Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Le douar....
16 juin 2006, 14:40
amitiés...culture générale...souvenirs des sixtines...

kaky



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/2006 13:51 par Dafouineuse.
Re: le douar....
16 juin 2006, 14:44
salut a la tribu...voila le saut est fait...si vous le voulez bien ce sera desormais notre lieu de rencontre...bienvenue a lalla malika...ihsane...jawhara...tropico...mathias...moroccan texan cowboy...rico...et tous les autres...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
ahwash.jpg
Re: le douar....
16 juin 2006, 20:10
Merci kaki pour la bienvenue au douar!!!Je suis vraiment flatte!!

Pour participer faut-il que j'apporte quelques choses ??

Pour l'ouverture Malika va apporter un mouton bien gras pour le mechui!!

et bien sure chacun apportera ce qu'il peux on appel ca "PotLuck Party"

Je ne vois pas le nom d'emeraude dans l'invitation !!??

Je vais envoyer Tonto a LA pour avoir de ses nouvelles!!

The moroccan Texas Cowboy!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:19 par clementine.
Pièces jointes:
Re: le douar....
17 juin 2006, 03:06
salut Kaki
les drapeaux vert et blanc qu'est ce que c'est ? ça me rappelle le drapeau des Aissaoua il a les meme boules audessus mais il est coloré
Re: le douar....
17 juin 2006, 08:31
bienvenus mon ami mtc...comme c est lété la zerda cefera certainement a coup de gambas et shabel d azzemour...amitiés...kaki...
Re: le douar....
17 juin 2006, 08:33
salam derka...la photo que j ai poster pour illustrer notre douar reflete seulement la joie et la bonne humeur...je n ai aps preter attention a la couleur des fanions...amitiés...kaki...
Re: le douar....
17 juin 2006, 09:49


Salu kaki

je viens de retrouver le douar allah 3ala raha, merci pou ce havre de paix, de joie de gaieté et de la bonne humeur.

albert le méchoui ce sera pour décembre kaki a raison maintenant c'est les gambas, les sardines, l'espadon grillés au feu de bois. n'oublies pas d'envoyer tonton à LA pour chercher notre émeraude.

kaki yahasra 3ala chabbel dyal azzemmour miam miam frit avec une bonne charmoula le tout bien mariné et mis dans le réfrigérateur, allah irahmak a mamma.

Lalla ihsane iwa chnou katsenna yal3ayla ghiabek tal had lmarra.

et tropico je vois qu'il n'est pas encore là j'espère qu'il a reçu l'invitation.

Amitiées

Malika

Re: le douar....
17 juin 2006, 09:56
lalla malika maintenant que tu es la je suis rassurer pour l avenir du douar...tropico est en permission pour 48 h...quand a nos miss elles reviendront bien encore un peu de patience...va faire un tour au dernieres des plus belles filles de casa...peut etre reconnnaitras-tu quel qu' un...a+ ET ALEF...ALEF...MRAHBA...F'douarek...amitiés...kaki...
Re: le douar....
17 juin 2006, 10:10


Cher kaki

merci 3ala attarhib dyalek my t3adach dak souab.

c'est vrai que tropico avait une permission j'avais complètement oublié, qu'es-ce que tu veux c'est l'âge.

oui j'ai déjà fait un tour malheureusement je n'ai reconnu aucune peut être que ca va venir après une 2ème ou 3èm visites, une chose est sûre c'est qu'elle sont vraiment belles les filles. tbarkllah 3ala lcasaouyates.

A +

Malika
Re: le douar....
17 juin 2006, 11:15
lalla malika elles etaient surtout d une modestie et d un respect admirables...simplement intelligentes...amitiés...kaki...
Re: le douar....
17 juin 2006, 13:50
DE LA PART DE KAKI
la femme a kaki en vacance au douar region de safi
Pièces jointes:
1 la femme a kaki.jpg
Re: Le douar....
17 juin 2006, 13:52
DE LA PART DE KAKI
kaki sa femme et les gnawa au douar
Pièces jointes:
2 kaki sa femme.jpg
Re: Le douar....
17 juin 2006, 13:53
DE LA PART DE KAKI
la femme a kaki seance de henne au douar

Pièces jointes:
3 la femme a kaki.jpg
Re: Le douar....
17 juin 2006, 13:54
DE LA PART DE KAKI
kaki au douar
Pièces jointes:
4 kaki au douar.jpg
Re: Le douar....
17 juin 2006, 13:54
DE LA PART DE KAKI
kaki au douar.
Pièces jointes:
5 kaki au douar.jpg
Re: Le douar....
17 juin 2006, 14:05


Tbarkallah 3alikoum rabbi yahdikoum. bravo kaki pour ces belles photos c'est tout simplement génial.

je suppose que c'est des photos récente on voit qu'il s'agit de la saison agricole 2006 une très belle saison avec toutes les pluies bienfaitrices qui sont tombées sur notre royaume.

iwa yassidi bssahette chrifa lhanna, thanni ou t3aoud fddakhla dyal lhaj inchaallah.

ya henna ya henna ya katri nada

bisous

Malika
Re: Le douar....
17 juin 2006, 14:57
merçi lalla malika j ai inserer ces photos tres personnelle pour vous incitez a faire de meme afin qu apres les coeurs les visages se rencontrent...amitiés...kaki
Re: Le douar....
17 juin 2006, 15:07


C'est sûr que j'en ferai de même et comme je ne sais pas m'y prendre je vais les transmettre à albert et lui fera le necessaire pour moi.

j'ai essayé de joindre émeraude j'espère qu'elle réagira à mon e-mail, je te tiendrai au courant.

a bientôt

Malika
Re: Le douar....
17 juin 2006, 15:54
Ma tres chere malika!!

Je viens de lire ton message et je le ferai avec un grand plaisir!

Saches qu'aujord'hui on a elimine un message dans le je decria l'inegilite de 2 poids et 2 mesures tout simplement pour fair plaisir a souiri!!

Disant soudainement que toutes langues etrangere a la langue francaise serai absolument bannie du forum!! cela veut dire que chaques fois que tu dis un mot en arabe, darija,anglais, ect doit etre traduit en stupide langue "Le francais" Justement j'avais demande qu'ils separent les rubriques par langues et par ville mais pas de descriminer contre ceux qui acceptent toutes langues!!
Je vais t'appeler apres ca pour qu'puissen discuter ce sujet car ce message subira probablement la meme destine que le dernier!!

The moroccan Texas Cowboy!
Re: Le douar....
18 juin 2006, 04:39
mon cher albert la langue importe peu lorsque les coeurs parlent...comme disait confucieus ou omar elkhayam (qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse...bonne journée...amitiés...kaki...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved