Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous

Envoyé par ormazal 
Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
14 octobre 2012, 10:00
Les fêtes juives ne se sont pas passées dans la paix et la sérénité, contrairement à ce que certains de vos dirigeants ont déclaré de manière hâtive, semblant dire par là que leurs entretiens avec les autorités avaient eu les effets escomptés.


C’est au contraire une avalanche d’incidents antisémites à laquelle vous avez eu droit.
À cela, il faut ajouter une profanation de cimetière à Albi et d’autres agressions graves sans compter l’attentat contre la synagogue d’Argenteuil et le super marché et autres incidents.....

Les cris d’alarmes lancés par les juifs de France, montre, le grave sentiment d’inquiétude de la Communauté Juive.

Si effectivement tout porte à croire que le ministre de l’Intérieur Manuel Walls semble prendre les choses très au sérieux, et agit avec fermeté, il n’en demeure pas moins que sa tâche est immense, vu l’immobilisme et la dénégation qui ont prévalu pendant des décennies.
Juifs de France, mon coeur est avec vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2012 10:02 par ormazal.
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
16 octobre 2012, 03:31
BONJOUR OZMAZAL
TU A RAISON ET TU A DIT TOUTE LA VERITE . ON EST ENTRAIN DE VIVRE DES MOMENTS TRES CRITIQUES ET IL Y A DE QUOI D'ALARMER .ET SURTOUT LES PROJETS QU'ILS AVAIENT LES MAMZERIMS ET TOUTE L'ARTILLERIE QUI ONT CONFISQUE DANS LEUS MAISONS .
ON EST LA SEULE RELIGION A FAIRE NOS PRIERES AVEC LA POLICE AUX PORTES DES SINAGUOGUES. UNE CHOSE QU'Y A PAS DANS LES EGLISES ET MOSQUEES.LES POLICERS QUI NOUS DEMANDENT A QUELLE HEURE VOUS COMMENCEZ ET A QUELLE HEURE VOUS FINISSEZ. ET COMBIEN DES PERSSONNES VOUS SEREZ A PRIER.IL Y A DE QUOI S'ALARMER.
MAINTENANT JE COMPREND LES BONNES PAROLES ET LE BON CONSEIL QUI M'ONT DONNE MES AMIS LES ISRAELIENS QUAND J'ETAIT A PESSAH EN ISRAEL . " NOUS LES ISRAELIENS ON A PEUR POUR TOUS LES JUIFS QUI VIVENT EN FRANCE" DES PAROLES TRES SAGES ET LA VERITE VOUS LA VOYEZ ACTUELEMENT
ET LES BELLES PAROLES DE " ET MOI PRESIDEN JE FERAIS ET JE FERAIS !!!ET MOI PRESIDENT JE FERAIS ET JE FERAIT !!!! IL EST ENTRAIN DE LE FAIRE (O)
HEURESEMENT QU'ON A L'ESPOIR ET SACHANT QUE HACHEM NOUS PROTEGE ET NOUS PROTEGERA TOUJOURS .
EN ATTENDANT LA VENU DU MACHIAH
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
17 octobre 2012, 11:05
L'Europe est un continent qui n'aime pas la race juive, en Espagne l'inquisition a fait des centaines de milliers de morts juifs et des centaines de milliers de convertions au christianisme et ils ont ete brules vifs sur les buchers de l'inquisition , les rois Isabelle et Fernand voulaient purifier le sang catholique des espagnols, au Portugal la meme chose,convertion et brules vifs sur les buchers tout le portugal est plein de marranes (juifs convertis par force et qui ont garde leur religion en cachette pendant des siecles), en Pologne, Roumanie, Allemagne, Autriche, France, Belgique 6 millions de juifs ont ete deportes, brules dans des fours crematoires, et extermines, pour la seule raison qu'ils etaient juifs, et les Pogromes de Russie, celui qui voulait monter en Israel etait envoe en Siberie, celui qui etudiait la torah en secret si il etait decouvert il etait tue, c'est pour ca que les juifs russes ont cesse, de faire de circoncisions a leurs fils, de faire un mariage juif avec houpa, et avec les annees ils se sont maries avec des goys pour avoir droit aux etudes, et surtout pour ne plus etre persecute.
, personne ne viendra vous tendre une main personne,il y a deja la loi qui interdit la circonsition en Allemagne et en Suede, c'est comme ca que ca commence..................................
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
31 octobre 2012, 07:39
INFO A DIFFUSER : Un énorme rassemblement est prévu tout à l'heure à la Place de l'Opéra (18h30) pour "dénoncer" la visite de Binyamin Netanyahou en France et condamner l’État d'Israël.

Tout le milieu anti-sioniste français sera présent : de nombreux partis politiques de premier plan (PCF, Parti de Gauche, EELV...), l
a plus grande organisation étudiante de France (l'UNEF) et des dizaines d'associations pro-palestiniennes, islamistes ou gauchistes appellent à manifester !

Un grand rassemblement de la communauté juive et des amis d'Israël est prévu à 18h30 à l’angle Avenue des Champs Elysées - Avenue Matignon (métro Franklin Roosevelt) ! Ne laissons pas la rue aux ennemis d'Israël ; ne restons pas les bras croisés face à ceux qui soutiennent le terrorisme ! L'heure est à la MOBILISATION GÉNÉRALE ! Tous les amis d'Israël seront dans la rue tout à l'heure !
La France commence a devenir l'Iran!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/2012 07:39 par ormazal.
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
01 novembre 2012, 01:56
Les chiens aboient et la caravanne passe.hot smiley
Ces chiens qui soutiennent les palestos ne se rendent pas compte que trés bientôt, eux-mêmes porteront le voile et le pays sera islamisé.
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
04 novembre 2012, 06:39
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
04 novembre 2012, 06:42
Citation
MAMAN
Les chiens aboient et la caravanne passe.hot smiley
Ces chiens qui soutiennent les palestos ne se rendent pas compte que trés bientôt, eux-mêmes porteront le voile et le pays sera islamisé.[/quote
pauvre france
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
05 novembre 2012, 00:12
Citation
de thaey elie
Citation
MAMAN
Les chiens aboient et la caravanne passe.hot smiley
Ces chiens qui soutiennent les palestos ne se rendent pas compte que trés bientôt, eux-mêmes porteront le voile et le pays sera islamisé.[/quote
pauvre france
pauvre cerejido je ne sui pas bloque hahahot smiley
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
10 novembre 2012, 19:15
MES AMIS A LA GRACE DE D ....TOUS C'EST BIEN DEROULER .BENYAMIN A ETE BIEN RECU PAR LE PRESIDENT IL Y A EU L'HIMNE ISRAELIEN ET L'HIMNE FRANCAIS . LE DISCOUR DE FRANCOIS ET LE DISCOUR DE BENYAMIN ET MALGRES UNE PETITE GRIMASSE QUE FRANCOIS A FAIT A NETHANYAHOU ,NE PRETTON PAS ATTENTION LE PRESIDENT ISRAELIEN A DIT C'EST QU'IL PENSAIT ET EN PANTANT IL A LAISSER SES EMPREINTES . " HAI ISRAEL HAI "
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
03 décembre 2012, 04:24
Des gribouillis, "dont l'un peut laisser penser à une croix gammée", ont été tagués dans la nuit de samedi à dimanche sur la vitrine d'une pizzeria casher à Sarcelles, ont affirmé à l'AFP la police et le maire, contredisant la version antérieure du propriétaire selon lequel il s'agissait de "cinq croix gammées".

Interrogé par l'AFP, le député-maire PS de Sarcelles, François Pupponi a indiqué s'être rendu sur place dans la matinée. Constatant qu'il s'agissait "d'un restaurant communautaire, j'ai fait appeler la police" afin de faire constater ces tags "dont l'un peut laisser penser à une croix gammée".

La police, qui a ouvert une enquête, a confirmé cette version des faits, évoquant "cinq tags dont un qui ressemble légèrement à une croix gammée".

Le patron du B'Paradise, restaurant-pizzeria casher situé en face de la grande synagogue de Sarcelles, avait affirmé à l'AFP à la mi-journée qu'il avait découvert dimanche matin "cinq croix gammées" taguées à l'aide d'"une bombe de couleur rouge".

"On les a remarquées ce matin à l'ouverture. Il y en avait tout le long de la vitrine. On les a montrées au maire et aux policiers qui ont pris des photos et nous ont conseillé de porter plainte", a expliqué Goer Bchiri. "Je ne comprends pas pourquoi j'ai été visé", ajoutait-il, précisant avoir effacé les tags dans la matinée.

Ce secteur de Sarcelles, surnommé "la Petite Jérusalem" pour son importante communauté juive séfarade, avait subi le 19 septembre un attentat contre une épicerie casher située à seulement quelques centaines de mètres de la pizzeria, faisant un blessé léger et suscitant un grand émoi en France.

L'Union des Etudiants Juifs de France avait condamné "l'inscription de tags antisémites" sur la vitrine du commerce casher et "la multiplication des actes antisémites à Sarcelles".
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
25 décembre 2012, 04:31
Un homme, de confession juive, a été victime d’une violente agression, ce jeudi 20 décembre 2012, à la sortie d’une synagogue, située dans le XIXe arrondissement à Paris.


Les faits se sont déroulés vers 8 h 30, avenue de Flandre.

La victime venait de sortir d’une synagogue lorsqu’elle a été surprise par quatre inconnus, porteurs de brassards siglés Police.

Ces derniers ont jeté au sol la victime avant de la rouer de coups.

Des gendarmes présents à proximité du lieu de culte sont rapidement intervenus avant d’interpeller un des agresseurs.

Ce dernier a été placé en garde à vue dans les locaux du 2ème district de police judiciaire (DPJ).

L’homme agressé, âgé de 47 ans, exerçant la profession de coursier a indiqué ignorer les raisons d’une telle agression.

« Les investigations se poursuivent mais ces inconnus auraient pu agir pour des raisons crapuleuses, confie une source proche de l’affaire.
Re: Chers freres juifs de France mon coeur est avec vous
25 décembre 2012, 04:34
Amalek est de retour ! Sachons rester digne et tournons-nous vers Hachem notre D.. Am Israël Haï, Haï ve kayam, qu’on le veuille ou non !

Antisémitisme , Violences, Agressions sur les juifs, les juifs sont comme des orphelins a Paris.Que Hachem vous protege de son corp amen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/2012 04:43 par ormazal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved