Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
18 janvier 2007, 12:18
Bien sûr AURELIE,

Tu te souviens de cela, c'est merveilleux, même si c'est un peu loin.... Tu te rapelles l'ALBERT comme il nous courtisait..... c'est pour cela qu'il n'a jamais trouvé "chaussures à son pied"... après NOUS, c'était difficile !!!

MAYTE(LESTERO)
Utilisateur anonyme
18 janvier 2007, 12:29
Moi Aurélie, ce joli Prince qui est en photo dans tous les cafés de son pays, comme Mohamed VI je l'appelle Bebert de Monack!
(reflexion personnelle: je trouve ces photos de Monarques plus sympathiques que la tête d'un Président de Répu! lol)
Grace Patricia Kelly, dont la tombe est visible de tous dans la cathédrale près de celle de Rainier III, est pour moi la plus belle actrice et la femme la plus racée que l'on ait jamais vue sur les écrans, quelle classe, quel regard, quelle beauté...

Notre amie Jackye est chez Maguy à Nice, que nous avons entrevue, elle est en de bonnes mais, j'ai téléphoné, elles ont déja retrouvé tout leur passé commun comme si elles s'étaient connues hier.. alors je me sens un peu seule ce soir mais très heureuse pour elle!
Bisous
Utilisateur anonyme
18 janvier 2007, 12:30
Tiens Mayté...
je ne t'avais pas vue , ici, ça va? j'ai placé ta nouvelle tête... bises.
20 janvier 2007, 03:25
bravo lili bravo jachy c est ca l amitie , la vrai je vous admirent et vous souhaite bcp d annee comme ses jours si
je vais tout faire pour etre a casa le 25 lili a mon tel
malika fine tjalitti , aurelie un grand bonjour chez toi ,lestero profite bien et repose toi au max
tagdite qui vous adorent
Utilisateur anonyme
20 janvier 2007, 06:16
Thamusida, site archéologique près de Kenitra.
4 femmes que j'ai rencontré en juillet près d'une fontaine et d'un @#$%&, hénné sur les mains...
Le beau pays que nous aimons et où nous sommes aimés!

Boussas.

Pièces jointes:
tha.jpg
23 janvier 2007, 00:52
bonjour lili ta pas compris le message de ses femmes
wa lili dina m3ak rahh al haraga ne viennent pas ici
surtout tu sais bien recevoir
tagdite
Utilisateur anonyme
23 janvier 2007, 01:02
iwa tagdite had l' mrat gueltna "bye bye" f'had la photo,

c'est ce qu'elles nous criaient , mais avant elles se sont enduites de henné pour favoriser la rencontre de l'une d'elle avec un mari potentiel, elles me l'ont expliqué... Une sorte de demande pieuse au saint du @#$%&...Il y a un article sur ces pratiques, a Sidi el Yabouri, chouf c'est très intéressant, sur le portail magharebia.com
Bisous

[www.magharebia.com]
23 janvier 2007, 12:26
COUCOU LES AMIS,
APRES UNE TRES BEAU PARCOURT SUR LA COTE D'AZUR ME REVOILA DE RETOUR CHEZ MA BELLE LILI QUI M'A ATTENDU AU QUAI DE LA GARE D'HYERES POUR PRENDRE LE CHEMIN DE PIERREFEU DU VAR.

ALORS JE SUIS ALLEE UNE BONNE SEMAINE A NICE RENDRE VISITE A MAGUY BARROS,mon amie D'ENFANCE RETROUVEE SUR LE NET, je n'oublierais jamais notre rencontre;
non jamais ;elle m'a recu comme si 48 ans n'etaient pas passes, et que nous etions toujours ensemble, un accueil si chaleureux et d'une bonte incroyable , mais je vous assure j'etais tellement heureuse de la retrouver ,avec son fils qui est d'une gentillesse et d'une politesse , j'en ai les larmes aux yeux de bonheur ,
la soeur de MAGUY , LYDIA,qui est aussi une merveilleuse personne ,mon DIEU ? d'une gentillesse , elle nous a invite chez elle a dejeuner mais c'etait un grand plaisir de rencontrer des gens de coeur , d'une bonte a les envier,
donc d'ici je les embrasse tous , je ne sais pas si ils rentrent sur dafina mais je les remercie quand meme , et je le ferais a chaque occasion, du fond de mon coeur pour tout ce qu'ils ont fait pour moi;
je remercie MON BON DIEU de m'avoir donner cette merveilleuse chance
de les rencontrer,
gros bisous a toi MAGUY ET A TON TRES CHER FILS ALAIN Que j'ai aime du premier moment que je l'ai vu et mille mercis pour tout,
a toi ma chere LYDIA ,MILLE MERCIS et beaucoup de bonheur et une tres bonne sante, gros bisous a MICHAEL ET A WILLIAM.

QUE LE BON DIEU VOUS LE RENDE EN BONHEUR !!!!!!!!!
GRAND MERCI A MARIE POUR SON EXELLENT REPAS ET SURTOUT POUR SON ACCEUIL CHALEUREUX ,
BISOUS A RACHEL ET TRES BONNE SANTE A SON MARI ET MILLE MERCIS POUR TOUT,

A TRES BIENTOT , JACKYE DE CESAREA.
23 janvier 2007, 13:31
MES AMIS ,
vous allez lire ce que je viens d'ecrire et ce qui m'est arrive est merveilleux , tout au long de mon voyage je rencontre des gens magnifiques ,des gens de coeur et d'ame ,je garderais ce souvenir tres precieux au fond de mon coeur et en remerciant tous les matins MON BON DIEU pour m'avoir permis de les rencontrer,commencant par ma soeur son mari et ses enfants ,qui ont tout fait POUR NOUS FAIRE DES PLAISIRS a a mon mari et moi ,nous etions recus et gates comme des rois,

ENSUITE c'est mon amie LILI qui m'a invite chez elle les bras grand ouverts , avec son mari ,MON DIEU QUEL BONHEUR que de rencontrer des gens de bon coeur ,ils m'ont fait visite plusieurs villes du sud de la FRANCE et les distances ne sont pas comme les notres , d'une ville a l'autre c'est tres loin,mais son mari nous a conduit partout ;
SAINT TROPEZ_ HYERES - MONACO _LE PRADET ET TOUTES< LES PETITES VILLES VOISINES, et c'est LILI ET XAVIER qui m'ont accompagne a NICE jusqU'a la porte de la maison de mon amie MAGUY.
CE SOIR A MON RETOUR DE NICE ,PENDANT QUE NOUS ETIONS SUR INTERNET LILI ET MOI ,XAVIER NOUS A PREPARER UN DELICIEUX COUSCOUS ET CHAMPAGNE ET JE LUI AI MEME DEMANDE COMMENT l'a t il fait ,alors pour vous dire tellement c'etait bon,
ET ENSUITE LA RENCONTRE A NICE DE MON AMIE D'ENFANCE MAGUY ET SA SOEUR LYDIA.

JE VAIS RENCONTRER SI DIEU LE VEUT D'AUTRES AMIS A MOI ET A LILI COMME
MALIKA - DRISS _ TAGDITE ET AHMED QUE J'ai hate de rencontrer,ce sont
des amis que j'aime beaucoup et aussi retrouver mes souvenirs d'enfance,mon ancienne maison au mellah de CASA et tout le quartier.

je vous raconterais plus long tres bientot,
je vous fais de gros bisous a vous tous ,
tres chaleureusement , JACKYE
UN COUCOU A MON ANGE !!!!ES TU CONTENT POUR MOI ,,??
24 janvier 2007, 04:09
tres bonne journee a vous tous ,mes amis du salon et du douar

nous sommes en plein preparations pour PARIS , nous prenons le train cet apres midi , je me regale avec LILI ET XAVIER ;
MADAME etait devant son ordinateur precieux et moi a lui mettre la couleur a ses cheveux ,MONSIEUR lui sert un cafe et tout a sa portee
sans laisser un instant l'ordi , c'est vrai qu'elle a tant de choses a regler avant son voyage;
on se marre et XAVIER qui nous dit :vous etes vraiment comme deux gamines ,comme 2 soeurs ,
alors quoi demander de plus que cette merveilleuse amitie ????

mes amies : MALIKA _TAGDITE _ PAULETTE _ AURELIE _ MAYTE _
MES AMIS : MAITRE KAKI _ OFEK2 _ TROPICO _ DRISS

JE VOUS SALUT ET JE VOUS EMBRASSE TOUS ,
A TRES BIENTOT _ JACKYE DE CESAREA;

GROS BISOUS A MON ANGE_GARDIEN , J'ESPERE QUE TU ME LIS ? FAIS MOI DES COUCOUS QUAND TU PEUX.
24 janvier 2007, 05:43
un temps pour naitre et un temps pour mourir
un temps pour planter et un temps pour arracher le plant
un temps pour tuer et un temps pour guerir
un temps pour detruire et un temps pour batir
un temps pour pleurer et un temps pour rire
un temps pour gemir et un temps pour danser
un temps pour jeter des pierres et un temps pour en ramasser
un temps pour s etreindre et un temps pour se separer
un temps pour chercher et un temps pour perdre
un temps pour garder et un temps pour jeter
un temps pour dechirer et un temps pour coudre
un temps pour se taire et un temps pour parler
un temps pour aimer et un temps pour hair
un temps pour la guerre et un temps pour la paix
la liste peut etre longue si on veut bien la completer je laisse le soin a nos amis (es)
tagdite
24 janvier 2007, 07:11
COUCOU MA MAYTE , J'AI LU CE QUE TU AS ECRIS SUR LE DOUAR ET J'AI TROUVE GENIAL QUE TU DISES A HAUTE VOIX TES PENSEES , IL N' Y A RIEN DE MEILLEUR QUE L'HONNETETE ET LA FRANCHISE SANS QUE CA PASSE POUR DES MECHANCETES ,BIEN SUR. CAR CERTAINES PERSONNES ONT TENDANCES A COMPRENDRE CEUX QU'ILS VEULENT COMPRENDRE ET AUSSITOT S'EN PRENDRE A LA PERSONNE EN QUESTION,
JE SUIS DE TON AVIS ET SI C'ETAIT A FAIRE J'AURAIS FAIT COMME TOI SANS AUCUNE HESITATION , BIEN AU CONTRAIRE.

TU VOIS BIEN LE RESULTAT D'UNE FAMEUSE AMITIE , ET MES RENCONTRES AVEC DES GENS DE COEUR ,QUI M'ONT RECU LES BRAS OUVERTS ET QUI SONT TRES LOIN DE CE QUE L'ON RACONTE SUR EUX, J'AI MAL ET JE SUIS DESOLEE POUR CES PERSONNES MAIS HEUREUSEMENT QUE MAINTENANT LE MAL N'A PLUS DE PRISE SUR ELLES ET TANT MIEUX.

MA DOUCE MAYTE JE TE FERAIS SAVOIR LA DATE DE MA VISITE CHEZ TOI SI DIEU LE VEUT ET SURTOUT REMERCIE MILLE FOIS ALAIN POUR SES DOUCEURS , SES GENTILLESSES ET SES INVITATIONS.

QUELQUES LIGNES AVANT DE PRENDRE LE T.G.V POUR PARIS.

DES GROS BISOUS DE PIERREFEU DU VAR, JACKYE

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/2007 13:04 par jero.
24 janvier 2007, 07:41
alors on va tous signer ok et j espere qu elle va nous repondre eh depuis que nous sommes la elle nous abritent le minimum moulate darrr tbane lina
vous etes d accord avec moi
tagdite
Utilisateur anonyme
24 janvier 2007, 07:49
Minimum égal respect de l'autre, sans doute, de sa part; had el moulate al khera, merci a elle.

WAKHA NEMCHIOU FAL tgévé ou ba3d on y réfléchira
nched PC
24 janvier 2007, 07:57
aller jachy lili j espere que vous aller faire un bon voyage
donner nous de vos nouvelles et abientot
tagdite
24 janvier 2007, 08:54
Je viens à l'instant de prendre l'ordi (occupé par ma moitié...), avant tout Bonjour les Miss, et Tadgite ma Perle.....

J'ai bien ri en imaginant la scène que racontre JACKYE, vous avez raison de profiter d'être ensembles et de rire.

Si tu permets LILI, je fais unn bisou à Xavier qui est d'une gentillesse sans pareil.

C'est vrai ma JACKYE, tu es retard pour la lecture des messages.... ce qui me rassure, c'est que nous sommes très nombreux à penser comme Toi et Moi.
Et c'est cela, le principal.

C'est moche dans la vie de donner un coup de couteau dans le dos et cacher la main, comme disait ma sage grand-mère JUIVE qui était d'une sagesse exemplaire.

Les filles couvraient vous bien, car à Paris, il doit faire gla-gla !!!!

De tout coeur et très sincèrement, je vous souhaite un séjour en OR.

Bisous ainsi qu'à TADGITE.

LESTERO

24 janvier 2007, 12:07
bonne route les filles
28 janvier 2007, 11:02
De savoir que ma JACKYE est heureuse en ce moment avec sa soeur Marcelle et LILI, cela me donne de venir ouvrir les fenêtres du Salon de Thé pour y faire entrer le bonheur que vous êtes en train de vivre.

Je vous embrasse

LESTERO
28 janvier 2007, 12:09
bonsoir lestero oui marcelle et ta jachy sont entre les mains de leurs amis (es) marocain donc bien chouchouter , lili tjs aussi souriante et chaleureuse malgre un leger mal de dos mais cela va vite passer sa npus arrive a toute apres une longue course
bisou des hauteurs de l atlas et abientot
28 janvier 2007, 12:52
Bonne nuit ma Perle,

Passe une bonne nuit et à demain.

Bisous

LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved