Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
09 août 2006, 11:50

Jackye querrida mia où es-tu ?

Moi qui pensait te trouver au salon une agua lemon à la main.

besslamtek une journée magnifique au bord de la mer j'ai pensé à vous tous, j'aurai aimé que vous soyez avec moi car comme dit la chanson on est bien au bois joli entourés de ses amis, rien ne remplace l'amitiée.

Je souhaite qu'un de ces 4 l'on se retrouve tous réunis à Casablanca ou ailleurs pourquoi pas ya rabbi amine.

Très bonne soirée, je suis mahdouda.

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
19 août 2006, 02:12
Y'en a qui cherchent après Titine, moi je cherche après Jackye

Elle a disparu de tous les écrans radars de la cybernétique depuis 48 heures... beep beep... okhti fain kounti? ici Papa Tango Lili.... beep beep...
20 août 2006, 09:46

Coucou Samuela,

Ne cherches pas Jackye pour le moment elle est occupée, tu as oublié ou quoi ?

les préparatifs pour le mariage de sa fille c'est pour bientôt. Viens plutôt au Douar m'aider à tamiser la farine, elle en a besoin pour les gâteaux.

Jackye t'en fais pas ma belle, elhenna moujouda ou lahlib ou tmar n'attendent que l'apparition de la mariée.

Vive la mariée ou llah ikammale 3alik bikhayre.

You You You voilà une zaghrouta bidawiya.

Amitiées

Malika
21 août 2006, 08:47
Bonjour
Je suis nouvelle dans le salon de thé virtuel de JACKYE et je suis disponible pour venir tamiser la farine pour préparer les festivitées de ce beau jour bisous.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/2009 05:13 par Dafouineuse.
21 août 2006, 08:50

Merci ma chère Paulette c'est Jackye qui va être contente de savoir qu'elle a des amies sur lesquelles elle peut compter.

Baroukhabba bik installes toi pour une citronnade après on ira au douar c'est la-bàs qu'on a installé tout le matériel pour les festivités.

Jackye allah i3aounek et comme tu vois on est de tout coeur avec toi.

Vive la mariée et kappara 3aliha.

Malika
21 août 2006, 09:01
merci ma chère malika pour ton verre de citronnade que j'apprecie
27 août 2006, 01:30
excusez cette intrusion rapide d'un male au salon de thé del'amitié et du souvenir apres tout "hia t'bach"pour ceux qui l'ont connu etait tres bon patissier egalement.
c'est adorable tout ça mais ces sucreries m'ont donné des brulures d'estomac -l'hrka-
je vais prendre de l'alka seltzer et reviendrai vous rendre visite
pitié ne m ajoutez pas chbakia , vous m'acheverez
il manque dans ce salon de thé les potins , les phrases assassines , le destin de Fortuné, les soucis des meventes a derb omar, bref le sel aussi de ces reunions sympa quand meme, qui faisaient concurrence a tous les psychanalistes en mal de clientele
c'est politiquement correct mais c'est sympa et vous embrasse toutes
ce n'est pas la peine de vous rattraper et de vous acharner sur Fortuné , tout de meme , elle a d'autres soucis avec ses petits enfants en france au canada en israel ou ailleurs ou au maroc ou elle est certainement tres heureuse .

27 août 2006, 03:45

Aucune intrusion ruemozart, le salon est ouvert à toutes et à tous. Tu es le bienvenu quand tu veux.

La patronne notre belle Jackye est trop occupée en ce moment que Dieu lui vienne en aide,elle reviendra bientôt pour nous préparer de belles sucreries qui ne donnent pas lher9a.

A propos de lher9a essayes de macher qq feuilles de na3na3 (menthe), ça te passera sur place bla hadak semm dyale lfarmacie.

Tu peux revenir cet après-midi pour un bon verre de thé bene3na3 al3abdi m3a 9richlate ou chouyya dyale zerry3a. On papotera à propos de la rue blaise pascal et de derb omar.

A tout à l'heure l'ami.

Salam

Malika
01 septembre 2006, 04:38
BONJOUR malika
La pattisserie lui est vraiment restait sur l'estomac... ouilli... ouilli mesquine( pardon pour l'ortographe) bisou paulette
01 septembre 2006, 05:14

Bonjour Paulette,

Je lui ai déjà conseillé de prendre un verre de zaâtar c'est radical.

Sers toi Paulette il y a du thé frais et de l'oulmès, marhba bik, notre belle Jackye est toujours occupée allah i3aounha.

Ma Jackye voilà J-5 pour la henna you you you bon courage.

Bonne journée

Malika
02 septembre 2006, 11:04
Jackye,

Toutes mes felicitations pour le henne.
You you you (zharit) typiquement de chez nous smiling smiley

Allah yakammal bikhir smiling smiley

A+
02 septembre 2006, 11:13
bonjour jackye ...je me joins avec plaisir a tous nos amis du douar pour te presenter mes voeux les meilleurs de bonheur aux futures époux...amitiés...kaki...
02 septembre 2006, 12:30

Merci les amis, je transmettrai ce soir même vos voeux à notre Jackye qui en ce moment nage dans le bonheur, grande maîtresse de maison elle tient à tout faire elle même ou à y veiller c'est la raison majeure de son absence en ce moment et nous la comprenons tout à fait.

Encore une fois merci de la part de Jackye.

Amitiées

Malika
02 septembre 2006, 17:09
coucou jackye
c est moi
Pièces jointes:
P3260041.JPG
03 septembre 2006, 01:11
c est chez jackye a la maison sa fille et 3 des 4 petit enfants
03 septembre 2006, 08:50

Coucou les enfants c'est tata Mica, venez j'ai des piroulis pour vous.

Faites un gros bisou pour Mamy Jackye et aidez-la pour la fête ok ?
je compte sur vous les enfants.

Jackye que Dieu te les garde ma belle ils sont adorables eh oui on aurait dû les faire en premier.

Boussa Kbira à Laâziza

Merci Ilan pour cette belle apparition, du soleil au salon deserté par Jackye.

Amitiées

Malika
03 septembre 2006, 10:55
Ou es-tu Jackye?
Toujours dans les preparatifs?
Viens prendre un verre au salon avec nous smiling smiley
05 septembre 2006, 06:44
bonjour lala malika bonjour jachye , comment va tu ma jachye tjs dans les preparatifs , je te ouhaite bcp de courage je suis passer par la je sais ce que cela donne comme travaille ,mais c est aussi un plaisir enorme .et toi lala malika comment va tu avec cette chaleur je vois que tu tiens bien le salon tbarkllah 3lik ouklass
tajigte
05 septembre 2006, 07:33

Allah ibarek fik a lalla tajigte.

J'essayes de faire de mon mieux en attendant Jackye, comme tu le sais super occupée avec les préparatifs.

Tu sais que c'est demain lhenna bjahde allah alors une zaghrouta pour notre belle mariée.

Jackye gros bisous et bon courage je suis avec toi tu le sais. Mets ta main sur l'écran ma reine.

Amitiées

Malika
05 septembre 2006, 10:07
you you you mille you you batbla oulrhita ,mabrouk oulah ikmal bikhirr pour lala la3roussa , bcp de bonheur et vive les maries
bisou tajigte
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved