Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BONNE ANNEE, CHANA TOVA!

Envoyé par zephyr 
BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
16 septembre 2006, 18:04
CHANA TOVA a tous les membres de ce site

Une annee douce comme le miel, sereine et paisible.
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
17 septembre 2006, 01:02
Le kulanu ve le kol am Israel,Shana Tova, briut , arijut yamim, ve, hajashuv jashuv me kol, Shalom, Shalom amiti.
Osher ve 3osher.
A tous les membres de Dafina,je vous souhaite une tres bonne annee.
Shalom,Paix,Paz,Salam.


Rebecca Bitton
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA 5767
17 septembre 2006, 10:35
Bonne et Heureuse Annee.

Chana Tova ou Metouka,

Douce , Docile et Paisible 5767 , Annee de Bonheur a tous nos membres,

elie et famille
Pièces jointes:
cardtashlich.jpg
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
17 septembre 2006, 10:38
Et pour Kippour 5767,

a vous tous qui priez pour un monde meilleur,
Pièces jointes:
1064g.jpg
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
17 septembre 2006, 10:40
Et que vous soyes tous inscrits dans le livre de Bonne Sante, Parnassa Tova,et Serenite dans vos familles et dans vos demeures,nouvelles ou presentes,

elie
Pièces jointes:
1058g.jpg
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
17 septembre 2006, 10:44
Pour 5767,

construisez vous une belle soucca, une vie de verdure, de fleurs, une vie qui vous embellisse , vous, vos enfants et toute la famille d'Israel,
amen
Pièces jointes:
4172g.jpg
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA 5767
17 septembre 2006, 11:02
Et pour tout

"AM ISRAEL",

que vos tables soient toujours remplies de nos symboles trois mille trois cent fois millenaires , ancestraux ... source de vie , de force spirituelle et physique...

le ble,l'orge,raisin,grenade,figue, datte,olive..

Avec l'espoir et le voeu le plus cher que 5767 soit feconde, enfin ,de toutes ces aspirations que nous portons en soi

elie cohen
Pièces jointes:
3466g.gif
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
17 septembre 2006, 13:09
Tres chers Dafouineuse,Webmasteret membres de DAFINA!
Je vous souhaite Chana Tova,
bonne sante,et grand bonheur.
Micheline.
Pièces jointes:
rose.jpg
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
18 septembre 2006, 15:02
CHANA TOVA , ET QUE VOUS SOYEZ TOUS INSCRITS DANS LE LIVRE DE LA VIE , AVES LA SANTE, ET LA PAIX , A TOUS BONNES FÊTES
ESTHER ET SAMY
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
19 septembre 2006, 06:30
chana tova lekulam
tizku lechanim rabott
neimot vetovot
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
19 septembre 2006, 09:49
ASHER

CHANA TOVA A TOUTE LA FAMILLE ET LA PAIX POUR ISRAEL
AMEN
MIMI
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA 5767
19 septembre 2006, 09:52
BONJOUR ELIE

JE NE PEUX PAS T OUBLIER
JE VOUS SOUHAITE CHANA TOVA , BONHEUR , SANTE A TOUTE LA FAMILLE
ET PEUT ETRE A BIENTOT AU CANADA SDV
MIMI
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
20 septembre 2006, 00:59
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous les membres du forum DAFINA.
CHANA TOVA ,
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
20 septembre 2006, 06:05
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES DAFINOIS
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
21 septembre 2006, 11:33
CHANA TOVA A TOUS LES LECTEURS DE DAFINA
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
22 septembre 2006, 08:52
Je souhaite à toutes les dafouineuses et à tous les dafouineurs une excellente année 5777, je vous souhaite la bonne santé, le bonheur, la prospérité et la paix à vous et à vos proches.
Pièces jointes:
907.jpg
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
22 septembre 2006, 13:53
Bonne annee et Chana tova a toute l'equipe de Dafina.

Tout d'abord en cette veille de notre nouvel an, je tiens a remercier Jero notre Webmaster car sans lui Dafina n'aurait vu sa naissance et son essor,
la Dafouineuse qui depuis le debut de ce forum ne s'est pas arretee de l'embellir de sa presence, cachee de fois mais toujours presente , nous corrigeant, nous enseignant et nous encourageant a retenir notre patrimoine culturel et a nous reunir.Sa plus belle recompense a toujours ete lorsque deux etres qui ne se sont vus depuis une vie se sont finalement rencontres grace a notre site et cela deja suffit a justifier la grande valeur et que nous attribuons a notre forum .
Mais au dela, c'est toute la communaute des Anciens du Maroc, toutes religions confondues qui a retrouve sa famille et ses anciens camarades eparpilles partout dans ce vaste monde.
Les co-equipiers de la Dafouineuse, cette equipe que Jero notre Webmaster a su si bien recrutee et dirigee, nous leur devons un grand Merci pour travail tres bien accompli , un job well done et souhaitons leur , ainsi qu'a leurs familles une tres , tres bonne annee 5767.

Happy New Year, Bonne Annee , Chana Tova.

elie cohen
Pièces jointes:
new_year6.gif
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
22 septembre 2006, 14:26
Chers amis,

cette annee passee , j'ai eu la joie de rencontrer grace a Dafina , des anciens de ma ville qui sont venus a Montreal et m'ont recherche et nous nous sommes reunis et avions rencontre d'autres R'batis et cela m'a rejoui et m'a reconforte et a chaque je ne cessais de penser a Jero et a la Dafouineuse et a cette idee geniale de creer et de promouvoir notre forum.
Ma famille s'est agrandie, je recois des appels telephoniques de ces chers amis me souhaitant la Bonne annee, des anciens de chez moi , des anciens qui ont connu mes parents, mes freres et soeurs,nous allons nous rencontrer si D.ieu veut dans ma soucca et nous allons retrouver cette chaleur que nous avons laissee a Rabat, il y a si longtemps...

a tous ces R'batis, en particulier a Sylvia, a Loulou, a Raphy et au grand cercle de nos anciens camarades, William, Roland,a tous les autres et meme a ceux qui nous ont quittes , a Marco Attias , mon camarade d'enfance , mes pensees vont vers lui et vers nos chers disparus en cette veille de Roch Achana , a la famille de Marc, et a tant d'autres de Rabat qui nous ont joints ici,a Eva bien sur, a Esther Bengio, a samy Bensoussan , a tous nos R'batis..

Chana Tova , Douce et Joyeuse annee 5767, et que la nouvelle annee nous soit clemente et pleine de nouvelles retrouvailles ici pour le bonheur de chacun, amen

elie
Pièces jointes:
5715g.gif
eva
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
23 septembre 2006, 04:11
Ouvrez votre ésprit, ouvrez vos bras et ouvrez votre coeur à la sagesse à l'amour à la tolerance ... en cette nouvelle année pleine de promesses de sérénité et de joie.

Chana tova à tous les dafouineurs et dafouineuses de notre cher site.

Amicalement.

Eva la Rbatiya.
Re: BONNE ANNEE, CHANA TOVA!
23 septembre 2006, 05:58
Bonjour à toutes et à tous,
Rectification : une erreur s'est incrustée, involontairement, dans mon mesage je ne voulais pas écrire 5777 mais plutôt 5767

Sorry

Bon Shabbat et bon weckend
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved