Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)

Envoyé par Guy Bernal 
recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)
24 octobre 2010, 06:28
Bonjour, j'habite au Canada et je recherche un monsieur d'environ 70-75 ans qui aurait habité Paris en 1961 et aurait travaillé chez Eyquem (usine de bougies au pont de Levallois) au courant de l'année 1958. C'est là qu'il aurait connu ma mère, Micheline Thouin. Il aurait eu de la famille tenant commerce sur la rue du Temple à Paris. Malheureusement, l'orthographe du nom est incertaine et complique mes recherches. Merci de toute aide.
Prenez note qu'il est au courant de ma naissance mais que la vie n'a pas permis notre rencontre.
Re: recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)
24 octobre 2010, 10:21
savez vous de quelle origine est il?j'ai trouve des hachoum d'origine musulmane....peut etre est ce HASSOUN?dans l'annuaire j'ai trouve un hassoun sam 0963028328.
bonne chance
Re: recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)
24 octobre 2010, 14:47
Merci,,je vais appeler la personne que vous m'avez recommandé et la personne que je recherche est d'origine juive.
Re: recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)
24 octobre 2010, 23:37
vu qu'il est d'origine juive ce ne doit pas etre hachoum j'ai pense a un autre nom de famille qui se rapproche HASSON et j'ai trouve dans l'annuaire 2personnes dans la region parisienne 0143709642 0160696192
Re: recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)
26 octobre 2012, 13:06
Bonjour, j'ai rejoint un des deux, un juif turque très sympathique de 84 ans mais malheureusement ce n'est pas lui. Pour l'autre, toujours pas de réponses. Ma mère m'a dit que la femme dont mon père à épousé, avait les mains tatouées au henne. Donc, je me posais la question, est-ce que mon père serait d'origine juive orientale ( Maroc, Algérie ou Tunésie) ?Todah Rabah
Re: recherche de Sam Hachoum (orthographe incertain)
05 septembre 2013, 12:12
Bonjour, jai fait un test ADN et il c est avere possitif le resultat , je suis bien soulager ca confirme les dires de ma mere. je sius du model Cohen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved