Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je voudre voyager en israel

Envoyé par hatikva 
je voudre voyager en israel
08 juillet 2012, 20:53
Shalom
je suis un jeune marociane musulment je suis un grande fan de la culture et la vie juif ; je fais des recherche a propr des juif et leur vie de sa j'ai etudier la langue hebreu et j'ai fais plusieur recherche car je suis intersse par la vie juif ; bon mantenet j'ai frappe tous les porte pour quille q'un m'aide pour voyage en israel mais tous les port son ferme
svp ile me reste que les amis de DFINA.NET j'espre que vous me donne des solution merci a vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/2012 20:58 par hatikva.
Re: je voudre voyager en israel
08 juillet 2012, 20:56
j'attande votre aide mais cher amis
Re: je voudre voyager en israel
11 juillet 2012, 10:17
OU VOUS ETE ???EN FRANCE OU EU MAROC ???LA SEULE SOLUTION DANS VOTRE CAS C'EST DE PASSER PAR UNE AMBASADE .
Re: je voudre voyager en israel
11 juillet 2012, 22:55
CHERE HATIKVA
JE ME PERMETS DE VOUS DONNER UN BON CONSEIL POUR VISITER L'ISRAEL.
ALLER DANS UNE AGENCE DE VOYAGE ET FAIRE UN CIRCUIT ET PRENDRE 4 OU 5 JOURS LIBRE
MOI, APRES PLUSIEURS VOYAGES DANS CERTAINS PAYS, J'AI TROUVE CELUI-CI LE MEILLEUR
COMME VISITE HISTORIQUE, CAR CHAQUE VILLE A UNE HISTOIRE BIBLIQUE ET DIFFERENTE
COMME, MASSADA, JERUSALEM, LAC DE TIBERIA,HAIFA, LE GOLAN, ETC.....TRES INTERESSANTS
MAINTENANT, SI VOUS DESIREZ FAIRE UN VOYAGE SEULE, C'EST TRES DIFFICILE, A MOINS DE CONNAITRE
UNE PERSONNE OU PLUSIEURES DANS CE PAYS , CAR LES GENS SONT MEFIANTS ET PEU AIMABLE
VUE QUE C'EST UN PAYS EN ETAT DE GUERRE, MAIS C'EST UN PAYS A VOIR ET A REVOIR
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE.
Re: je voudre voyager en israel
12 juillet 2012, 18:20
merci mes cher amis pour votre aide je suis au Maroc cher amis de ca il n'est pas une ambassade d'israel ici au maroc ; et tous les agence de voyage n'organise pas un voyage en israel !! de ce je ponse que j'est pas une soloution cher amis por viste mon paye de reve
Re: je voudre voyager en israel
14 juillet 2012, 09:07
j'att votre aide mes amis
Re: je voudre voyager en israel
17 juillet 2012, 18:46
BONJOUR HATIKVA
IL Y A UNE AUTRE SOLUTION ET QUE C'EST FAISABLE . TE RENSEIGNER AUPRES DES AUTORITEES MAROCAINES QUI ENVOYENT DES MAROCAINES EN VUE DES ECHANGES CULTURELLES ET AGRICOLES .
JE SAIS QUE LE MAROC A ENVOYER DES PERSONNES DU MINISTERE DE L'AGRICULTURE POUR SAVOIR ET APRENDRE COMMENT ISRAEL FAIT POUR PLANTER DES PALMIERS DANS LE DESERT ET DES TERRAINS ARIDES ET SECS.
A TOI DE VOIR ET DE TE DEVROUILLER
BONNE CHANCE SI TU ARRIVE A +
Re: je voudre voyager en israel
17 juillet 2012, 22:47
ISRAEL N'EST PAS "LA COUR DES MIRACLES !"thumbs down
bonne journee.
Re: je voudre voyager en israel
18 juillet 2012, 07:24
Merci mes amis pour cette information et je dis que ISRAEL sais ' la tierra prometida '' ...ISRAEL es le paradis sur tierre
Re: je voudre voyager en israel
30 juillet 2012, 23:16
tres cher hatikva
il y a une solution , avec internet il y a une agence a Marseille qui s'occupe des voyages en israel
" voyages paradis " et envoyer un email a l'ambassade d'israel a marseille , comment obtenir un visa volant
je sais que beaucoup de marocains ont visites l'israel . je chercherais les adresses exactes ... a bientot
Re: je voudre voyager en israel
31 juillet 2012, 20:43
Pour entrer en Israel, tu dois avoir un contrat de travail, il y a beaucoup de marocains musulmans qui travaillent ici en Israel, dans des familles ils s'occupent des grands malades, ou dans des restaurants marocains ou dans la construction marocaine comme le musee marocain a Jerusalem et autres ....ou bien tu dois avoir une double nationalite, meme pour etudier a l'universite en Israel, il te faut quelqu'un qui repond pour toi, Si tu es musulman, et tu veux arriver en Israel il te faut avoir des amis ou connaissances en Israel qui signent pour toi. Si tu es journaliste ou tu fais parti d'une delagation qui te soutient ou tu es agronome et tu viens pour apprendre sur les arbres ou n'importe la c'est le gouvernement qui t'envoie, nous avons des accords secrets entre Israel et le Maroc depuis longtemps Hassan II avait de grands amis en Israel.

Meme en Amerique c'est la meme chose, mes freres se sont rendus a l'ambassade americaine a Tel-Aviv, ils ont payes 100$ (le prix d'un visas) et ils n'ont pas recu de visas car soit disant pas beaucoup d'argent dans leur compte en banque (mon oeil, c'est parceque l'Amerique ne veut pas des etrangers sur son terrain c'est tout, ils sont noyes d'emigrants).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/2012 20:49 par ormazal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved