Bienvenu(e)!
Identification
Créer un nouveau profil
Accueil des forums
>
FORUMS DAFINA - LES JUIFS DU MAROC
>
DARKOUM
> Discussion
Recherche avancée
message de bienvenue a Coboy
Envoyé par
MESSAGE DEPLACE
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
MESSAGE DEPLACE
message de bienvenue a Coboy
06 août 2006, 11:51
Membre depuis : 21 ans
Messages: 4 408
Auteur: renee (IP enregistrée)
Date: 5 août 2006, 17:34
jo je te souhaite la bienvenu par mis-nous; moi même je viens d'arriver sur le site de daf c'est un regale pour le coeur renee de shlomit
renee
Répondre
Citer
Tweet
Facebook
Google+
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour vous connecter
Copyright 2000-2026 -
DAFINA
- All Rights Reserved