Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Famille Betito ou Bentito

Envoyé par Jawal Jawal 
Recherche Famille Betito ou Bentito
02 février 2012, 09:41
Notre amie Eliane Betito a quitté Casablanca dans les années 1995...... 1996...Elle se serait établie a Eilat.nous avons travaille de longues années dans la joie , toujours de bonne humeur et son humour me manque ....avez vousde ses nouvelles son amie d' autrefois Anne Marie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/2014 11:06 par jero.
Re: Recherche Famille Betito
02 février 2012, 11:16
C'était bien de la famille Betito de Casablanca qu'il s'agissait
Re: Recherche Famille
02 février 2012, 20:49
Bonjour Anne-Marie, Eliane Betito a un mari ? car parfois les numeros sont enregistres sous le nom des 2 conjoints, si elle est enregistree sous le nom Eliane Betito a Eilat c'est tres facil, on demande aux informations 144 de nous donner son numero de telephone, mais si elle a demande a ne pas donner son numero de telephone et il est secret ca va etre difficile, de toutes facons je vais essayer, il y a des milliers de Betito en Israel mais si tu est sure que c'est a Eilat je vais demander a une amie qui vit a Eilat et qui travaille au MASHBIR au centre commercial MALL, C'est le plus grand centre d'Eilat et a Eilat comme ce n'est pas tres grand tout le monde connait tout le monde.
bonne journee
Soly


Re: Recherche Famille
03 février 2012, 03:54
bonjour
j'ai consulte l'annuaire il y a 5familles BETITO a Eilat si elle a fait son alya en 1995/96 je pourrais si D...veut verifier avec une collegue qui accueille les immigrants a Eilat...est elle mariee?quel age a t'elle?
Re: Recherche Famille
03 février 2012, 10:13
Bonjour Soly,merci pour tes efforts de recherche , pour plus d' info elle a un frère et une sœur installes eux aussi en Israel, ils habitaient bd d' Anfa a Casa, Bonne soirée Anne Marie
Re: Recherche Famille
04 février 2012, 08:53
Anne-Marie bonsoir, en telephonant aux informations 144, j'ai recu 3 numeros de familles Betito a Eilat, je vais telephoner aux 3 familles et je te dirai si nous avons le bon numero.
Bonne et agreable semaine
Soly Anidjar


Re: Recherche Famille
04 février 2012, 13:29
Merci a toi et a Mimich Anne Marie
Re: Recherche Famille
05 février 2012, 05:29
Ah la mémoire des prénoms ! En faite c'est Liliane Betito et non Eliane. Pardon Liliane. J'espère que l'on se retrouvera bientôt.
Un grand merci à tous ceux qui nous aident pour nous retrouver. Anne Marie
Re: Recherche Famille
05 février 2012, 12:50
je suis sur une piste...quel age a t'elle?
Re: Recherche Famille
06 février 2012, 05:30
Liliane Betito doit avoir entre 45 et 50 ans. Sa mère possédait un atelier de confection a Casablanca.
Bonne journée et merci. Anne Marie
Re: Recherche Famille
06 février 2012, 06:11
je pense l'avoir retrouvee.....elle n'est plus a Eilat...elle est a Ashdod je verifie ce renseignement et je reprends contact
Re: Recherche Famille
07 février 2012, 07:08
Anne-Marie bonsoir, j'ai telephone aux 3 familles a Eilat, les Betito de Eilat sont 3 freres ils sont tous les 3 de Casablanca mais n'ont pas de Lilianne ni de Elianne.
rapelles toi, si elle avait de la famille a Yaffo (Jaffa).
C'est ce qu'ils m'ont dit.

bisous Soly


Re: Recherche Famille
08 février 2012, 04:29
bonjour Soly . Je te remercie infiniment ainsi que MIMICH pour vos efforts. A charge de revanche, si vous avez besoin d'un coup de main à Casablanca.
Nous ne savons pas si notre amie LILIANE avait ou non de la famille à Jaffa. Peut être saura-t-elle un jour par quelqu'un que nous ne l,avons pas oublié
Et que nous pensons souvent à elle..
Bisous. Anne Marie
Re: Recherche Famille
08 février 2012, 22:05
Bonjour n'oubliez pas que ne nom Betito il y a des marocains qui l'ont rendu Petito en Israel.
bonne chance Anne-Marie.
Re: Recherche Famille
12 février 2012, 14:26
C'EST CA CE QUE J'ALLAIT DIRE ORMAZAL .LE NOM A ETE TRANSFORME DE PETITO A BETITO
MOI A RABAT J'AI CONNUE UNE FAMILLE PETITO ET QUAND JE SUIS ARRIVE A PARIS JE SUIS ARRIVE A PARIS J'AI CONNUE UNE FAMILLE DE PETITO QUI TRAVAILLAIT AU CONSISTOIRE AU SERVICE DE LA CACHEROT .PARCONTRE CA PEUT ETRE LE PRENOM BENITO DANS LA ZONE ESPAGNOLE A L'EKZAR KEBIR .
JE M'EXCUSE SI JE NE PEUT PAS T'AIDER TAWAL TAWAL . CHAVOUA TOV ET NE PERDEZ PAS L'ESPOIR . ET L'ESPOIR FAIT REVIVRE
Re: Recherche Famille
26 février 2014, 08:41
Bonjour


Avez vous retrouvé Liliane Betito car justement je suis à leur recherche, ce sont des cousins, fils d'un cousin germain à mon père, Marc ou Mardochée, marié avec Anita et ils habitaient bien Bd d'Anfa
.
Si je ne me trompe, ils etaient 3 enfant, Liliane, un garçon et la dernière s'appelait Katia.

Je recherche surtout leur oncle et leur tante, frères de leur père, "Messod" et Lisa

Ce serait gentil à vous de partager les informations que vous avez

Cordialement
Re: Recherche Famille
08 mars 2014, 07:53
Bonjour soledad

C'est bien de nos amis qu'il s'agit ! D'après nos informations, ils seraient parti à Eilat. Liliane travaillait comme professeur à l'école CETEC à Casablanca dont
le Directeur était Monsieur Yamin Peres. Nous aurions bien voulu avoir de leurs nouvelles. Nous sommes toujours à Casa et. Nous avons toujours l'espoir
que Anita ou Liliane donnent signe de vie.

Amitié. Anne-Marie
Re: Recherche Famille
17 mars 2014, 02:48
Bonjour Anne-Marie

Merci de votre réponse. Non je n'ai pas d'autres informations que les votres, qu'ils sont installés à Eilat

Je ne manquerai pas de vous le faire savoir si j'obtiens quelque renseignement

Bien à vous

Patricia
Re: Recherche Famille
09 juillet 2014, 04:54
bonjour,

je suis une Bentitou, Mardochée Bétito était le cousin germain de mon père, sa femme est bien Anita, ils avaient un commerce à Casablanca, ils ont une fille qui s'appelle Liliane, ils ont deux autres enfants un garçon et une fille, je ne me souviens plus des prénoms,
mais voici mes coordonnées

lucky.bentitou@gmail.com
Re: Recherche Famille
09 juillet 2014, 04:59
bonjour soledad,
moi aussi ils sont de ma famille, j'ai le n° de téléphone de Anita, je vais la contacter parce que je fais la généalogie de ma famille, et Mardoche Bétito est le cousin germain de mon père mais notre nom c'est transformé en BENTITOU

j'ai mis mes coordonnées

lucky.bentitou@gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved