Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
13 décembre 2006, 06:44
Bon voyage Jackye, et à un de ces jours smiling smiley

A+
13 décembre 2006, 09:52
je voulais dire tout simplement a OFEK2 DE PRENDRE BIEN SOIN DU SALON,
OFEK2 TU SAURAS TRES BIEN OU SERONT LES CLES ET TOUT LE RESTE, COMME
JE SAIS QUE MALIKA EST TRES OCCUPEE EN CE MOMENT , JE M'ADRESSE A TOI MON CHER AMI ET VOISIN ,
BIEN SUR QUE JE COMPTE SUR TOI, JUSQU'A MON RETOUR,TU AS LA CHARGE DU SALON.
SI J'AURAIS LES MOYENS ,JE PASSERAIS VOUS SALUER, DE TEMPS A AUTRES.

MERCI TROPICO,
ET MERCI A TOI MA DOUCE PAULETTE.
TON CHARME ET TA GENTILLESSE JE LES GARDE POUR MOI.JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES CHOSES , ET SURTOUT DU BONHEUR. SI TU VEUX JE POURRAIS T'APPELER DE LA NORMANDIE OU DE LA GRANDE VILLE .

JE SERAIS A NICE AUSSI, CHEZ MON AMIE D'ENFANCE ET PEUT ETRE BIEN CHEZ MES AMIS QUI SONT AU SUD ,PRES DE LA FRONTIERE ESPAGNOLE.

CIAO ET BYEBYEBYE, JACKYE QUI PENSERA BEAUCOUP A VOUS
Pièces jointes:
23cartecesquelquesfleurs.jpg
14 décembre 2006, 12:01
wawa achnou hada samuela s en va jachy aussi et bien moi aussi je vais disparaitre yalah ounchoufou chkoun radi iji lawall
bisou
tagdite
17 décembre 2006, 14:43
BONSOIR MES AMIS,
NON NE SOYEZ PAS SURPRIS,
j'ai du repousser mon voyage pour cause d'une mauvaise grippe,j'etais donc allitee, et il m'etait difficile de venir vous le dire ou vous rejoindre ,
j'ai trop de chose a traiter d'un seul coup, en cette veille de mon depart et je suis debordee de plusieurs choses a la fois, mais ce qui m'a inquiete c'etait le silence au salon, plus personne n'y vient .
trop triste et moi qui comptait sur mon cher ami OFEK2 A PRENDRE SOIN ,
il est surement a faire les sfings avec sa femme pour hanoukka,
bon je demanderais bien a MALIKA , mais elle se fait rare aussi , mais je suis sure que LILI voudras bien le faire pour moi , elle saura comment appeler les amis a revenir au salon ,

LILI TU VOUDRAS LE FAIRE POUR MOI S'IL TE PLAIT ,TU TROUVERAS LES CLES A L'ENDROIT CONVENU ENTRE NOUS,
OCCUPE TOI BIEN DU SALON ET RENDS LE NICKEL ,
REFAIS TOUTES LES COMMANDES ET HOP AU BOULOT , ENVOIE DES CARTES D'INVITATIONS A NOUS NOS AMIS ET DIS LEUR QUE LE SALON N'A JAMAIS ETE FERME ,

PASSEZ TOUS DE TRES BONNES FETES DE HANOUKKA-- NOEL ET JOUR DE L'AN ET LA FETE DU MOUTON POUR NOS AMIS MUSULMANS , QUOI J'AI DIS UNE BETISE
AIDEZ MOI COMMENT S'APPELLE CETTE FETE ??? VITE HELP , I NEED SOME HELP

JE VOUS EMBRASSE TOUS , PASSEZ DE BONS MOMENTS AGREABLES ET A TRES BIENTOT VOUS RETROUVER AVEC UN AN DE PLUS.

JACKYE DE CESAREA,
Pièces jointes:
freeani60xh1.gif
17 décembre 2006, 14:47
JOYEUX FETES A TOUS LES MEMBRES DE DAFINA,

GROS GROS BISOUS,
Pièces jointes:
symbols.gif
17 décembre 2006, 14:50
JOYEUX NOEL ETE TRES BONNE ANNEE.
Pièces jointes:
noel007.gif
17 décembre 2006, 15:18
tres bonnes fetes a nos amis musulmams.

ma MALIKA CHERIE, TAGTIDE ,MAITRE KAKI,
ET LES AUTRES ""PAULETTE, LESTERO, LILI,TROPICO TU VIENS A MA RENCONTRE A PARIS ??? ET TOI AURELIE , UNE RECONTRE SERAIT SYMPA
OFEK2 VIENS AIDER LILI AU SALON.
Pièces jointes:
aidelkebirpv5.jpg
18 décembre 2006, 01:18
Jackye, quand seras-tu à Paris ?
Dis le moi en MP.
A+
Utilisateur anonyme
18 décembre 2006, 03:04
JACKYE... hà lala!

tu sais que quand tu m'appelles, je ne peux faillir, alors mouchkil ma kainch, j'accours, et j'attends ton ami Ofek2 et les autres, ma belle Venus de Césarée, repose-toi, tu n'es pas encore remise.
Je fais un petit interim pour toi, et je reprends ta belle idée de souhaiter bonne fêtes à tous.

Hanouka, c'est en ce moment, et nous continuons d'allumer nos bougies...

L'Aid el kebir, ou "fête du mouton", qui, chère Jackye, commémore le sacrifice d'Abraham, c'est le premier janvier 2007...Chrétiens et Musulmans feront la fête en même temps, car ce sera le jour de l'an également.

Noël c'est dimanche soir pour la veillée et la Messe de Minuit, et lundi 25 décembre sera le jour de Noël.

BONNES FETES A TOUS

PAIX SUR LA TERRE, AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE

Pièces jointes:
3fetes.JPG
18 décembre 2006, 04:23

Tu vas nous manquer belle vénus de Césarée, profites de ton voyage et éclates toi, on ne vit qu'une fois.

Joyeuses fêtes de Hanouka à tous les membres de ce sympathique forum !
Joyeux Noêl à tous les membres de ce merveilleux forum !
Bonne fête du Sacrifice à tous les membres de cet unique forum !

BONNES FETES A TOUS, DIEU A ENCORE REUNIS TOUS CES ENFANTS POUR LES FETES, QUELLE BELLE LECON POUR L'HUMANITE.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET QUE LA PAIX REGNE DANS LE MONDE AVEC L'AVENEMENT DE 2007.

Amitiées

Malika
18 décembre 2006, 08:11
...salam tres chere jackye...meme en retard je tiens a te souhaiter un bon voyage...de bonnes fetes et surtout une tres bonne santé...amitiés...kaki...a propos du mouton comme l on preciser duchesse lili et lalla malika...cela s appelle aid al adha c est a dire "la fete du sacrifice"...
18 décembre 2006, 10:56
BONNES FETES A TOUS
jacqueline j'attends que tu me contactes bisous
Utilisateur anonyme
19 décembre 2006, 09:04
JACKYE, tu prends l'avion demain, mes pensées t'accompagneront

N'aie pas peur du froid, il n'est pas si terrible, il y a tellement de choses sympa à Paris, les petits bistrots, la Butte Montmatre, les balades sur les quais, la Tour Eiffel illuminée comme toutes les grandes artères en habit de fête, Paris c'est la ville lumière n'oublie pas, et pense à l'Arabie où l'on reconstitue des stations de ski sous de grands dômes, pour une fortune, alors que tu vas avoir le froid comme ça, à tes pieds... lol (mais pas aux pieds) prend des bottes et des grosses chaussettes, des gants et des écharpes,là bas on s'habille différemment et hop on a chaud!
Bonne soirée à tous les amis du Salon de Thé que j'ai rouvert pour ma patronne... exceptionnellement pour les amis.

Une photo que j'ai faite là bas il y a 5 ans, quand il y avait encore une grande roue aux Tuileries.

Pièces jointes:
roue.jpg
19 décembre 2006, 11:27
bon voyage JACQUELINE bisou
Utilisateur anonyme
19 décembre 2006, 12:01
De la part de tous les absents du Salon, pour toi Jackye...
Pièces jointes:
bonv.gif
Utilisateur anonyme
20 décembre 2006, 02:25

MARHABA F' FRANSA

BIENVENUE EN FRANCE

Pièces jointes:
fransa.gif
21 décembre 2006, 23:17
alord les filles

tous le monde dort notre amie de cesarea est en vacance et le salon

est vide surtout aujourd'hui quand doit fete le jour de l'anniversaire

de notre duchesse de casa el mehbouba diana lala malika

ma duchesse recois de ton ami un joyeux anniversaire

au reveille mes amis(es)

ofek2
Pièces jointes:
p3.gif
22 décembre 2006, 03:33

Merci cher Ofek2, merci a oulde lablad, je passais par là, Jackye me manque déjà, je vois que tu veilles au grain.

Merci mon cher ami pour tes voeux, mat3adach a jdidi.

je passerai de temps en temps prendre un petit chocolat chaud tout en pensant à notre vénus de césarée, qui je suis sûre et certaine est entrain de vadrouiller dans les champs Elysées. Bonne promenade ma belle.

A très bientôt

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
22 décembre 2006, 03:53
AMIRA BEDAOUIA DYALA

CHERE MALIKA

j'ai l'honneur de te souhaiter au Salon de thé de notre belle VENUS de CESAREE, notre JACKYE qui m'a confié les clefs en son absence, un joyeux anniversaire au milieu des tiens.

JACKYE passera nous faire un petit coucou si elle peut aller dans un cybercafé, car sa soeur n'est pas connectée pour le moment mais c'est prévu, en principe, dans la maison de Caen....

SANA SA3IDA 3ZIZA DYALNA

Et bientôt à Casa, en début d'année inch' Allah j'aurais le plaisir de vous revoir...si entre temps tu retrouves 3Allal ghadi ncherbo atay m3ah f'la Caserne dyalek f' Mers Soltane.Booh booh! lol

BOUSSAS KBARATES

Pièces jointes:
bouk.gif
22 décembre 2006, 03:57

Merci Lili pour tes voeux, prends soin du salon, Jackye y tient tellement, Ofek2 viendra te donner un petit coup de main de temps en temps.

A bientôt à casa inchallah et pourquoi pas le verre de thé avec Allal.

Prends soin de toi et essayes de secouer notre amie Tagdite qui est aux abonnés absents.

Amitiées

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved