Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ

Envoyé par Jackye 
Utilisateur anonyme
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, ENTREZ
28 janvier 2007, 13:49
Bisous d'ici chez Jackyta à la Perle, qui, chère Lestero, porte bien son nom, et est encore plus perle que tu ne le crois... médecin, guérisseuse, bout en train, artiste, "sherpa" casablancaise... guide, amie, remede contre tous les maux... ha hiyya c'est Tagdite...
Tagdite... Tagdite....
Bonne nuit petite fleur des cîmes
Lili
29 janvier 2007, 07:57
bonjour des hauteurs esperant que ma reine se porte mieux car elle a glisser et elle a mal aux cotes j attend tjs ses nouvelles doncune penssee vers toi ma reine
lili je ne suis pas du tout une perle j ai essayer de te soulager surtout cette maudite douleur dorsale je sais ce que c est et moulana jabe chifa 3la idi
jachy marcelle j espere que vous avez pris des photos et je sais que notre malika va vous faire decouvrir d autre coin et recoin
la caserne c est koi
dis moi lili c est koi "sherpa"
que dieu vous bennisse et inonder nous des photos
tagdite qui vous adorent
Utilisateur anonyme
29 janvier 2007, 10:41
Chère Madame Sol
Ce soir je pense à toi, de notre ville.

Pièces jointes:
candle10.gif
29 janvier 2007, 10:55
Ma chère Tagdite,

Je viens rapidement te donner les nouvelles que tu attends.

J'ai malheureusement une fracture de la côte. Commme popur ce genre d'accident, il n'y a pas d'intervention possible, je prends des chachets très très fort pour calmer la douleur.

Je t'embrasse
LESTERO
Utilisateur anonyme
29 janvier 2007, 10:57
Aie Lestero! je viens d'apprendre ça
Tagdite est loin de toi, dommage, car elle te soulagerait...
C'est une fée
Remets-toi bien vite, nous pensons à toi.
Lili
29 janvier 2007, 12:30

Chère Lestero je pense à toi, je sais que ce n'est pas gai de se trouver coincée comme ça, je te souhaite un prompt rétablissement.

Tagdite la caserne aucune explication n'est permise quand tu seras à Casa tu auras les infos sur place, bonne astuce pour te faire descendre de tes cîmes, tu aurais dû rester on s'amuse tellement ici sur place, c'est bien dommage. Mabrouk la3wacher ou matketrich ftibikha, 3abri ou tkayssi.

A tous les clients du salon de notre Jackye je souhaite une très bonne soirée.

A tous les amis musulmans je souhaite une très bonne fête de Achoura.

Amitiées

Malika

29 janvier 2007, 13:01
Je sais SAMUELA, notre Perle a des doigts de fée....dans beaucoup de domaine.

Merci Malika de te soucier de moi, j'imagine que votre petite bande ne doit pas s'ennuyer.

Profitez-en bien et savourer chaque instant tous ensembles, c'est cela les bons moments de la vie, la rencontre , la découverte, l'amitié et après que de bons souvenirs à se remémorer.

Bisous à TOUS

LESTERO la bancale

29 janvier 2007, 13:17

Oh oui ma chère Lestéro, c'est du bonheur rien que du bonheur, on s'amuse comme des gamines, on a retrouvé nos repères communs et tous nos souvenirs ont refaits surface.

C'est beau, c'est très beau l'amitié.

Amitiées

Malika
29 janvier 2007, 13:40
bonsoir desoler ma reine pour cette cote enfin j espere que tu va vite te remettre un conseil tiens toi assise bien caler et surtout mets une boullotte chaude plaquer contre cette maudite cote la chaleur soulage ne fais aucun massage et bien sur des calmants et des que possible je vais t appeller
tagdite
Utilisateur anonyme
30 janvier 2007, 06:50
Tagdite , mon ami Philippe m'a demandé où est ton chalet car il ne situe pas où tu es, et pas plus que Michèle qui tient le chalet du CAF...
Gros bisous à vous, les copines du Salon de la belle de Césarée
Lili
30 janvier 2007, 07:10
Coucou LILI, je suis très heureuse de savoir que ton voyage se passe à Merveille, nous aurions bien aimé Mayté et moi être des votres. je viens de l'avoir au phone et ma pauvre petite soeur jumelle souffre de sa chute.dommage que je ne sois pas à coté d'elle,je lui aurais fait des petits massages pour la soulager.
je vous fais un gros bisous à toutes et à tous mes amies du salon.
embrasses bien fort de ma part Jackye et Malika et toi ma chérie LILI
profites bien de ton séjour.
coucou Tagdite, comment va la star de l'Ouka,j'espère que tu n'as pas trop froid.
Utilisateur anonyme
30 janvier 2007, 07:35
Coucou Aurélie, merci de ton gentil mot.

Voilà quelques instants du retour tant attendu
Un petit reportage des 1ers pas de Jackye dans son Mellah natal, l'accueil des habitants, l'émotion de notre amie.
Nous nous sommes un peu tenus à l'écart pour la laisser seule communier avec le lieu et les gens.
Les enfants qui faisaient vibrer les tamtams de l'Achoura donnaient à ce matin un air de fête
L'après midi nous sommes entrés dans la maison de Jackye, grace a Malika, et les femmes du lieu nous ont très bien reçues, nous nous sommes quittés, devenus presque "de la famille"...
L'émotion, à l'entrée du quartier, déja...
Pièces jointes:
DSC04670.JPG
Utilisateur anonyme
30 janvier 2007, 07:37
le message est passé 3 fois suite a une panne d'ADSL... excuses..
Les enfants du quartier, l'accueil...
Pièces jointes:
DSC04690.JPG
Utilisateur anonyme
30 janvier 2007, 07:40
la suite...
Pièces jointes:
DSC04694.JPG
Utilisateur anonyme
30 janvier 2007, 07:49
Les enfants voulaient tous être sur la photo.

Le matin, ils nous ont demandé notre nom, et quand nous sommes revenues l'après midi, dès notre arrivée, des appels fusaient de tous côtés, des cris soutenus "Jackye" et "Lili" pouvaient s'entendre d'un bout à l'autre du derb El Gabbas, appuyés de tapage sur un taarija (sorte de derbouka) ! rires...regardez la petite fille à l'arrière. Nous avons beaucoup parlé avec elle.
J'espère la revoir avant notre retour en France
Bisous à tous, et un grand choukrane reconnaissant à lalla Malika et à Drissou qui nous ont guidés en médina.

Jackye et Lili

Pièces jointes:
DSC04700.JPG
30 janvier 2007, 09:35
LILI,

MAGIFIQUE LES PHOTOS, mais il faut que je dise à ma JACKYE, combien j'ai la gorge serrée en la regardant, son visage qui exprime tant d'émotion, sa main posée autour de son cou, comme si elle prenait tout son passé dans ses bras, tu es superbe ma JACKYE sur cette photo qui nous parle.

Je vous embrasse ainsi qu'à Malika et Driss.

LESTERO
.
30 janvier 2007, 09:59

salut belle mere
avec toi dans ces moments d`emotion
bisous
a lilil marcelle & a toi
yael noam hadar ohad & moi
30 janvier 2007, 10:44
LILI , merci pour ces belles photos que d'émotions pour notre belle
JACKYE . j'ai une pensée pour vous et nos amis DRISS MALIKA TAGDITE
BISOUS A VOUS TOUS.
30 janvier 2007, 11:53
Ma chère Jackye et LILI,

vos photos sont magnifiques et je suis très contente pour jackye. je comprends parfaitement son émotion et sa joie de revoir tous les endroits de son enfance.je vous fais un gros bisous et j'espère voir jackye à Paris à son retour du Maroc.
gros bisous à vous deux
AURELIE

30 janvier 2007, 12:55
BONNE AURELIE,

Heureuse de t'avoir eue au téléphone , fais de beaux rêves .

MAYTE (enfin LESTERO)

Pièces jointes:
7909-th-001.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved