jointes:
casa et rabat.jpg
Re: Le douar....
19 mars 2007, 08:33
...salam chere lestero heureux de ton retour au douar et bonne santé...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
20 mars 2007, 06:13
Bonjour Lestero,

Heureux d'apprendre que tes ennuis de santé sont finis.
Heureux de te revoir au douar.
Quel temps fait-il dans les Landes ?
A Paris, c'est froid et pluie !!

Salam Mister Kaki, ...
A+
Re: Le douar....
20 mars 2007, 06:29
Cher TROPICO,

Heureuse de te lire, ton voyage s'est-il passé comme tu le désirais.

Aujourd'hui, dans les Landes, un temps tantôt gris, un rayon de soleil qui apparait mais il fait très frais.

Nous sommes passés d'un petit printemps à un mini-hiver.

Amicalement

LESTERO
Re: Le douar....
20 mars 2007, 07:01
Lestero,

Oui, très beau voyage. Le désert en fleurs, c'est quelque chose de formidable et inhabituel.
D'ailleurs, je compte remettre ça fin Avril/début Mai.

A+
Re: Le douar....
20 mars 2007, 08:05
...salam a notre beau douar...lestero...lalla tajigte et notre gande absente lalla malika...maitre tropico cette fois insha'allah tu me fera signe de ton passage a casa...ne serais-ce que pour te remettre ton cd des années 60...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
20 mars 2007, 09:18
Mister Kaki, ce sera avec plaisir que je te rencontrerai.
In cha allah, je te communiquerai les dates précises dès que ce sera programmé.
Tu m'indiqueras le moyen de te joindre une fois sur place.
A+
Re: Le douar....
20 mars 2007, 10:20
salut le douar,

c'est un plaisir d'être à nouveau sur le site et de vous lire...je viens d'arriver à Paris de retour de Montréal... beau pays le Canada,surtout les gens...on est loin du stress de Paris. J'ai surtout revu des amis de Rabat perdus de vue depuis plus de 3O et 40 ans..émotion garantie...
Cher kaki le décor est planté pour ma pièce de théâtre: comédiens,mise en scène, décor, costumes, salle etc...je retourne en Mai pour mes derniers filages de mise en scène...les représentations au public sont prévues pour le mois de Juin...

un petit Aznavour pour la circonstance et pour garder la main

Poussez la toile et entrez donc vous installer
Sous les étoiles le rideau va se lever
Quand les trois coups retentiront dans la nuit
Ils vont renaître à la vie, les comédiens,
Viens voir les comédiens, voir les musiciens,
voir les magiciens, qui arrivent....

Au revoir et mes amitiés
bébé Maman
Re: Le douar....
20 mars 2007, 12:10
SALUT ,mon frere ,

Ne connaissant pas la famille de notre regrétté HALIFI HAFID qu'il soit au PARADIS ,je te demanderai d'etre mon interprete aupres de celle-ci^pour lui présenter mes sinceres condoléances .

Mon AMI HAMID BEKECHI qui etait au théatre à l'époque et qui habitait l'AGDAL ,que tu connais bien te passe un grand bonjour et transmet les condoléances à la famille du défun ,je viens de l'avoir au téléphone .
à bientot
LOULOU BENACCOUN
Re: Le douar....
20 mars 2007, 14:30

Bébé , je suis très fachée !!! Va sur Messages Privés !!
Re: Le douar....
20 mars 2007, 16:43
Sylvia mon chou,

Désolé de ne pas avoir consulté mes messages avant mon départ pour Montréal...j'aurais du...
J'ai demandé à plusieurs personnes là-bas ton téléphone, mais personne le possédait , pourtant henri Cohen l'opticien avait organisé chez lui une petite soirée en mon honneur où il avait invité plusieurs r'batis(J.C Assouline, Roger Sasson, Robert Ohayon,Roger Azuelos, Gaby Ohana.......super soirée!!!

Mes journées et surtout mes soirées étaient bien-sûr occupées à cette pièce de théâtre ...je t'expliquerai à ma venue à Montréal à nouveau
(le 15 mai) de quoi il s'agit, mais je crois ques les bruits circulent vite chez vous et tu sauras de quoi il ressort de ce projet. En tous les casles représentations seront données au théâtre"OUTREMONT"(super salle) le 13 et 14 Juin...et peut-être à Toronto

Bisous ma chère Sylvia- promis, juré, la prochaine fois on ne se rate pas.

Bébé
Re: Le douar....
21 mars 2007, 02:44
Bonjour les amis douariens,

Je viens jeter un coup d'oeil sur notre douar où règne un calme inhabituel.
Mister Kaki, sabah el khair,

A+
Re: Le douar....
21 mars 2007, 08:34
...salam tres chers amis...loulou mon frere mille merçi pour tes condoleances au sujet de notre regretté alifi hafid...j ai eu son epouse ce matin au telephone et elle remercie profondement tous ceux qui s associe a son deuil...mes amitiés aussi a notre ami commun hamid...salam ami-bébé heureux de te savoir de retour et surtout d avoir laisser ta piece en bonne voie...grand tres grand succés insha'allah...pour que la suite se fasse dans ton beau pays entre rabat...casa et marrakech...maitre tropico bien a toi...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
21 mars 2007, 10:40


Quelques fleurs pour le douar...
Je suis très occupé à finir plusieurs travaux avant mon voyage en france pour la fin du mois...

Amitiés à vous tous

Charly Chicheportiche

Re: Le douar....
21 mars 2007, 11:18
...salam tres cher frere charly...merçi pour tes fleurs qui annonces si bien l arrivée du"printemps"...que ton voyage insha'allah soit bonheur et plaisir...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
21 mars 2007, 22:17
Comme c'est le printemps...
encore des fleurs...



Re: Le douar....
22 mars 2007, 07:10
...salam cher douar...frere charly tes fleurs merveilleuses egayent la vue et les pensées...amitiés..kaki... maitre tropico bonne journée...wahad lalla malika yak ma kayine bass...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
22 mars 2007, 08:06
Mon cher Kaki, je te souhaite également une bonne journée.

Normalement, lalla Malika devrait faire son apparition dans les jours qui viennent.

Espérons qu'elle nous revienne au plus tôt.

A+
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved