Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
08 novembre 2006, 12:17
MALIKA,

Ne parle pas d'âge, tu me fous des complexes, quand je te vois avec LILI en photo, tu pourrais être ma fille !!!!!!

J'aimais ton prénom, et maintenant que je t'ai vu en photo j'aime ton visage.

Je ne me suis pas trompée, tu es une personne de coeur.

Plein de bises

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
08 novembre 2006, 13:31
bonsoir le plus beau des salon celui de ma jachy
tu vois des que le temps le permet je viens walah jene vous oublie pas et je ne rique pas
bonjour samuela ca va ma belle
bien rentrer tu sais tu a un beau sourir fait en sorte de ne jamais le quiter
bonsoir ma reine a moi , commentt va alan et quel genre de travaux tu fais
sidi kaki iwa la patisserie mara wahda
a sidi gad
wana ngoulik sidi ousmid 3idi
aureliela beaute parisienne comment ca va
je viens de lire micheline et paulette je ne vous connais pas mais je vous salue
et dite moi elle est passer ou notre amie daisia
ma jachye qui fete son anniversaire ,,,, sinon je vais encore etre a coter du mur (pas la plaque)
lala malika
shabek nsitek
alll a zine dialna
comme je n ai pas de dsl je ne peux pas trops utiliser le msn
sinon rajall ilouhni men fouk chi jballlllllllll
thalay ferasek amitie a tous votre amie
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
08 novembre 2006, 13:34


Merci ma chère Lestero, tes compliments me vont droit au coeur, et les sentiments sont réciproques.

T'en fais pas ma chère, l'âge y est, je ne pourrai certainement pas avoir celui de ta fille, mon bonheur c'est que j'ai toujours gardé dans ma tête mes 20 ans, ça aide énormément, ça te donne du punch tu peux ainsi te laisser aller dans le beau chemin de la joie, de l'insouciance et des folies, ça te permet aussi de conjuguer au futur, d'ignorer le passé et voir la vie en rose.

Je prendrai bien un petit café avec toi demain matin mais pitié évites moi les gâteaux que notre Jackye vient d'acquérir avec la complicité de sidi baba kaki.

Très bonne soirée et à plus.

Amitiées

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
10 novembre 2006, 03:41
Bonjour, mes amies su salon,

Hier, nous sommes allés nous promener, le temps en ce moment est assez doux.
NOTRE JACKIE, aujourd'hui est dans sa cuisine pour faire de bons petits plats, ne parlons plus de kilos, régalons-nous.
Grosses bises "ma chère Jacky"

Bien des choses à Toi, ma Tadgite chérie, ta Reine pense très très fort à Toi, quelle chance de t'avoir connue.

Malika, c'est vrai que c'est le bon rémède, avoir toujours 20 ans dans sa tête, j'ai aussi ce principe, c'est pourquoi, i faut savoir profiter des instants heureux présents, et beaucoup aimer les AUTRES.
KISS.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
10 novembre 2006, 06:58
mes amies ,quel bonheur de vous retrouver ,
alors je commence par mon ami KAKI EL HAZZIZ DYALI ,
BOOH BOOH ce que va me faire MALIKA , si elle savait que je vais piquer tous ces gateaux que tu as prepare ,et les manger tous ,
KAKI tu sais ce qu'elle me dit et me conseille , et bien de manger des legumes a l'etuvee , elle ne m'aime plus pour me conseiller des legumes a l'eau bouillie, je t'en prie KAKI ,dis lui que je ne lui ai rien fait de mal ,pourquoi veut elle que je mange ces legumes la bfrgrgr, je veux mes sauces , je veux du pain de maison ,je veux el houd el harr, je veux mes boulettes bel krafss, et je veux ma shina , et je veux tous les gateaux du monde ,
elle ne me croit pas quand je lui dis que je suis gourmande !!!!!!!!
ya hafakk ya kaki ya houya . dis lui hallass qu'elle me laisse manger a ma guise. elle est la a me surveiller partout ou je vais , bisous.

mes amies ,MALIKA EL HABIBA DYALI ,ne veut que mon bien ,mais c'est tellement dur ,
ma TADGITE ,QUAND TU APPARAIS sur l'ecran de l'ordi tout est de lumiere , comment vas tu ma cherie ,alors toujours en vie ,labass halik , prends garde que tu as des amies qui te protege de loin ,heyoua
,je t'embrasse ma cherie et merci pour ta venue, tu nous manques beaucoup.
LESTERO , TU PARS OU ??QUAND ???SANS MOI ????COMMENT SANS MOI????
QUI TE L'AS PERMIS , MA CHERIE VIENS CE SOIR DINNER AVEC NOUS AVEC ALAIN BIEN SUR, VOUS ALLEZ VOUS REGALER . J'AI TRAVAILLE ASSEZ DUR A LA CUISINE POUR FAIRE ASSEZ POUR LES AUTRES , RACONTE MOI TA RENCONTRE AVEC ANNIE , S'EST TRES SYMPA CES RENCONTRES ,BRAVO POUR LES 3.

TROPICO NE M'AS DONNE SIGNE DE VIE , il doit etre surement avec la famille .

chabbat shalom a OFEK2 , MALIKA ,TADGITE ,A LILI LA JOLIE,

MICHELINE, FAIS MOI UN COUCOU J'AI UN MESSAGE POUR TOI .
PAULETTE ,UN TRES BON WEEK END , TU HABITES OU???
AURELIE CHABBAT SHALOM ET A TON MARI AUSSI ET GROS BISOUS,
LESTERO ET ALAIN ,JE VOUS ATTEND MAIS EN ATTENDANT JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS.

BON JE NE SAIS PAS QUI J'AI OUBLIE DE SALUER ,MAIS JE L'EMBRASSE AUSSI .
CIAO ,LES AMIS ET A TRES BIENTOT VOUS LIRE. JACKYE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:34 par clementine.
Pièces jointes:
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
10 novembre 2006, 11:49
Bonjour Lalla Tagdite dyali


tu te fais si rare, dommage de ne pas pouvoir te parler sur msn, j'espère que tu n'as pas trop froid à l'Ouka? donne-moi de tes nouvelles, as-tu reçu mes emails?
Je garde notre déjeuner au soleil de la sqala dans un petit coin de ma mémoire, comme un de mes plus beaux souvenirs de mes récents voyages à Casa, avec la balade non loin de là aux côtés de Kenza, Malika et Roro.

Je salue tous les amis de ce salon de thé, et je remercie Dafina, site plein de sympathie, d'amitié, et de tolérance. Lili.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 10:34
Chere Jackye

Je te felicite pour ton magnifique Salon de the.Mes adorables amis Mayte et Alain m'ont en fait part.J'habite a Bat hefer et serais heureux que nos deux familles se rencontrent. Mon telephone se trouve dans ma fiche d'identite.
Sinceres amities.

Guillaume(Arye Orgad)
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 10:44
Bonjour à tous mes amis du salon.

Ma chérie Jackye, je te remercie de penser à moi, tu ne peux pas t'imaginer le plaisir que ça me fait.
Mayté et Alain je vous fais de gros bisous ainsi que Paul.
En effet, Mon cher Guillaume,le salon de thé de Jackye est un endroit très convivial ou il fait très bon d'y venir prendre un thé comme seules savent bien le faire nos amies Jackye et Malika que j'embrasse bien fort au passage.
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et à bientot
Aurelie
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 10:54


Bonsoir les amis,

Jackkye je sais que tu dois être bien entourée ce soir de tes enfants et tes petits enfants, je te laisse passer une soirée agréable en famille.

Demain n'oublies surtout pas d'ouvrir tôt, les amis (es) raffolent de tes patisseries et de ton thé, il ne faut pas qu'on les décoive, donc demain on ouvre plutôt que d'habitude. tout est clean tu n'as qu'à brancher la bouilloire et la cafetière.

Je ramenerai un bon cake aux fruits confits et des cigares, voilà ce que j'ai pu faire aujourd'hui.

A demain les amis et soyez nombreux au salon de notre chère Jackye de Césarée.

Amitiées

Malika

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 12:26
Très chers Tous,

avant d'aller dormir je voudrais vous dire combien je suis heureuse de lire mon "Guillaume" , nous avons skypé un bon moment mais je ne pourrais plus m'arrêter de l'entendre ainsi que ma Joce.

Guillaume, Joce et nous, c'est une histoire d'Amour-amitié, la seule qu'Alain et moi ayons vécu dans notre vie.

Je vous souhaite une excellente nuit, mais, je voudrais te dire ma chère JACKIE que sa présence dans ton salon est un bonheur et un honneur.

Bonne nuit à toi Aurélie, et plein de bisous à tous les autres amis du salon.

LESTETO





Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 12:30
MAlika,

Je ne t'oublie pas, un gros bisou du soir, fais de beaux rêves.
Je t'embrasse.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 12:43


Gros bisous lestero et fais de beaux rêves ma belle.

A demain au salon chez Jackye, il y aura de bonnes choses, succulentes à consommer sans modération.

Amitiées

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
11 novembre 2006, 13:10
oh la belle surprise de voir GUILLAUME PARMI NOUS,

barouch habba, tu es le bienvenu , et en effet comme le dis si bien MAYTE ,ta presence est un honneur et un bonheur.
les amis de mes chers amis MAYTE ET ALAIN SONT MES AMIS.
MAYTE m'avait parle de si bonnes choses sur toi que je lui ai demande ,mais fais moi connaitre ces merveilleuses personnes,
ALAIN ET MAYTE en me parlant de toi comme ils l'ont fait m,a donne une envie folle de te connaitre , je leur remercie du fond de mon coeur et je leur fais la grose bise. merci mes amis.
je vais chercher ton N0 de tel. et je t'appelerais demain dans l'apres midi si ca te convient.
merci GUILLAUME D'ETRE VENU , oh que je suis contente ,


a tous mes amis je vous presente GUILLAUME ami de MAYTE ET D;ALAIN et qui est notre ami maintenant.
malika ,lili, tadgite ,paulette ,aurelie , tropico, ofek2, kaki
vite servez les plats et recevez comme vous savez si bien le faire
notre ami GUILLAUME.

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TRES BONNE SEMAINE.
JACKYE.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 11:34 par clementine.
Pièces jointes:
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 00:55
BON DIMANCHE A TOUS LES AMIS DU SALON DE THE.

En effet MALIKA, JACKYE, hier, a régalé toute sa petite famille et d'ailleurs elle nous envoyé en " envoi spécial express" un morceau de DAFINA.
!!! un délice .

Aurélie, j'espère que tu as la"pêche", non je ne te dis pas d'aller à la pêche, tu deviens sourde ma chérie.
allez, j'ai envie de te taquiner ce matin, embrasse Paul et câlins aux petits Diablotins.

Tu te rends compte Jackye, je suis en France, et c'est moi qui te fais connaître un "voisin" près de chez Toi. Si tu rencontres Joce et Guillaume, embrasse-les très fort de notre part en attendant que l'on vienne le faire réellement. Parfois, on va chercher le bonheur loin , alors qu'il est à côté de nous. Je te le dis à l'oreille "je suis un peu jalouse" !!!!

LESTERO



Pièces jointes:
0.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 03:12
bonjour tout le monde comment allez vous , un petit aperitif ?
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 03:13
Bonjour à tous
je vous souhaite un bon dimanche, ma chère JACKIE je suis de l'est.
Je vous fais des grosses bises PAULETTE
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 09:28
haa Jackye, Mayte, Malika, Tagdite, que je connais bien,
à toutes j'ai entendu votre voix, à part Mayte, je vous connais "en vrai"
Vous avez une gaité communicative, et l'inelligence du coeur
La plus belle
Pourquoi aller chercher ailleurs (fhemtini? lol)
Tagdite descend de tes sommets.
Regarde ici, un message privé pour toi
Je vous salue ainsi que tous vos amis qui sont assis ici devant des sfenjs et du thé à la menthe
Bisous.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 09:46
Bonsoir Samuela,

Quel plaisir de rencontrer, il y a un bail que l'on ne s'est vu.

J'espère que l'on va y rémédier

Bisous

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 11:19
Bonsoir à toutes et à tous mes amis,

Samuela, quelle plaisir de te lire, je suis Eliane.
Ma chérie Malika, je passe mes après-midi maintenant à faire du baghrir à mon cher et tendre, je crois que je vais monter un magasin de baghrir.
Ma chere Lestero comment ne pas avoir la peche après etre restée avec toi et Alain aujourd'hui au moins deux heures au phone, tu sais je vous avais beaucoup languie .
Mes chers jackye, kaki, ofek2 et notre charmant tropico comment allez vous ?
Ma chère Tagdite si tu me lis de ta belle montagne, je te fais de gros bisous.
je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain mes amies.
Aurelie
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
12 novembre 2006, 12:31
BONNE NUIT ma puce,

Ces moments passés avec Toi au Téléphone, sont pour nous également du bonheur, surtout les rigolades que nous avons eues aujourd'hui.

Il paraît qu'un fou-rire vaut un bifteck (mdr).

Bonne nuit ainsi qu'à Paul (pas le restaurant) ..... le tien !!!


LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved