Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
23 January 2007, 15:23PM
Merci Ofek2 ça me touche beaucoup
Ta voisine vient de se lever, elle va bientôt écrire me dit-elle... mais le kas d'atay awal, ba3d al internet!
Bisous
23 January 2007, 20:04PM
...salam cher douar...en vous disant bonsoir chacun par son nom...je remerçie infiniment notre grand artiste "emilio"ould el kabla pour son montage -photo qui chaque fois nous surprend un peu plus...chere duchesse lili je n ai rien enlevé a notre chere lalla malika bien au contraire j ai harmoniser "douar et amitié"...je vois par contre que mon message de la page 111 est passé inaperçu...enfin ce n est pas grave comme le dit si bien mayté nous sommes la pour nous entendre et apprendre ...bonne nuit a tous et amitiés(avec s)...kaki... une pensée en fleurs pour vous mesdames...
Pièces jointes:
baroque0625_150.gif
Utilisateur anonyme
23 January 2007, 20:16PM
si si si j'ai relevé!
Kaki explique moi la mystique de ce 111 ?
Bises
24 January 2007, 09:33AM
Bonjour les ami(e)s,

Il neige ce matin sur Paris. C'est une grande nouvelle.

Kaki, j'aimerais effectivement que tu nous éclaires sur le sens caché de ce chiffre (111). Serait-ce autour du thème de l'unicité de Dieu ?

Malika, finek 3aoud ghberti ? Tu vas finir par payer une zerda si tu continues tes disparitions.

Tajigte, comment avancent tes travaux de peinture?

Un grand bonjour également à notre touriste d'honneur : Jackye.

A bientot.
A+
Utilisateur anonyme
24 January 2007, 10:21AM
Bonjour le douar
1 1 1, divisible par chacun de ses chiffres... est aussi la Sainte Trinité Catholique

nombre de Harshad ou nombre enneagonal, j'ai trouvé cela sur le Web et c'est intéressant...
Alors Kaki, raconte!!!!
24 January 2007, 13:31PM
je viens de reposer la question a mon mari sur 111il me repond je suis physicien mais pas methaphysicien donc j attends la suite men 3andak wakh
tagdite
24 January 2007, 13:31PM
je viens de reposer la question a mon mari sur 111il me repond je suis physicien mais pas methaphysicien donc j attends la suite men 3andak wakh
tagdite
24 January 2007, 16:35PM
...salam cher douar dial lahbabes...comme le dit si bien maitre tropico(a qui je tire chapeau bien bas)cela a relation avec l un des attributs divin...mais l explication ne peut se faire aussi facilement sur le net...mais qes que mon scanner sera rebranché je vous enverrai le total des chiffres qui forment le 111 de n importe quel coté qu on les additionne vous verrez c est passionnant...lalla tajigte si monsieur est physicien laisse a ses chiffres et non pas aux nombres(lol)duchesse lili...lestero...lalla malika...nptre nouvelle douarienne michelle...frere charly...emilio ouldelkabla et ofek...bien a vous...ami-bébé...haifa et rbati bien a vous aussi et a tous ceux qui nous font l honneur de nous visiter...grosses bises...kaki... un petit gouter pour nos douarien...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
bienvenue chausson aux dattes.jpg
24 January 2007, 18:33PM

Bonsoir les amis,

Merci sidi baba kaki pour ce goûter qui tombe à pic. fya wahed jou3 mangoulikch.

Ceux qui veulent se joindre à moi pour ce bon goûter sont les bienvenues, je prépare un bon berrade dyal attaye et je vous attends.

Maître Tropico fayne mchiti 3awtani, 8a lberrad moujoude.

Amitiées

Malika
24 January 2007, 18:51PM

Hani jit nchofkom liom o nstarah chwia men hadik siasa dial la rubrique "Divers" fin kantkhasmo bzaf! Hna 3andkom raha tamma!

Lalla Malika kobi chi kas mnânâ o chi w'hida mn hadakchi li jab Si Abdelkader.
24 January 2007, 18:54PM

Marhba bik a si Haifa, attaye moujoude ou dwaze m3a8, tu fais comme chez toi, tu te sers et tu penses aux retardataires, c'est la règle du douar.

8na c'est vrai c'est raha tamma, la siasa wala dkhoule choubou9ates, 3aychine ou bikhir. ndahkou ou la3bou ou moula8a moulana laâziz.

Amitiées

Malika
24 January 2007, 19:01PM

Merci lalla Malika.

Hadakchi li cheft 3andkom. Raha o skat bikhir o 3la khir. Hadouk chouboukat kaijibo lina sda3 hta kanwlio mchadin ba3d lmrat!
24 January 2007, 19:01PM
bravo lala malika ya plus rien a rajouter
tagdite
24 January 2007, 19:11PM

Faynek a l3afrita, mnine dkhalti rani ma chefte walou.

Tajgite tu n'aurais pas rencontré Tropico aujourd'hui au douar, je l'ai pas vu de la journée j'espère qu'il ne va pas fuguer encore.

Yallah nssam3ou8 chwya dyale kawkab charq bach ibane :

Akadou achoukou fi nafssi
li'ani akadou achoukou fika wa anta minni
ya9oulou nass innaka khounta 3a8di
walam tahfade 8awaya wa lam tassouni

Amitiées

Malika

24 January 2007, 19:50PM
A lalla Malika, halli 3ainik chouiya. Rana kent hna fesbah bakri. Ousouwalt alik. Voici un extrait de mon avis de recherche:

"Malika, finek 3aoud ghberti ? Tu vas finir par payer une zerda si tu continues tes disparitions."

Lalla Tajigte, kiderti m3a hadak lberd dyal l'ouka. Hana ghadi lhadik annahya dans un mois incha allah.

Mister Kaki, choukrane 3ala hadak le gouter.

A+
24 January 2007, 20:06PM
lala malika tropico rah ja oujabe m3ahhhhhhhh lakhbarr zina
sidi kaki tall3lina ousirr lhamam
lestero aurelie ofek michelle
lili jachy haifa wahade lakssriya diale rfissa belhalba et ma musique prefere oudaden
tagdite
24 January 2007, 20:59PM
...salam en allant me mettre au lit dans ma khayma j ai entendu un bruit (comme dirait maitre tropico)alors j ai parcouru vos derniers messages et bien mes amis mille bravo comme le dit si bien haifa içi ça sent bon la paix et l amitié "allah y dawamha hala...bonne nuit a la lueur dial chi3a dial lahbibates lalla malika et lalla tajigte...amitiés...kaki...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/2007 18:58PM par clementine.
Pièces jointes:
24 January 2007, 21:01PM
Yizyane ayamek a lalla Tajigte.

Lalla Malika, raha n3sat ! allah al3alam smiling smiley

A+
24 January 2007, 21:05PM
...maitre tropico...comme tu le dis si bien nos messages ce sont croisés...en tous les cas il est exactement 21h et 5 meuh sur radio douar...bonne nuit...kaki...
25 January 2007, 08:45AM

Sbah el khayre a moualine douar,

Allez debout les flemmards, le petit dej. est prêt, el harcha moujouda, attaye felberrad, la3ssal fitbassel walakine machi bassel,
zit felkhabya ou zebda felglila. bessaha ou lahna mes amis.

Maître Tropico smah lya rani kounte 3ayyana ouma hellitch 3aynya bezzaf, voilà je suis à l'heure pour ne pas payer de zerda, ma voisine m'a appris à être très économe.

Tajgite fayne ha9i men rfissa.

Les amis je vous souhaite une agréable journée, paix, bonheur, chants et musique ilhaya hilwa lilli if8am8a, ilhaya ghinwa lilli isma38a (traduction : la vie est belle pour celui qui l'a comprend, la vie est une chanson pour celui qui sait l'écouter.

Amitiées

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved