Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche Yolande ELFASSY

Envoyé par adriendan 
recherche Yolande ELFASSY
17 octobre 2006, 13:59

je m'appelle Odette AFLALO. je recherche une amie d'enfance connue à Casablanca. Elle se nomme Yolande ELFASSY. nous etions inseparables.
nous nous sommes quittés à mon depart du maroc en 1976 pour la France, nous avions 16ans.

Elle est née en 1957, habitait pres de la rue monge. Son pere se nomme David Elfassy. elle avait (en 1976) une grande soeur Lisette mariée avec 2 enfants. C etait une famille nombreuse (12 enfants).

Si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles de Yolande ELFASSY, je lui serais tres reconnaissante.

A toi Yolande, mon souhait est de te revoir apres 35ans d'absence.

Prochainement, je mettrai une photo des qu'elle sera scannée.



Adriendan
Re: recherche Yolande ELFASSY
03 mars 2013, 13:04
Bonsoir Odette,
Je viens de voir ce message après la demande de ma tante Yollande. Oui Yollande est ma tante. Elle habite actuellement à Rabat, et a 2 enfants qui étudient en France. Quand elle a vu ton annonce, elle voudrait bien avoir tes coordonées pour te recontacter avec ton numéro de téléphone et ton adresse E-Mail. Sur ce, j'attends impatiemment ta réponse smiling smiley ?
Re: recherche Yolande ELFASSY
03 mars 2013, 14:10
Bonsoir,

En fait, je suis le frère d'Odette et c'est moi qui ai mis ce message pour ma soeur. Ma soeur habite en Israel, mariée et 4 enfants
Pour + de détails, merci de m'envoyer un Email à david.aflalo@free.fr avec le télephone, et je vous appelerai ( j'habite en France)
Yollande aura tous les coordonnés pour qu'elle retrouve son amie d'enfance
Odette avait perdu espoir de retrouver un jour son amie. D'autres messages ont été postés sur Facebook etc...sans succès.

Elle est très heureuse quand je lui ai annoncée la nouvelle.

Nous tenons à remercier ce site, ce forum DAFINA sans qui rien n'aurait été possible.

Adriendan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved