Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
04 March 2007, 11:41AM
...salam cher douar...voiçi le petit coucou du dimanche...lalla tajigte a part les visites a mon avocat et quelques autres demarches tout va bien wal'hamdou lilah...bonne fete a tous et bonne semaine...amitiés...kaki...
04 March 2007, 14:26PM
Bonjour les amis,

Après 2 semaines de vadrouille nous voici de retour.
Merci à tous ceux qui ont une pensée pour nous pendant cette absence : Lestero, Aurélie, Jackye, Lili, Tajigte, Kaki, merci à vous.
Malika est en voyage, mais elle est présente dans notre pensée.

A bientot a tous smiling smiley
04 March 2007, 14:51PM

Hag Pourim Sameah
et que la PAIX rêgne pour toujours dans le monde

emilio

04 March 2007, 15:05PM
bonjour
tropico 3la slamtek akhouya c est vrai on avait enti bcp de vide de toi de malika de sidi kai et enfin khoulchi mcha ,,,,,,,,,,,,,
esperant nous retrouver bientot
tagdite
04 March 2007, 17:14PM
...salam tres cher tropico...ou alf salama...emilio tes bons voeux sont sincerement partagés...a vous tous amis du douar qui reprendra son rythme normal insha'allah tres prochainement...je vous souhaite un tres bon debut de semaine...amitiés...kaki... lalla tajigte je n illustre plus mes messages car je suis loin de mon poste de la maison...
05 March 2007, 16:46PM
Salut Fils,
Tu à vu les photos des vieux playboys à Paris?

Amitiés
W
05 March 2007, 16:56PM
...salam tres cher william...de quelles photos tu parles...bisous...kaki...
05 March 2007, 16:57PM
salut william,j'espere que tout va bien , as tu une soeur qui s'appelle jacqueline?amities
05 March 2007, 17:04PM
...salam arlette et bienvenue au douar de l amitié...la sinya d ataye te sera servie avec les honneurs des le retour de notre marraine"lalla malika"...amitiés...kaki...
05 March 2007, 17:20PM
Salut Arlette,
Non je n'ais pas de soeur , par contre, je connais la Famille Dahan de La Ibanse.
Ils sont proches de toi?
Amitiés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2007 21:47PM par clementine.
05 March 2007, 17:26PM
Salam ahlik ya Raïs

Remonte sur les Forums et tu vat trouver bessif ah lik!
Amitiés fidéles
W
05 March 2007, 17:27PM
resalut william, non ma soeur connaissais une jacqyueline darmon , non je ne suis pas la fille de la ibense , mon pere avait la droguerie de la bourse rue richard d'ivry, a cote des galeries lafayettes, mon peres'appelait didier,moi je suis nee en 45, je ne sais si tu es de ma generation ou de celle de l'un de mes freres ou soeur, on connaissait une famille darmon , je crois qu'ils habitaient rue capitaine petit jean amities
05 March 2007, 17:31PM
...ok fils et merçi pour "le rais"...embrasse tres fort notre frere loko a l occasion...amitiés...ton frere ...kaki...
06 March 2007, 14:15PM
Bonjour les amis,

Juste un petit coucou dans ce douar bien calme ces temps-ci.
Au plaisir de vous retrouver tous sur nos ondes smiling smiley
07 March 2007, 10:14AM
...salam tres cher maitre tropico...oui tu as tout a fait raison...le douar etait bien calme ces derniers jours...mais j espere que le train de l amitié reprendra son cours normalement...lalla malika nous manque ...son animation est sans pareille...en attendant tres bonne journée a tous...duchesse lili...lalla tajigte...lestero...ami r'bati...ould el kabla...sir ofek...frere charly...mon pote william darmon et a tous ceux qui traverseront notre beau douar... avec un peu de retard voiçi le thé de bienvenue pour arlette dahan...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
bienvenue atay.jpg
07 March 2007, 13:17PM
Salut le douar...oui bien calme..mais toujours un plaisir de te lire Kaki...esperons des jours meilleurs pour ce douar...

Bonne soiree

07 March 2007, 14:14PM
Salut Charly,
Tu est de la Famille Chicheportiche de tout à 100 franc ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2007 21:45PM par clementine.
07 March 2007, 14:18PM
Ok mon frére,
Les photos de Vigon , de Maître Dahan (pas perché du tout) etc sont sur YAHSRA ; Anciens de Rabat ; rurique : Le temps marche mais la vielle amitié est toujours vivante.
Loko te salue et t'embrasse.
Fidélité
William

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2007 21:45PM par clementine.
07 March 2007, 14:19PM
Absolument c'est mon oncle Isidore de Rabat...son premier magasin à la rue El ghza...je vais chercher le message que j'ai déja posté à ce sujet...

Amitiés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2007 21:46PM par clementine.
07 March 2007, 14:21PM
Re: la vie est belle de la part de Lison2
Auteur: CharlyDeJerusalem (IP enregistrée)
Date: 24 février 2007, 19:30

Bonsoir Arlette,

Absolument ! Isidore Chichportiche est mon oncle ( le frere de mon pere - Lucien). Il tenait le grand bazar RENOVEX a la rue Richard d'Ivry.
Yves, son fils tenait le RENOVEX a l'Aguedal.
Decede a Paris il y a tres longtemps, apres avoir tenu un grand bazar ( toujours RENOVEX !) a la rue Lewis, dans le 18eme.
J'ai passe une grande partie de ma jeunesse dans ce quartier de Rabat...ou habitait toute la famille de mon pere..a l'entree de la ville a cote de la CTM et du Tout va bien...

Bon week end ;-)

Charly Chicheportiche

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved