Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 12:17
wa lalla malka finek...nous avons un invité de marque au douar...loulou benaccoun l un des plus grand sportif que rabat ai connu et surtout ami d enfance de notre ami vigon...yallah a lalla el hawli en attendant que maitre tropico apporte le petit lait...et lili la fakia(fruits sec)amitiés...kaki...
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 12:51


Voilà don kaki, you you you you pour notre invité de marque

marhba ou myate alef marhba.

lil va surement me donner un coup de main, allez envoyez nous le mouton on commence par douara, on prépare les boulfafs en attendant que les hommes embrochent le mouton.

Allez lil ramène le rabouz (soufflet), c'est pas difficile c'est comme si tu es devant ta cheminée ok.

A si tropico fayne lban ou lekbal méchoui.

A si loulou fais comme chez toi, ici tu es avec tes amis on est tous réunis au douar, les casawis, les jdidis, les rbatis, les souiris, on douar c'est de tanja à lagouira.

J'amène tass (lavabo mobile) marhba, marhba.

llama majmou3a ou llah ikammal bikhair (les amis sont réunis et que Dieu nous bénisse) c'est pas tout à fait ça mais vous avez compris.

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 13:42
Pas besoin de Rabouz, Malika je t'envoie le mistral! mon copain du midi de la France.
J'amène ma récolte d'abricots, mon arbe a mechmech est une usine a confiture Aicha hihihi... avec un peu de sucre, pour vos crepes à la marocaines, vos bghirs.

Kaki, as tu aimé mes mp3?
Bon gros bisous je tombe de sommeil... le marchand de sable est passé.
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 14:17
merçi lalla malika pour la reception de mon ami...j espere qu il va lire ton message...lili ton freddy est formidable s il veut etre éditer au maroc fais moi signe..amitiés a tous et bonne nuit...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 14:21
Kaki , je suis contente que Freddy Ley t'ait plu; je pense qu'il édite au Maroc, il est de là bas; c'est un copain à moi, son prod', qui s'en occupe je lui demanderai...
Bonne nuit, pour de bon cette fois, dormez bien tous, et boussas kbarat . Liliane.
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 01:20
Chers amis, bonjour.

Juste un petit coucou pour démarrer la journée.

Et puis pourquoi pas un petit refrain musical pour Malika :

A3tini hourriaty atliq yadayya....

Immortelle Oum Kaltoum.

A+
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:28
A finkoum a bidaoua ?

Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:43


Coucou maître Tropico,

Tu oublies qu'on est vendredi, la matinée dans la cuisine à préparer le couscous, toute la smala vient manger à la maison.

Mais ne t'en fais pas slette dans la matinée pour mon petit lavazza.

l'après midi je vais leur chanter :

A3tini hourriyati atlik yadayya
innani a3taytou mastabkaytou chay2
ahine min 7aydika adma ma3sami
mahtifadi bi3ouhoudine lam tasounha

Alors tu te prépares pour le grand jour, domingo, rabha oulla dabha !
ça passe ou ça casse, c'est la traduction que j'ai trouvé.

Don kaki le vendredi on ne le verra pas de sitôt, allah itakabbale laka oua lana a sidi baba kaki.

Samuela je suis sûre que tu es encore dans l'eau, Jackye es-ce que le thé tchahhar.

Jesuislàmoi, disques GAM, je m'en souviens c'est là ou j'achetai mes 45 tours ceux que je ne trouvais pas chez Jallal parce que ce dernier me faisait des prix, un chic type ce jallal et mardi en plus.

a oulad douar, je vous laisse pour le moment ghadya nssagui le couscous. ou marhba bikoum kamline.

Gros bisous

Malika
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:51
Bonjour Malika, Kaki, Jackye, je suis là mais pas trop, pico... hahaha (rires)
Malika traduis moi STP à part 3tini houriya ji ba comprendre oualou!

Je ne suis pas a la plage mais j'y vais! oui oui.

Safi qlit chouya, pas trop quand je vais crawler le long de la limite des petites bouées jaunes mises la pour éviterles planches à voile
j'ai une envie de faire du kite surf vous pouvez pas imaginer! mais j'ai un peu peur, alors les jours passent... et je les regarde dans le ciel bleu de la cote d'azur, mais sans moi!

Bisous a tous.
Al a3chiya al khera! (c'est correct, fqiya dyal al 3arbiya dyali, Malika?)
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:51
Bon couscous lalla Malika.

Côté culture musicale, tu n'es pas mal toi non plus. Tu connais toutes les chansons d'Oum Kaltoum par coeur, Bravo 3alik smiling smiley

Mesdames et Messieurs les douariens, je vous souhaite un bon après-midi et souhaite vous retrouver bientôt dans notre khayma.

A+
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:51
Samuela,

Quand c'est trop, .... c'est tropico smiling smiley)
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:54
MDR et mon Crush?
Pièces jointes:
crush.jpg
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 04:54
Malika,

Avant domingo, il y a d'abord sabado.
Et tu sais ce que je fais Sabado et Domingo : je suis à la plage.

A+
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 08:48
Tropice j'ai nagé 2 heures! je suis revenue tout de suite (j'ai horreur du sable, vrai! ) pourque tu me donnes un pti Tropico bien glacieuse! Bisous
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 09:03
Oh mais c'est avec plaisir Lil (si tu me permets de t'appeler ainsi).
Installe-toi confortablement, je vais te chercher un bon verre bien frais.

A+
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 09:49
salam a tous...lili peux tu m envoyer les chansons de freddy sur mon email kaki@isuisse.com ...lalla malkia bassaha kseksou...pour ma hajja aussi la guass3a du vendredi est sacrée...(en periode de la recolte des blés elle le reussi avec le bendaq)pardon lili c est intraduisible a moins que lalla malika nous trouve l equivalent en français...maitre tropico a la veille du week au bord de mer reçois mes fraternelles salutations...amitiés...kaki...j allais oublier notre amie jackye...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 09:53
Bonsoir Kaki
Bien sur vous pouvez m'appeller Lil ou Lili no problem; je n'aime pas trop mon pseudo Samuela, en fait

Je n'ai que 2 chansons de Kaki, celles dont je t'ai donné les liens!!
Si tu veux les mêmes, précise-le moi et je te fais un email avec ces 2 mp3 (Jailhouse et Blue Suede) en pièces jointes. Bisous.
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 09:54
je voulais dire:

je n'ai que 2 chansons de Freddy a te donner KAKI
MORT DE RIRE! lil
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 10:09
oui lili je parle des memes chansons c est pour les ecouter a tete reposee sur mon disque dur...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 12:08
merçi lili bien reçu les messages...bon weekend et bonnes baignades...amitiés...kaki...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved