Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
11 juillet 2006, 08:49


A la prochaine maestro tropico et bonne soirée.

Malika
Re: Le douar....
11 juillet 2006, 14:02


Baba sidi kaki yak labass, on t'a pas vu de la journée, j'espère que tu vas bien.

Bonne nuit à tout le monde et à demain inchallah.

Yama 3youn chaghalouni, lakine oula chaguanouni
illa 3younak inta dou lwahdi lli khadouni
ou bhoubbak amarouni

Lil prends ton maillot et rejoins moi chez Jackye pour un bain de minuit.

Yallah a si tropico

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 00:21
Bonjour la tribu des bidawas smiling smiley

Une matinée très agréable à Paris avec un petit 20°C.

Un bon café s'impose, je vais le prendre de ce pas smiling smiley
A+
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 00:36


Salut la tribu,

Il fait jour, rendons grâce à Dieu.

Maître Tropico a bien raison, c'est une matinée très agréable, à casa, la température est plus clémente, on s'est réveillé avec un 25°.

Tropico t'a pas senti l'arome de mon café,il est déjà prêt, tiens je t'offre une petite tasse et tu m'en diras des nouvelles, c'est du Moka pur arabica, il y a des krichlattes tu peux t'en servir.

Allez les flemards debout, profitons de ce don de Dieu qu'est la vie et vaquons aux belles actions.

Sbah elkhayre ou ss3ada
oulfal lemlih rah nada
sbah elkhayre ou rbah
oulli sabbah irbah

Bonne journée les amis (es)

Malika


Re: Le douar....
12 juillet 2006, 04:49
Mais où sont passés nos amis douariens ?

Malika, as-tu des news de Ihsane ?
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 05:02


Franchement aucune nouvelle, j'ai essayé tous les moyens, mais rien, j'espère qu'elle nous lit, et nous feras un petit coucou, pour nous tranquilliser.

Ihsane ! waaaaa ihsanah, si tu lis ce message rassure tes amis douariens qui s'inquiètent sérieusement pour toi.

Tropico je jetterai une bouteille dans la méditérranée j'ose espérer qu'elle arrivera à bon port et que Ihsane serait en vacances au chamal et notre 3ayyla répondra.

Ya bent bladi 3ajbouni 3aynik
ou zzine lli fik ya bent bladi

Tropico résiste, même si tu restes seul pour une petite période, je reviendra et nous maintiendrons notre douar ok ? je sais que Sidi baba kaki ne nous laissera pas tomber, il se manifestera dès que son pc sera formaté.

Sidi baba kaki, yak ma l pc chem chouya dyal sbagha, raha kaddaouekh (traduction, ton pc n'aurait-il pas senti un peu de peinture, elle fait tourner la tête) alors donnes lui un peu de diluant.

Gros biosus à tous

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 08:01
Je serai fidèle au poste tant que je suis sur Paris.
Je serai absent à partir de demain soir pour une dizaine de jours.

Bonnes vacances ya lalla Malika smiling smiley

Finek ya kaki ?

Pour continuer sur ta lancée :

Sghira ou mesrara...

A+
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 08:08

Alors ma3andi man tssalek à si tropico. Bonnes vacances et à très bientôt.

Sidi baba kaki rah mazaaale dayre la sieste. Je te dis au revoir et asta luego, j'espère te trouver en forme.

Lil à très bientôt et profites de la mer et du soleil.

Jackye prends bien soin du salon et prends soin également des douariens, je sais que je peux compter sur toi, gros bisous et à bientôt.

Au revoir les douariens ceux que j'ai cité et que ceux que j'ai omis ne m'en prenne pas rigeur, je vous aime tous, au revoir les dafineurs et les dafineuses.

Ce n'est qu'un au revoir les amis.

Amitiées.

Malika
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 10:18
Bon voyage a Torre Malika,
Oui tu as raison je suis très souvent dans la grande bleue, faisant la torpille avec mes palmes, les poissons se sauvent jusqu'à Casa par le Détroit de Gib.
Je m'en fous je vais faire la torpille au Miami et ils vont se re barrer à Hyères! Même pas le temps de boire un kas d'atay au Bar du Calypso!

J'ai eu Tarzan au bigophone il est chez sa fille KINOU, charmante aussi, avec qui j'ai longuement discuté.
Ils se préparent à manger au Mamounia de Toulouse chez ta fille, Malika
Une sorcière de mauvais augure va être mal! très mal.... Sont plutôt à plaindre ces gens, s'pas?

Bisous ainsi qu'à Tropico, a Jackye et mon pote le Musicos, mon cher Kaki.
Bent Fransa.


Re: Le douar....
12 juillet 2006, 10:54
a tous mes amis douariers ,
ne vous en faites surtout pas ,je prendrai soin du douar et j'attendrai impatiemment votre retour,
je vous souhaite de tres bonnes vacances ,amusez vous bien et reposez vous ..attention au soleil .
gros gros bisous.

je vous attends,jackye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:24 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 12:02
oh mes cheres amies malika et lil ,,

c'est une bonne nouvelle que tarzan est alle rejoindre sa fille et petits enfants ,quel bonheur pour lui ,apres tant d'annees les voila tous ensemble.

alors lil ton meilleur ami t'a annonce cette merveilleuse nouvelle ,tu vois il ne t'oublie pas ,il t'aime trop et puis vous avez tellement de bons souvenirs ensemble passes a casa ,a agadir .pourquoi lil tu ne postes pas tes photos du maroc sur dafina ,je suis sure que tu feras la joie de beaucoup de dafineurs ,et puis elles sont ravissantes et tres belle ,faut dire que tu as eu de tres bons guides
comme TARZAN ET KENZA JE SUIS LA MOI.ces deux la t'aiment bien et tu es leur vraie amie.

malika ta fille va etre ravie de recevoir tarzan et sa fille dans son restaurant ,surement ils feront des photos a toulouse et ta fille te les enverra ,et n'oublie pas de nous les montrer.

gros bisous a lil,a toi malika a ta fille ,a tarzan et sa belle caroline.

jackye
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 12:17
Je n'y manquerai pas JACKE, merci.

Ces photos , comme tu le perçois, je les attends avec impatience.
C'est vrai j'aime beaucoup jesuislamoi aussi.
Bisous. Liliane
Re: Le douar....
12 juillet 2006, 12:52
salut les amis me voiçi de retour apres que le pc a bien voulu redemarrer...je reviens de suite por un bon message...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
13 juillet 2006, 00:55
TRISTE, les évènements récents en ISRAEL
Des 2 côtés des gens souffrent, soldats Israeliens tués alors qu'ils sont à peine sortis de l'enfance, enfants affamés, populations vivants dans les bombes sous la terreurs...

La guerre a repris de plus belle; je ne juge pas, je compatis avec tous ces gens dans la douleur et la peur, là bas, quelque soit leur appartenance, ces gens de bonne volonté entraînés dans l'inimaginable.
Re: Le douar....
13 juillet 2006, 09:21
comme je l'ai promis a malika ,a kaki et a tropico

je passe voir si tout va bien dans le douar,
en effet tout est propre, en ordre mais ce silence ne me plait pas .
que c'est triste sans nos amis!!!!!!!!!!!
je passerai tous les jours jeter un coup d'oeil au douar et surtout les vacanciers ne vous en faites pas ,amusez vous bien et a tres bientot vous lire.
bisous ,jackye.
Re: Le douar....
13 juillet 2006, 09:53
tres chers amis j espere que cette fois mon pc tiendra le coup...lili merçi pour ton bisous...jackye merçi pour ton inquietude pour notre cher douar...mais je suis la aussi pour vous tenir compagnie...malika bon voyage meme avec un peu de retard ainsi qu a maitre tropico...amitiéset a +...KAKI...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
14 juillet 2006, 02:48
Bonjour Kaki, Tropico et Jackye, Shalom,


je serai un peu moins présente, je me centre sur des tas d'activités variées en ce moment, où la natation et la création graphiques prennent une grande place.
L'heure est grave et la situation préoccupante, je pense à tous mes amis en Israel et à tous les malheureux quelque soit leur appartenance, ceux qui sont dans la peur, la peine, la faim et la douleur physique ou morale.

La situation est complexe et je pense que la solution sera longue à venir mais je l'espère pour le plus vite possible, dans l'intérêt des gens concernés et pour la paix de la région, et cette paix tant attendue dans le Monde...

Et in terra pax hominubus bonae voluntatis

BISOUS A TOUS.

SHABAT SHALOM.
Liliane
Re: Le douar....
14 juillet 2006, 08:13
bonjour tres chere lily...oui paix...paix...paix...ya allah...ya adonai...ya rabi...que les hommes et femmes de bonne volonté dirige toute l energie de leurs prieres vers le tres haut pour la paix...amine...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
14 juillet 2006, 12:36
Merci Kaki
On écoute les nouvelles, on pense à là-bas et à nos amis; j'ai eue Jackye sur Msn tout à l'heure, ça avait l'air d'aller, mais c'est dur. Bisous. LiL.
Re: Le douar....
15 juillet 2006, 11:58
bonsoir les amis du douar en particulier lily et jackye...en attendant le retour de nos deux vacanciers le rythme des contacts va surement ralentir...mais j espere que l amities restera intacte...bisous a tous...kaki...
Pièces jointes:
3 kaki miss tahiti 1985_.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved