Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
14 janvier 2007, 14:20
OOOHHH !!! les Starlettes, vous êtes superbes...Il y a le ciel, le soleil et la mer , c'est pour cela..... il n'y a pas de secret pour rendre un coeur heureux.

A demain les beautés.


LESTERO

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
14 janvier 2007, 15:24
BONSOIR A VOUS TOUS ,

COMMENT REMERCIER MES AMIS XAVIER ET LILOUSH,je ne saurais jamais.
TOUT CE QU'ILS FONT POUR ME FAIRE PLAISIR, ILS ONT MEME PREVU DE ME FAIRE VISITER MONACO JEUDI , SI DIEU VEUT.

Vous voyez ces belles photos de SAINT-TROPEZ prises aujourd'hui,
une splendeur , oh oui une tres belle ville,
Je suis tres enchantee et tres emotionnee en meme temps,
qui aurait dit que je serais dans le VAR ,logee et nourrie sous le toit de mon amie LILI,j'ecris et j'ai la chair de poule ,c'est vrai;

LESTERO , AURELIE ,MALIKA ,PAULETTE ,TAGDITE
DRISS ,OFEK2 ,MAITRE KAKI ,TROPICO ,
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET GROS BISOUS.
JACKYE.

CELUI QUI ME REGARDE DE LA HAUT , AS-TU CESSE DE ME CARESSER LA TETE??
MAIS JE SAIS QUE TU ES LA, SEULEMENT J'ATTEND TON SIGNE ET NE LE VOIS PAS TROP, OU ES-TU,,??JE T'ATTEND ,VIENS NE TARDE PAS OU QUE TU SOIS
OU QUE TU VIENS .....................BISOUS,MON ANGE.

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
14 janvier 2007, 15:47
sàlut mà chere jàckye:
mà shlàmikh?
pour une informàtion tu peux àvoir ton visà à l'àeroport de mohàmed V de càsà tu và pàyer 20euros
àlors t'est là bienne venus chez toi
dàvid
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
14 janvier 2007, 15:50
Younes seras-tu à Casa?
J'aimerais bien te voir
Bisous
Lili
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 04:14
Ma JACKYE,

J'ai beaucoup aimé les derniers mots que tu as écrit.

Ton ange continueras toujours à te caresser la tête, car il sait combien tu le mérites.

Cette rencontre avec LIL est la plus grande preuve que cet Ange existe.
Car, il t'a fait rencontrer une personne généreuse, qui aime et qui aime être aimé, ce qu'il y a de plus légitime.

Finalement, nous parlons beaucoup d'amitié lorsque nous étions gosses, mais une amitié d'Adultes est encore plus riche, cela devient de la fraternité.


Je suis heureuse tu ne peux savoir pour TOI et pour notre LILI, et en plus petite veinarde un beau garçon t'accompagne, Xavier pour ne pas le citer.

Grosses bises à VOUS TROIS


LESTERO
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 05:15
Merci Lestero nous pensons aussi à toi, nous avons failli t'appeler ce matin mais comme nous nous sommes tous levés tard nous n'avons pas vu le temps filer c'est partie remise
Tu as raison de citer Xavier, il fait partie de ce trio, maintenant des "labriout" résonnent quand il éternue... et des toda raba répondent!! rires...
La Fraternité est une des devises de la République, n'est ce pas (encore rires!)

Le grand beau nous ayant faussé compagnie, nous allons nous tourner vers le grand kenyon de Toulon est,ce qui n'est pas mon plaisir préféré sauf quand j'ai des carottes ou des chaussures à acheter, mais j'avoue que celui ci est immense et superbe , et je sais que Jackye va beaucoup l'aimer.
En rentrant je lui ai promis un @ ... mais non pas un chbakia, un apfelstrudel ashkenaze. Elle adore mes crêpes à la chantilly et aux amandes, nous sommes de sacrées clientes pour la pâtisserie!

Bisous et apfelstrudel @ bientôt.
Lili
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 07:09
Bonjour tout le monde,

je suis très contente ma LILI,de constater que tu te portes comme un charme depuis que Jackye est avec toi, tu vois qu'après la pluie,il y a toujours le beau temps .....
Tout ce qui t'arrive de bien,tu le mérites, car tu es trop gentille, honnête et sincère, et tot ou tard on est toujours récompensé.
Ma chérie Lestero, Paul est partant pour un voyage au MAROC, donc,il y a un grand départ au mois de Mai, si ça vous tente.
AURELIE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 08:02
Chère Aurélie,

Le mois de mai, nous avons réservé 1 mois à CALPE..... quel dommage, j'aurais été partante, la prochaine fois.
Bisous, contente de te lire


LESTERO
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 09:39
Nana Aurélie, pas de pluie, que tu beau temps!!! sauf la météo mais il parait que c'est passager.
Pourquoi attends-tu les "grands départs" pour revoir bladek, Aurélie? vas-y avec ton chéri, loue une auto là bas fais comme j'ai fait avec le mien... c'est tellement mieux. Mais si Lestero et Alan peuvent trouver un créneau pour visiter le pays avec vous, c'est formidable. Ou alors avec une bonne copine comme notre Jackye et des amis qui vous attendent sur place pour la fête et la balade c'est aussi le top.


Après un petit tour au centre commercial de la région, retour maison avec quelques paquets (soldes? jamais! je me laisse toujours gober par la nouvelle collection- rires).
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 12:10
Samuela

Avant d'aller me coucher, car demain, il faut que je prépare un petit séjour à St-jean -de-Luz, nous y avons un appartement, je veux te dire que dès que l'occasion se présente, nous partirons toutes et tous ensembles
dans ce PAYS que nous avons en AMOUR( le MAROC).

Je veux encore vous souhaiter à Jackye et à Toi, un séjour de rêve avec tous les souvenirs que vous transportez dans vos bagages.

Grosses bises

LESTERO

Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 12:14
On le souhaite, Mayte.Si on veut on peut. ..Gros bisous à toi...

nous nous régalons avec le temps des Yéyés sur Fr3, que nous regardons comme toute la meute de Yéyés d'où tu sais ...Gigi a battu le rappel!

Et de nouveau, twwwwwwwwwwwwwwiiiist, à Saint Tropez comme disait Dick Rivers! En ce moment y'a la dinde qui tombe en panne d'essence (moi je préférais Françoise Hardy!!!)

Bon séjour à St Jean de Luz, c'est superbe.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
15 janvier 2007, 12:24
SAMUELA,

Je sais, ma Belle, F.Hardy est ton chouchou. Je l'aime beaucoup aussi....mais la dinde a eu ses Fans....il en faut pour tout le monde...

Jackye, tu dois avoir la tête qui te tourne avec tout ce que tu as fait depuis ton arrivée. Cela va être encore plus fort après, quand tu y repenseras.


F O R M I D A B L E, le déplacement que tu as fait, continue à profiter du bonheur que ton ANGE te donne.

Mille bisous
MAYTE ..LESTERO, l'un ou l'autre, je suis si heureUSE pour TOI, ma chérie;
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
16 janvier 2007, 12:43
tout d'abord je te remercie ,ma chere MAYTE ,tu me reconforte avec tes douces paroles,
en effet ce deplacement m'a fait beaucoup de bien, j'ai decouvert des amis d'une bonte et d'une amitie tres sincere,choyee et surtout a l'aise comme si j'etais chez ma famille;
en plus j'ai decouvert un pays tres tres beau avec des coins magnifiques, des differentes beautes entre LA NORMANDIE ET LE SUD et j'aurais du mal a designer le plus beau,
he oui ma MAYTE le monde est beau et faut profiter au maximum, dans la mesure du pouvoir,bien entendu,
je te souhaite un tres bon sejour et un tres bon week-end,
fais une grosse bise a ALAIN.
ciao JACKYE.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
16 janvier 2007, 13:09
COUCOU A VOUS TOUS ,
JE m'eclate avec LILI,je suis ravie de tout ce qui se passe autour de moi , je ne me pose plus de question ,MILLE MERCI AU BON DIEU pour tout et j'accepte de tout mon coeur ce qui m'arrive,
mais je commence a languir ma famille et mes petits enfants, surtout ma petite MIKA qui me manque le plus , mais je leur parle tous les jours,et comme ca nous avons des nouvelles les uns de l'autre;

AURELIE a mon retour tu m'appelles si tu veux chez ma soeur a PARIS, tu as son no de tel. je serais contente de te voir , LILI ma dit que tu as appelle chez ma soeur mais que nous n'etions pas a la maison;
gros bisous et a tres bientot;

MALIKA , CA VA PAS TROP DUR ?
tout ce passe bien ? j'ai hate de te voir inchallah tres bientot, et comme tu l'as dis on s'eclatera toutes ensemble ,

coucou PAULETTE , tu vas bien ?? oui bien sur que tu vas bien ,quelle question ??,bisous,

TAGDITE ? OU ES-tu ?? nous te cherchons ????
j'espere que tout va bien et que tu seras a CASA pour que nous puissions nous rencontrer, fait tout ton possible ,bisous ma douce TAGDITE.

bisous a vous tous, je vous ecrirais plus long, JACKYE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
17 janvier 2007, 04:59
Coucou les théières,

J'étais partie pour faire une escapade de quelques jours, me voilà déjà de retour.... rien de grave, des obligations familiales.

Bonne journée

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
17 janvier 2007, 12:38
Bonsoir à tous
j'ai pris une photo de LILI regardez comme je suis professionnelle, je fais mieux qu'elle pas vrai?
un prêté pour un rendu elle m'a bien placée au douar je lui rend
Nous avons visité la ville d'HYERES cet après midi l'ancienne ville le port avec une journée radieuse un soleil comme en ISRAEL
ce soir nous avons fait les folles en jouant LILI à l'accordéon et moi qui chantonnait j'espère qu'il ne pleuvra pas demain à Monaco où on va passer la journée et je retrouverais mon amie d'enfance à Nice le soir si DIEU veut.
bisous à vous tous, JACKYE
Pièces jointes:
DSC04514.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
17 janvier 2007, 14:15
Jackye, tu m'as fait un coup là? rires...
L'endroit est beau, ça c'est sûr
Je vais me coucher, j'en ai assez d'accompagner à l'accordéon Julio Iglesias dans son Canto a Galicia sur Youtube
Pièces jointes:
lol.gif
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
17 janvier 2007, 14:36
ouille c'était Lili ci dessus...
Jackye m'a repassé le PC ... rires
comme un vieux couple, n'est ce pas Lestero et Alan? hahaha.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
18 janvier 2007, 04:26
Jackye,Lili...

Votre partie de rigolade, combien aurait aimé être avec VOUS ....

Jackye, bravo, pour la photo de Lili, la photo est bien prise, mais le sujet est adorable....

Bonne journée à MONACO. Faites la bise à Caroline, Albert et Stéphanie pour moi, nous jouions ensembleslorsque nous étions petites.


MAYTE (LESTERO)
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
18 janvier 2007, 06:25
bonjour tout le monde,

Tu te rappelles MAYte,lorsque nous jouions effectivement avec Caroline, Stephanie et Albert, c'était le bon vieux temps.lol....
J'ai eu le plaisir ce matin d'avoir au phone avant leur départ pour Monaco LILI et JACKYE deux femmes merveilleuses.
AURELIE







Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved