Mon coeur es avec toi sur la distance, la douleur que tous nous portons à l'interieur quand nous perdrons la mère il est indéchiffrable..... il n'y a pas de mots suffisants pour consoler, suelement le temps e ni le temps est éteint parfaois par un peu. Force, valeur et résignation pour faire face aux moment difficiles de la vie. Mon sentiment profond de peser par le décès de cette Madame qui a sa photo ici habillée de "berberisca".