Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD

CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD
29 février 2012, 22:44
CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD
Le 11 mars le docteur David Bensoussan du Canada (membre de Dafina) donnera une Conférence a Ashdod au Centre Edmond de Safra au quartier youd beth.

Toutes personnes qui desirent assister contactez moi ici sur la rubrique ou par messages privés.
Merci

Soly Anidjar


Re: CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD
29 février 2012, 22:55
J'ai connu il y a 9 ans David Bensoussan sur Dafina, je l'ai rencontre plusieurs fois dans des conferences en Israel, et j'ai organise une soiree en son honneur en 2004 chez son cousin Ran Kadosh avec tous nos amis de dafina.
Dr. David Bensoussan qui nous vient du Québec, est titulaire d'un doctorat en électronique de l'Université McGill. Il a publié de nombreux ouvrages dans les domaines des télécommunications (hyperfréquences, fibres optiques, téléphonie, communication numérique etc.) et de l’automatique (linéaire, non linéaire et robuste) et déposé de nombreux brevets dans le domaine de l’énergie. M. Bensoussan a à son actif un long passé d’engagement dans des organisations philanthropiques et a été président de la Communauté sépharade unifiée du Québec de 2005 à 2009. Il est également l'auteur de nombreux ouvrages littéraires.

J'ai presque tous ses livres.

La Bible prise au berceau, 1998. Ouvrage en trois volumes préfacé par André Chouraqui.
David Bensoussan, Anthologie des auteurs sépharades du Québec,
David Bensoussan, "L'Espagne des trois religions,
David Bensoussan, "Mariage juif à Mogador"
David Bensoussan, Le fils de Mogador,
David Bensoussan, Il était une fois le Maroc - Témoignages du passé judéo-marocain,
David Bensoussan, La rosace du roi Salomon.

Bienvenue cher David
bisous Soly


Re: CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD
06 mars 2012, 21:28
Chers amis la conference aura lieu au Theatre Monart, A 19 h 30 pres de la mairie d'Ashdod et pas au Centre Edmond de Safra.
Mimich je t'invite.
bisous Soly


Re: CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD
09 mars 2012, 05:15
Re: CONFERENCE DU DOCTEUR DAVID BENSOUSSAN ASHDOD
14 mars 2012, 11:38
SOLY
EST CE QUE PENDANT NOTRE INSTANCE EN ISRAEL EN 2004 ET QU'ON SE RETROVE CHEZ DAN KADOCH POUR LA MIMOUNA IL ETAIT PARMIS NOUS ????IL AVAIT AUSSI MADELEINE DE LOS ANGELES .
EST CE QU'ON PEUT PAS REFAIRE CETTE SOIREE CETTE ANNEE POUR LA MIMOUNA AUSSI ??? OU UNE PETITE RENCONTRE
SYMPA ENTRE NOUS DES GENS DE LA ZONE ESPAGNOLE ET DES DAFINOTS ???
DE TOUTE FACON ARRIVE SI D.I.E.U. VEUT DIMANCHE ,SE T'APPELLE ET ON SE FIXE UN R.D.V. pour se retrouver a achdod.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved