Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A SamyBdz

Envoyé par Rebecca 
A SamyBdz
06 septembre 2006, 11:18
Mon coeur es avec toi sur la distance, la douleur que tous nous portons à l'interieur quand nous perdrons la mère il est indéchiffrable..... il n'y a pas de mots suffisants pour consoler, suelement le temps e ni le temps est éteint parfaois par un peu. Force, valeur et résignation pour faire face aux moment difficiles de la vie. Mon sentiment profond de peser par le décès de cette Madame qui a sa photo ici habillée de "berberisca".
Re: A SamyBdz
08 septembre 2006, 03:56
hola samy
me dolio mucho al escuchar
que tu madre fallecio que
en pas descance la vida es asi
no podemos hacer nada
hasta pronto asher bensalmon
Re: A SamyBdz
09 septembre 2006, 04:39
Merci à vous tous de vos messagesde suympathie

Samy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved